InscriptionConnexion
Spyro c'est nul

Qualité:
Spyro 1 et 3: 9/10
Spyro gateway to glimmer: 10/10
Spyro 4 game boy season of ice: 6/10
Trilogie sur À cause de mes cris car mon père en me fâchant m'as dit que les cinq personnes que feront venir ma mere aimeront pas mon comportement, du coup vexé, j'ai donc crié, du coup je me prives d'être âmoureux de Noemie Waquier
Je veux aller à Hollywood pour mon anniversaire pour mes 34 ans en octobre 2023
Les très jolies jeunes filles assises sur des petits poufs en forme de fleur ont le doigt qui pue
Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres ont le doigt qui pue
Je veux manger un os fourré au quinoa

Qualité:
Spyro 1 et 3: 9/10
Spyro gateway to glimmer: 10/10
Spyro 4 game boy season of ice: 6/10
Trilogie Spyro sur game boy advance: composée de season of flame, crash: fusion et Spyro adventure: 3/10
Spyro 5 ps2 (enter dragonfly)-: 2/10
Spyro 6 herôs tail: 7/10
Reignited Trilogy: 9/10
Spyro 5 (après ps1/reignited, Spyro 4 sur ps2/game boy advance) qui sortira sur ps4/switch vers 2023 ou 2024: 10/10
il y a 3 ans
C'est pas la même chose

C'est comme si tu me disais de rouler avec une reproduction de mustang etc à la place de l'original
:risitas_ahi:
et y a l'aspect collection
il y a 3 ans
il y a pratiquement aucun beaux jeux avant 2005
:risi_jzoom:

du moins s'ils sont pas mis a jour en HD c'est juste injouable sous fiable résolution
t'aime bien les jeux wii?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c'est sortie après 2005
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
up
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
t'aime bien les jeux wii?
pas vraiment je suis un joueur pc
il y a 3 ans
j'ai commencer sur des vieux jeux des années 90 début 2000

mais quand j'ai commencé à jouer à des jeux plus récent ça été de plus en plus dur de revenir sur les anciens

le coup de vieux quand je rejoue un jeux que je n'ai plus jouer depuis plus de 10 ans et voir les graphismes que je trouvais beaux à l'époque super moche
il y a 3 ans
J'aime bien rejouer à des vieux jeux pour la nostalgie et pour avoir les trophés sur Retro Achievements, mais bon sur emulateur hein, je vais pas payer 300€ pour acheter le jeu en boite
:breirirechauvezoom:

Là récemment je me suis refais la trilogie Syphon Filter sur PS1, une dinguerie, j'y jouais en coop à l'époque avec mon ami d'enfance, écran partagé et tout, les souvenirs de fou

J'ai aussi refais Soul Reaver y a quelques semaines, cette claque technique, l'ambiance gothique et post apocalyptique, un des premiers mondes ouverts de l'histoire

Nul doute qu'on se souvient uniquement des bons jeux de l'époque et que y avait un bon 80% de bouses sur PS1, mais les bons jeux étaient vraiment bons et restent légendaires
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans