Bof y'a toujours des truc bien, vice city par exemple c'est toujours jouable aujourd'hui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok chatgpt
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Le problème principal, c'est pas les graphismes mais le fait de rien comprendre à ce qu'il faut faire.
C'est surtout valable pour les jeux PC des années 90. J'ai essayé Daggerfall, c'est l'enfer le bordel, on bite rien et on se fait défoncer par la première chauve-souris.
Les jeux console n'ont pas ce problème en général.
C'est surtout valable pour les jeux PC des années 90. J'ai essayé Daggerfall, c'est l'enfer le bordel, on bite rien et on se fait défoncer par la première chauve-souris.
Les jeux console n'ont pas ce problème en général.
Essaie l'armure sacrée d'antiriad, not ready on comprend rien
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Bof y'a toujours des truc bien, vice city par exemple c'est toujours jouable aujourd'hui
j'ai déjà jouer à vice city j'ai bien aimé mais vice city a été fait en 2002 au moment ou les jeux commence à devenir potable
il y a 3 ans
Je me demande s'il existe des rétro gamers de l'extrême qui jouent à l'atari et à la Commodore, car jouer à la SNES c'est trop facile
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Je me demande s'il existe des rétro gamers de l'extrême qui jouent à l'atari et à la Commodore, car jouer à la SNES c'est trop facile
Persoent à des jeux amstrad, c'est la même époque
Bomb Jack, arkanoid, combat school, renegade, commando, barbarian .... y avait du très lourd déjà à l'époque
Bomb Jack, arkanoid, combat school, renegade, commando, barbarian .... y avait du très lourd déjà à l'époque
il y a 3 ans
Essaie l'armure sacrée d'antiriad, not ready on comprend rien
Je vais essayer.
il y a 3 ans
tu as tout de même une mentalité de boomer en plus t'es assez agger pour avoir connu les jeux des années 90
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a pratiquement aucun beaux jeux avant 2005
du moins s'ils sont pas mis a jour en HD c'est juste injouable sous fiable résolution
du moins s'ils sont pas mis a jour en HD c'est juste injouable sous fiable résolution
il y a 3 ans
A l'époque c'était les jeux les plus chers parce qu'il y avait quasiment une nouvelle console dans la cartouche
Aujourd'hui c'est encore plus cher que le neuf à cause de la mode du rétro gaming, mais il y a quelques années c'était à peu près abordable, j'ai raté le train nonobstant
Aujourd'hui c'est encore plus cher que le neuf à cause de la mode du rétro gaming, mais il y a quelques années c'était à peu près abordable, j'ai raté le train nonobstant
il y a 3 ans
j'ai pris la mini neo geo arcade ça fait le taf et avant avec l'emulateur mame tu te faisais tout les hits de l'epoque et ya de quoi faire en mettant des pieces avec une touche le kif
dreamcast c'est la console qui est de collection avec le soulcalibur et le dance dance revolution
en jeu ps1 ya que les resident evil qui amusent encore des speedrunners aujourd'hui plus les mods
en fait les jeux indé en remplacer les jeux retro tu peux faire mieux toi meme maintenant avec une ia bien entrainée meme plus besoin de savoir dessiner
dreamcast c'est la console qui est de collection avec le soulcalibur et le dance dance revolution
en jeu ps1 ya que les resident evil qui amusent encore des speedrunners aujourd'hui plus les mods
en fait les jeux indé en remplacer les jeux retro tu peux faire mieux toi meme maintenant avec une ia bien entrainée meme plus besoin de savoir dessiner
il y a 3 ans
Ça a quand même bien augmenté les prix, bon par contre je n'ai pas loupé le train pour acheter la plupart des anciennes consoles, je pourrais faire du beau bénef en revendant mais ça me briserait le cœur
il y a 3 ans
j'adore l'esthétique des jeux en 2D sur snes par contre mario kart c'est un coup à donner un mal de crane rapidement
il y a 3 ans
Oui je sais, j'y ai joué au moins 10 min quand même.
T'as passé le temple du début ? C'est le plus chiant.
il y a 3 ans
on est d'accord poto
j'ai raté le train pour racheter des jeux 64 à bons prix y a qq années j'aimerai bien acheter qq jeux mais à l'unité ca "reste cher" mais bon 20/30 euros le jeux en loose ça va en vrai, à l'époque neuf c'était 70/80 euros meme si on a pas la boite d'occasion
me faudrait un lot intéressant
y a qq années j'ai quand meme réussi à avoir une nintendo 64 et zelda oot + mario kart + banjo tooie pour 50 balles j'étais trop fier
j'ai raté le train pour racheter des jeux 64 à bons prix y a qq années j'aimerai bien acheter qq jeux mais à l'unité ca "reste cher" mais bon 20/30 euros le jeux en loose ça va en vrai, à l'époque neuf c'était 70/80 euros meme si on a pas la boite d'occasion
me faudrait un lot intéressant
y a qq années j'ai quand meme réussi à avoir une nintendo 64 et zelda oot + mario kart + banjo tooie pour 50 balles j'étais trop fier
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0