Ce sujet a été résolu
SonicEmeralds
2 ans
C'est les moins pire, mais trop petite à mon goût et configuration limite-limite, mais c'est vrai que c'est confort
Ca va à combien, 90?110?
Ca va à combien, 90?110?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Mais t'as jamais conduit de moto khey, de quoi tu parles
Moto -> minimum 47 chevaux, c'est inscrit dans la loi, en dessous c'est des "trucs qui roulent "
Moto -> minimum 47 chevaux, c'est inscrit dans la loi, en dessous c'est des "trucs qui roulent "
« Gne faut gros pour exister »
Va compenser ta petite bite ailleurs stp
il y a 2 ans
SonicEmeralds
2 ans
Je suis désolé mais c’est vrai que je n’aime vraiment ce style, en tout cas pour moi, tester pourquoi pas, mais posséder je ne pense pas
De toute manière comme je l’ai dis plusieurs fois —> 0 plaisir de conduire, moto= deplacoir pour moi à ce niveau
De toute manière comme je l’ai dis plusieurs fois —> 0 plaisir de conduire, moto= deplacoir pour moi à ce niveau
il y a 2 ans
« Gne faut gros pour exister »
Depuis le début du topic t'es pas rationnel, tu cherches pas de solution tu veux juste te plaindre
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Depuis le début du topic t'es pas rationnel, tu cherches pas de solution tu veux juste te plaindre
J’ai conscience de mes lacunes et j’ai conscience du reste
Pour le reste (car le danger n’est qu’un des facteurs) je ne vais pas répéter une dixième fois
Retourne te masturber sur toi même et fiche moi la paix le micro sexe
Pour le reste (car le danger n’est qu’un des facteurs) je ne vais pas répéter une dixième fois
Retourne te masturber sur toi même et fiche moi la paix le micro sexe
il y a 2 ans
Et risquer le guidonnage si par malheur tu fais un mouvement parasite involontaire ?
Je répond 1h après, mais faut arrêter avec le guidonage.
Si tu guidone c'est que tu est crispé et que tes bras sont tendu sur le guidon.
Il faut être détendu avec les poignets souple, après je dis pas si ya un chat qui traverse faut être pret à freiner à fond mais faut pas brusquer le guidon.
Il faut être détendu avec les poignets souple, après je dis pas si ya un chat qui traverse faut être pret à freiner à fond mais faut pas brusquer le guidon.
il y a 2 ans
Je passe la main gauche sur ma visière en essayant de rester dans l'axe le temps de l'opération.
Faut être un peu con en moto, c'est comme en snowboard, si ta peur tu te fais mal
Si tu freine dans le virage tu chasse de l'avant, faut etre un gros teubé.
Perso il faut que je fasse du circuit je le sens.
Faut être un peu con en moto, c'est comme en snowboard, si ta peur tu te fais mal
Si tu freine dans le virage tu chasse de l'avant, faut etre un gros teubé.
Perso il faut que je fasse du circuit je le sens.
il y a 2 ans
Sage décision khey, ta famille te remercie
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
La plupart des motard roule prudemment car ils n'ont aucune confiance dans les automobilistes.
Bien sur que si c'est un véhicule de transport, en périphérie urbaine, c'est bien plus rapide qu'une voiture, tu double tout le monde aux feux rouge par ex.
Bien sur que si c'est un véhicule de transport, en périphérie urbaine, c'est bien plus rapide qu'une voiture, tu double tout le monde aux feux rouge par ex.
il y a 2 ans
+1000, je roule en Street Bob de 300 kilos le vent me bouge jamais, je fais un bruit de taré avec mes Vances les gens sont obligés de m'entendre arrivé, j'ai le cul bien posé sur une selle confortable et les flics m'ignorent complètement contrairement aux autres motos

il y a 2 ans
T'as une moto de merde clef, je fais prêt de 100kg j roule à 200kmh ma moto elle bronche pas.
Et un casque de merde aussi si t'as mal à la tête.
il y a 2 ans
Je répond 1h après, mais faut arrêter avec le guidonage.
Mais ça me fait marrer ce truc, je ne suis pas crispé pourtant, quoi faut à peine poser ses mains sur le guidon c’est tout ?
Comme ça en cas d’imprévus on se vautre comme une merde en chiant dans son froc ?
Je ne comprend strictement rien à ce putain de « non mais la crispation » bordel je tiens mon guidon normalement quoi
Comme ça en cas d’imprévus on se vautre comme une merde en chiant dans son froc ?
Je ne comprend strictement rien à ce putain de « non mais la crispation » bordel je tiens mon guidon normalement quoi
il y a 2 ans
Mais c’est donc ça l’unique plaisir ? Rouler vite pendant 10 secondes puis freiner ?
il y a 2 ans
JerryGolay
2 ans
T'as une moto de merde clef, je fais prêt de 100kg j roule à 200kmh ma moto elle bronche pas.
Aprilia tuono 125, c’est pas une sorte de chino-européenne non plus
il y a 2 ans
Mais ça me fait marrer ce truc, je ne suis pas crispé pourtant, quoi faut à peine poser ses mains sur le guidon c’est tout ?
Je ne retrouve plus la vidéo qui expliquait bien. En gros il ne faut pas mettre trop de poids sur ton guidon et avoir les bras souple, tu peux avoir une poigne ferme et des bras souple, faut pas être crispé en résumé.
C'est aussi possible que ça vienne de ta moto ou de la route si ça t'est déjà arrivé plus d'une fois, ta moto peut "vibrer" à une certaine vitesse si elle est mal foutu.
C'est aussi possible que ça vienne de ta moto ou de la route si ça t'est déjà arrivé plus d'une fois, ta moto peut "vibrer" à une certaine vitesse si elle est mal foutu.
il y a 2 ans
Je ne retrouve plus la vidéo qui expliquait bien. En gros il ne faut pas mettre trop de poids sur ton guidon et avoir les bras souple, tu peux avoir une poigne ferme et des bras souple, faut pas être crispé en résumé.
Mais c’est exactement ce que je fais, je le sais puisque je me suis renseigné et que j’ai essayé de corriger ca (car au début à la moto école j’étais crispé) seulement ici après avoir corrigé cette erreur je ne ressent aucune différence
il y a 2 ans
Mais c’est donc ça l’unique plaisir ? Rouler vite pendant 10 secondes puis freiner ?
Ya aussi les virages, pas pour rien que les routes de montagnes sont très prisé des motard
il y a 2 ans