InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Et depuis quand une arme en France est faite pour être utilisée hors stand ?
:Charcelement:
Défense de domicile en légitime défense et en détresse absolue face à une intrusion d' hostiles armés dans le cadre d' une situation dégradée générale mettant la responsabilité de sa sécurité de manière individuelle et locale comme seule solution d' issue et d' aide possible
:sueur:
il y a 2 ans
Défense de domicile en légitime défense et en détresse absolue face à une intrusion d' hostiles armés dans le cadre d' une situation dégradée générale mettant la responsabilité de sa sécurité de manière individuelle et locale comme seule solution d' issue et d' aide possible
Dans tous les cas tu finira par la case prison en france !
:ah_ok:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
En quoi John Week est iconique mdr ?
:ah_ok:
Pourquoi je discute avec des golems aussi...
:Noble:
GIF
il y a 2 ans
J'aime pas les glaces
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Pourquoi je discute avec des golems aussi...
:Noble:
"Golem"

Dixit celui qui regarde des films fast food sans saveurs mettant en scène un acteur autiste dont le but est de flingué tout le monde
:zizou:
il y a 2 ans
Arme de merde qui fait bander les golem car elle est utilisée dans des film policiers.

Le débat est clos dossier suivant Image
Je pense que l’ arme la plus vue au cinéma ou à la TV ça doit rester un Glock ou si plus réaliste, un dérivé de la famille des Beretta 92.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Pas mal en effet ! c'est une billet de 3000€ je suppose ?
:style:
Oui
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Mon excuse : j’ai un fusil de chasse
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Glock 17 > all
il y a 2 ans
Une arme de poing se doit être efficace avec un recul modéré, pratique et peu encombrant.
Après avoir essayé un manuhrin 357 canon court je préfère le Walter PKK
Image
il y a 2 ans
Même dans ce cas tu finis a ramasser la savonnette avec Karim le trap mignon
:zhitler:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Même dans ce cas tu finis a ramasser la savonnette avec Karim le trap mignon
:zhitler:
Dans le bled de ma femme (sud de la Pologne), si l’ agresseur a un nom pas très catholique, la seule marche blanche qui sera organisée ce sera pour virer le reste de la famille hors des frontières de Pologne.
Les tribunaux dans la région de Nowa Deba sont en plus tout, sauf de gauche, pro délinquance ou pro étranger

Un Karim le trap mignon ça n’ existe pas non plus là bas, c’ est sans doute le pire endroit d’ Europe pour un LGBTQ+ et ils en sont tellement conscients qu’ ils ont désertés ou font profil bas dans cette région, leur combat pour leur idéologie est une cause perdue dans le sud du pays (déjà tenté jamais fonctionné et très très très mal terminé
:Risitas_wtf:
).

Si un Nahel par exemple se prenait une balle en situation de délit en pleine tête par la police, ça ferait même pas deux lignes dans les journaux locaux (peut être un peu plus dans le nord vers Varsovie où se trouve les plus modérés du pays) et le reste de sa famille déménagerait illico pour s’ éviter l’ opprobre et la vindicte locale au lieu de tenter de médiatiser l’ affaire.
Je préfère tenter d’expliquer et faire comprendre la relativité quantique de la théorie des cordes à mon chat plutôt qu’ expliquer à ma belle-mère et ma belle famille les raisons des émeutes post Nahel en France, mon chat serait je pense plus réceptif
:cafe:

La France ne représente heureusement pas toute l’ idéologie européenne et inversement, heureusement, la Pologne non plus
:Oopsi:
il y a 2 ans
6 coups ne suffisent pas
:danzi:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
6 coups ne suffisent pas
:danzi:
Tu prends quelques chargeurs
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tien ça devrait calmer tes ardeurs !
:zizou:

La légende raconte que le même plastique polymère a été utilisé sur l'habitacle intérieur des Fiat Multipla, la qualité italienne
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Glock 17 > all
il y a 2 ans
:Charcelement:
il y a 2 ans
22lr et fusil de chasse
Le reste c'est marginal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis pauvre
:ahilarme2:
:danse_kj: