InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
2 ans
Oui c'est dangereux la moto
:risibo:

Merci pour le pavé
Je pensais que les gens qui tenaient ce discours étaient des frustrés qui n’avaient jamais mis leur fesses sur une moto, mais là après expérimentation je ne peux que le confirmer
:cafe:
il y a 2 ans
en vrai c'est une bonne décision sur les 5 connaissance qui en fessaient, y en a un qui est mort, un autre qui ne marchera plus jamais sans boité, et un dernier qui c'est cassé tout ses cotes et a fait 2 mois d'hosto.
:Bender11:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Ho j’ai vus toutes les vidéos d’accidents possibles tu sais
il y a 2 ans
J’étais pas à l’aise car c’était mes premiers mètres, là j’ai fais 1000km et je suis à l’aise avec les vitesses prises mais bon ça ne change rien au manque de plaisir et au vent qui peut t’envoyer dans le champs à tout moment si tu n’est pas concentré h24
Parce que justement t'es encore tendu à cause de la peur.
:Risitas_Cartman:

Une fois que t'es habitué, le vent c'est pas si pire que ça
Image
il y a 2 ans-PEMT
T'as juste peur, parce que t'es pas confiant c'est tout.
Avec plus d'expérience t'auras plus confiance en toi et ta moto et tu prendras du plaisir
:starbucks:
Ca c'est vrai aussi

Ado, j'avais ma 50cc débridée, j'osais à peine dépasser les 70 avec, deux semaines après je voulais installer un kit pour aller plus vite
:Crie:

Après j'ai eu mon cafe racer, 500cc de démoniaqueries, 230 au compteur, j'en veux toujours plus
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans-PEMT
Problème, je n’aime pas du tout ces motos
:risitas_ahi:

Et dans tout les cas ça ne changera pas le fait que je ne prend pas de plaisir en deux roues
il y a 2 ans
Quand tu vois la populace qui fait de la moto tu comprend que c'est un truc de lemgo + risque d'accident + ça coûte super cher assurance et équipement
il y a 2 ans
Go Ardennes et fais la hurler ta bécane
il y a 2 ans
Justement non je n’ai même pas peur en sois, prendre des vitesses plus élevées ne m’impressionne pas, les virages ne m’inquiètent pas non plus d’ailleurs

Je suis forcément prudent donc je passe un peu moins vite que si j’étais plus habitué mais je ne suis pas tout crispé, pas particulièrement stressé non plus

C’est vraiment le vent qui est infernal, combiné au fait que je ne trouve pas ça fou, ça ne me donne pas du tout envie de continuer, je pourrais avoir plus confortable et sécurisé pour faire la même chose, c’est à dire une voiture
C'est quoi ton modèle par curiosité
:parrain_chat:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Ca c'est vrai aussi

Ado, j'avais ma 50cc débridée, j'osais à peine dépasser les 70 avec, deux semaines après je voulais installer un kit pour aller plus vite

Après j'ai eu mon cafe racer, 500cc de démoniaqueries, 230 au compteur, j'en veux toujours plus
C'est toujours comme ça ahi, au début de l'A2 tu trouves que même bridé ta moto c'est un missile, puis à la fin tu te traîne
Image
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Achète un scooter 125 ducon, ton problème c'est que t'as pas les "bikey genes" comme ils disent sur instagram, t'es pas fait pour gérer une moto avec un moteur, vitesses et embrayage, une grosse fourche, t'es placé en hauteur à califourchon, je comprends que certains soient déboussolés, mais les scooter c'est une base solide pour n'importe qui, prend un bon modèle et ride ta route
:risitas_gonfle:
Sur Instagram la plupart des motards qui postent se cherchent une personnalité/supériorité car ça y est, ils sont en moto, ils sont tellement spéciaux

De la branlette, donc je ne me fie absolument pas à ce qu’ils peuvent dire
:risitas_ahi:

Et non même les fameux avantages du deux roues ne me plaisent pas donc je ne vais pas acheter un scooter 125
il y a 2 ans
Merci pour ton retour d’expérience. Il fut un temps ou je voulais m'essayer à la moto mais il y a plus d'inconvénient que d'avantage.
:Noted:
il y a 2 ans
Ben justement, on est pas aux USA à conduire sur des lignes droites toute la journée
Image
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
Perso en moto la chose que je redoute le +, c'est les vieux
Ils sont infame, deux de tensions et myope, une engeance du démon avec leur Renault Captur rutilant.
J'en vois un au stop je pile limite
Tu n’as pas les problèmes que j’évoque ? Car j’entends tout et son contraire « mais avec une plus grosse t’as pas ça » une autre personne dira l’exacte contraire
:risi_celestin:

C’est par curiosité car vraiment meme si le vent n’existait pas, je n’aimerais quand meme pas trop la moto
il y a 2 ans
L'auteur, si tu veux le vrai bonheur essaye le quad.

Mon père est agriculteur il en a un pour faire des traitements dans les champs. Il m'a fait essayer y'a quelques mois, j'en ai acheté un depuis. C'est incroyable sans déconner, les sensations sont folles

Et sauf à faire le con sur la vitesse, c'est 100* plus robuste qu'une moto.
il y a 2 ans
On conduit à 70 avec une 125 et on se sent MOTARD
:Ayaaaaa:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
en vrai c'est une bonne décision sur les 5 connaissance qui en fessaient, y en a un qui est mort, un autre qui ne marchera plus jamais sans boité, et un dernier qui c'est cassé tout ses cotes et a fait 2 mois d'hosto.
C’est tout à fait le type de discours que j’entends sans arrêt des motards eux même

Un jour ou l’autre on tombe, et ce n’est pas car c’est la première fois que la vie te fera un cadeau, une fois peut suffire, donc bon
:risi_celestin:

Je savais tout ca en commençant mais l’attirance et l’obsession étaient plus fortes que la raison
il y a 2 ans
A Paris ou IDF moto ou scoot obligatoire. Y'a moins de vent qu'en campagne aussi
:Ayaaaaa:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Et les autres souvent c'est des lopettes qui roulent pas vite et en toute sécurité, donc aucun fun.
il y a 2 ans
Euh t'es de quel département ? C'est globalement faux en France t'as des virages partout
:hap:
il y a 2 ans