Créer un compteSe connecter
C'est Jonathan Méchant pas Jonathan Semaine.
:bdb:
Ahi ! Le perso est tellement iconique que j'ai écorché son blaze !
:ah_ok:
il y a 3 ans
Tien ça devrait calmer tes ardeurs !
:zizou:

il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Tien ça devrait calmer tes ardeurs !

Le truc est tellement laid que ça a fait un bide commercial alors que l'arme est très bonne sur bien des aspects
il y a 3 ans
C'est illégal ?
This
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
This
:Timidonche:
Rien que de cliquer sur ce topic tu peux être amener à être fiché FINIADA dans ce pays, il faut le savoir !
il y a 3 ans
Trop puissant je préfère un 357 magnum
:DanceParty:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
N'empêche c'est l'une des dernières armes à feu de notre époque qui une "gueule"
:style:
Faux mon 12 Browning est magnifique
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
En vrai c'est une arme pour petit bite

C'est lourd chère, les balles coute une fortune, le recule est abominable, ça met une plombe z recharger
This
:Thisonch:

Arme de vitrine et de stand.

Sans taper dans de la merde en plastoc, il existe pas mal d' autres armes de poing sans devoir se taper une tonne d' acier en main avec le recul d' une batterie de 88mm et des cartouches au prix d' un missile de croisière
:cafe:

Bon après, les goûts et les couleurs ça restent totalement personnel et subjectif mais je préfère un beau Colt 1911 avec des plaquettes bois plutôt que ce tromblon de cowboy.
il y a 3 ans
C'est quoi la référence ? Après le monde de la chasse c'est quand même à part
:Charcelement:
il y a 3 ans
This

Sans taper dans de la merde en plastoc, il existe pas mal d' autres armes de poing sans devoir se taper une tonne d' acier en main avec le recul d' une batterie de 88mm et des cartouches au prix d' un missile de croisière

Bon après, les goûts et les couleurs ça restent totalement personnel et subjectif mais je préfère un beau Colt 1911 avec des plaquettes bois plutôt que ce tromblon de cowboy.
1911 de chez standard manufacturing avec un jaspage à la boite perso
il y a 3 ans
This

Et depuis quand une arme en France est faite pour être utilisée hors stand ?
il y a 3 ans
browning.eu https://browning.eu/produ[...]nter/A-525GAMETRAD20.html

Le bois est introllable
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
Pas mal en effet ! c'est une billet de 3000€ je suppose ?
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Et depuis quand une arme en France est faite pour être utilisée hors stand ?
Défense de domicile en légitime défense et en détresse absolue face à une intrusion d' hostiles armés dans le cadre d' une situation dégradée générale mettant la responsabilité de sa sécurité de manière individuelle et locale comme seule solution d' issue et d' aide possible
:sueur:
il y a 3 ans
Défense de domicile en légitime défense et en détresse absolue face à une intrusion d' hostiles armés dans le cadre d' une situation dégradée générale mettant la responsabilité de sa sécurité de manière individuelle et locale comme seule solution d' issue et d' aide possible
:sueur:
Dans tous les cas tu finira par la case prison en france !
:ah_ok:
il y a 3 ans
J'aime pas les glaces
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Golem"

Dixit celui qui regarde des films fast food sans saveurs mettant en scène un acteur autiste dont le but est de flingué tout le monde
il y a 3 ans
Je pense que l’ arme la plus vue au cinéma ou à la TV ça doit rester un Glock ou si plus réaliste, un dérivé de la famille des Beretta 92.
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Pas mal en effet ! c'est une billet de 3000€ je suppose ?
Oui
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans