Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un smith & wesson model 29 de mémoire et le 44 magnum c'est un calibre avant d'être une arme
il y a 3 ans
Reste au troisième plan avec ta merde en plastique de figurant et laisse les vrais hommes capter les projecteurs
il y a 3 ans
AYAA Clint qui chie à la gueule des prolix qui pullulent dans stands de tir froncais !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon l'arme y contribue en partie, jamais tu rends charismatique un acteur quand tu lui met un glock en main
il y a 3 ans
Bah c'est en cat. B sonc des emmerdes administratives à rallonge pour payer plein pot une arme qu'on ne possède pas vraiment.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
En vrai c'est une arme pour petit bite
C'est lourd chère, les balles coute une fortune, le recule est abominable, ça met une plombe z recharger
C'est lourd chère, les balles coute une fortune, le recule est abominable, ça met une plombe z recharger
il y a 3 ans
Makima_simp
3 ans
ça doit être chiants vos séances de tir les jean 9mm ahi !
il y a 3 ans
Makima_simp
3 ans
Merci
Chad
Chad
il y a 3 ans
ça doit être chiants vos séances de tir les jean 9mm ahi !
Un glock ça recul deja assez pour moi
Et je suis pas trop arme de poing
Et je suis pas trop arme de poing
il y a 3 ans
Je parle d'acteur de cinéma et non un pratiquant IPSC qui se filme dans ses délires
il y a 3 ans
En quoi John Week est iconique mdr ?
C'est Jonathan Méchant pas Jonathan Semaine.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
ça fait chier, j'ai manqué cette magnifique Chiappa saddle ring en 45-70 pour 1050€

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
134
Sur ce sujet0