Ce sujet a été résolu
le son subsonique du s&w500 ça vaut tout les 44 meme l'automatique, apres c'est des beaux revolver
Tu en es sur ?
il y a 2 ans
Je n'ai jamais vu un Ruger dans un film perso
Dirty harry le perssonage porte étendard du 44 magnum

il y a 2 ans
C'est un smith & wesson model 29 de mémoire et le 44 magnum c'est un calibre avant d'être une arme
il y a 2 ans
Il utilise un M29 puis un .44 Automag, jamais un Ruger
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est un smith & wesson model 29 de mémoire et le 44 magnum c'est un calibre avant d'être une arme
C'est une catégorie d'arme de poing épouvantable.
Un recul de porc aucune discrétion, capacité de chargeur ridicule pour le commun des motels qui ne savent pas tirer.
De nos jours une bonne arme doit être discrète facile à manipuler. Les 44 c'est juste pour faire bien
A choisir je préfère encore partir sur du traditionnel avec un poignard. Simple efficace, entretien enfantin
Un recul de porc aucune discrétion, capacité de chargeur ridicule pour le commun des motels qui ne savent pas tirer.
De nos jours une bonne arme doit être discrète facile à manipuler. Les 44 c'est juste pour faire bien
A choisir je préfère encore partir sur du traditionnel avec un poignard. Simple efficace, entretien enfantin

il y a 2 ans
C'est une catégorie d'arme de poing épouvantable.
Reste au troisième plan avec ta merde en plastique de figurant et laisse les vrais hommes capter les projecteurs
il y a 2 ans
Reste au troisième plan avec ta merde en plastique de figurant et laisse les vrais hommes capter les projecteurs
Les vrais hommes ne sont pas des aw ;) ils sont efficaces sans fioritures.
Libre à toi de compenser un manque flagrant par une arme qui a plus de charisme que toi

Libre à toi de compenser un manque flagrant par une arme qui a plus de charisme que toi

il y a 2 ans
Les vrais hommes ne sont pas des aw ;) ils sont efficaces sans fioritures.
Vous imaginez Clint Eastwood avec un glock dans l'un de ses films ahi ?
il y a 2 ans
Vous imaginez Clint Eastwood avec un glock dans l'un de ses films ahi ?
Clint pourrait juste pointer son doigt car il a une gueule et une prestence

il y a 2 ans
Clint pourrait juste pointer son doigt car il a une gueule et une prestence
Jamais tu verras un acteur charismatique avec une arme qui n'est pas photogénique
il y a 2 ans
AYAA Clint qui chie à la gueule des prolix qui pullulent dans stands de tir froncais !
il y a 2 ans
Jamais tu verras un acteur charismatique avec une arme qui n'est pas photogénique
C'est l'acteur qui rend l'arme iconique

il y a 2 ans
C'est l'acteur qui rend l'arme iconique
Non l'arme y contribue en partie, jamais tu rends charismatique un acteur quand tu lui met un glock en main
il y a 2 ans
Bah c'est en cat. B sonc des emmerdes administratives à rallonge pour payer plein pot une arme qu'on ne possède pas vraiment.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
En vrai c'est une arme pour petit bite
C'est lourd chère, les balles coute une fortune, le recule est abominable, ça met une plombe z recharger
C'est lourd chère, les balles coute une fortune, le recule est abominable, ça met une plombe z recharger
il y a 2 ans