Ce sujet a été résolu
Et pour les sodomites de trap ?
C'est quoi ton projet ?
Tu comptes les faire venir ici ou tu as un cousin descend d'Adolphe ou de Staline ?
C'est quoi ton projet ?
Tu comptes les faire venir ici ou tu as un cousin descend d'Adolphe ou de Staline ?
Je ne fais venir sur onche sur les kheys déter et les kheys de qualité. Ceci est ma première mission, cella que je me suis fixée.
Mais le processus de conversion fait partie des plans et devra être mis en application tôt ou tard.

Mais le processus de conversion fait partie des plans et devra être mis en application tôt ou tard.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Je m'engage seulement si ton armée est nationaliste !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Cela va de soit. Une armée de libération ne peut être que nationale.
il y a 2 ans
En vrai je rigole pour la partie de prendre le pouvoir mais en vrai, si un jour cela s'avère possible d'ici quelques années... qui sait...
il y a 2 ans
Par contre je le précise, même si on appelle JVC JVcuck, tôt ou tard il faudra faire alliance avec eux, pour prendre le pouvoir en France. Si on le peut, présenter un candidat commun pour les 2 forums à l'élection présidentielle de 2027.
il y a 2 ans
Dispo chef
J'effectue quelques escarmouches en terre JVC uniquement pour DDB
Donnez vous ordres, je suis votre
il y a 2 ans
Oui ce serait mieux un mp qu'on puisse c/c comme ça on le spam avec pleins de comptes
il y a 2 ans
En vrai je rigole pour la partie de prendre le pouvoir mais en vrai, si un jour cela s'avère possible d'ici quelques années... qui sait...
J'avais bien compris le délire !
Mais moi j'étais sérieux pour les sodomites !
Il y en à déjà de trop ici et force avec leurs déviance de pédale....
Comme l'autre pédale qui veut que sa mère l'appel Louise alors que c'est un homme
Des forumeurs en plus oui mais pas les travelos
Comme l'autre pédale qui veut que sa mère l'appel Louise alors que c'est un homme
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans
Dispo chef
Des reconnaissances de forces ne peuvent être qu'utiles.
il y a 2 ans
J'avais bien compris le délire !
Le forum ne deviendra jamais davantage sodomite. Au contraire, la purification des moeurs sera de mise.
il y a 2 ans
Oui ce serait mieux un mp qu'on puisse c/c comme ça on le spam avec pleins de comptes
Je vais voir ce que je peux faire pour le message à spam sur les autres comptes.
Je vais essayer de faire un truc pas trop complexe mais qui attire l'attention si possible.
Je vais essayer de faire un truc pas trop complexe mais qui attire l'attention si possible.
il y a 2 ans
Le forum ne deviendra jamais davantage sodomite. Au contraire, la purification des moeurs sera de mise.
C'est pas gagné mon gars !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pour participer, voila ce que vous devrez preparer
- Au moins plusieurs pseudos, le niveau 1 donne droit a peu de topics donc soyez percutants et hesitez pas a bien faire tache, il faut que le raid soit instantanement visible sur la 1ere page du 1825.S'il vous reste des vieux pseudos avec plus de niveaux, utilisez-les pour poster des messages sur des topics, surtout les topics glissants
- Quelques posts et pavés percutants, oubliez pas que le site censure automatiquement l'URL de Onche, le mot Onche est egalement automatiquement 410 donc trouvez des subterfuges genre O N C H E
- Les points clés à évoquer : la censure de webedia, la protection des bots lrem, la liberté d'expression de Onche, les fonctionnalités en plus de Onche.
- Au moins plusieurs pseudos, le niveau 1 donne droit a peu de topics donc soyez percutants et hesitez pas a bien faire tache, il faut que le raid soit instantanement visible sur la 1ere page du 1825.S'il vous reste des vieux pseudos avec plus de niveaux, utilisez-les pour poster des messages sur des topics, surtout les topics glissants
- Quelques posts et pavés percutants, oubliez pas que le site censure automatiquement l'URL de Onche, le mot Onche est egalement automatiquement 410 donc trouvez des subterfuges genre O N C H E
- Les points clés à évoquer : la censure de webedia, la protection des bots lrem, la liberté d'expression de Onche, les fonctionnalités en plus de Onche.
il y a 2 ans
C'est pas gagné mon gars !
Pour le relèvement de la France, qui est un projet sur le long terme, il le faudra de toute façon tôt ou tard.
il y a 2 ans
C'est un début de plan qui pourra surement être edit au fur et a mesure que des idées sont proposées.
il y a 2 ans
Pour le relèvement de la France, qui est un projet sur le long terme, il le faudra de toute façon tôt ou tard.
Il n'y a qu'une seule solution..........

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est à dire?
il y a 2 ans
Cela ne peut être qu'une malencontreuse coincidence voyons.
il y a 2 ans