InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 ans
Oui mais pour dénommer Onche même en utilisant chaque lettre en début de ligne c’est risqué il faut repérer les kheys sains, ceux qui semblent dégoûtés par la censure, ceux qui postent sur les topics glissants et ceux qui affichent leur dégoût pour la politique islamo gauchiste :
- sur le 18-25
- sur le forum actu

Je pense qu’il faut plus cibler que raccoler car dans ce cas il y aura toujours des poucaves pour nous signaler.

Et parallèlement DDB en masse sur le forum communauté les pires salopes qui sucent webedia :
- Chubbylo
- Aneryl
- Sofea
Ok. Je vais faire mon enquête.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
perso je pense qu'on devrais faire un max de topic contre la censure pour faire comprend que ce n'est plus possible de rester sur jvc

et envoyer des mp pour parler de onche à tous ceux qui post
Je vais préparer des topics parlant de ça justement, en les envoyer au moment opportun.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Oui mais pour dénommer Onche même en utilisant chaque lettre en début de ligne c’est risqué il faut repérer les kheys sains, ceux qui semblent dégoûtés par la censure, ceux qui postent sur les topics glissants et ceux qui affichent leur dégoût pour la politique islamo gauchiste :
- sur le 18-25
- sur le forum actu

Je pense qu’il faut plus cibler que raccoler car dans ce cas il y aura toujours des poucaves pour nous signaler.

Et parallèlement DDB en masse sur le forum communauté les pires salopes qui sucent webedia :
- Chubbylo
- Aneryl
- Sofea
Il y a ce JVflux pour les topics de " qualité ".

jvflux.fr https://jvflux.fr/Topics_de_qualit%C3%A9
il y a 2 ans
perso je pense qu'on devrais faire un max de topic contre la censure pour faire comprend que ce n'est plus possible de rester sur jvc

et envoyer des mp pour parler de onche à tous ceux qui post
On peut faire tout cela.
On peut très bien envoyer d'abord le MP aux kheys ciblés. Puis ensuite, poster de la publicité discrète de onche sur les gros topics connus.
Et juste après on peut faire des topics dénonçant la censure.

Il vaut mieux dans cet ordre là je pense étant donné qu'on a moins de chance de se faire ban son compte pour un mp que pour des topics dénonçant la censure.
il y a 2 ans
tfo
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
J'y serai
:Salut_militaire_:
il y a 2 ans
Au rapport

@Concorde Tu pourras faire l'AWACS ?
@Zardoz Patrouille sérrée, à 8km pop-up, tir Hellfire puis passe roquette, à l'issue leurrage et break gauche

:hype:
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Je vous soutiens les clé, malheureusement pour moi je peux pas recruter sur jvc plus jamais je fais de compte la bas
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Au rapport

@Concorde Tu pourras faire l'AWACS ?
@Zardoz Patrouille sérrée, à 8km pop-up, tir Hellfire puis passe roquette, à l'issue leurrage et break gauche

:hype:
Je m'occupe de ça, j'ai aménagé un rotodome au dessus de moi qui n'augmente pas trop ma traîné
:ConcordeAtome:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je m'occupe de ça, j'ai aménagé un rotodome au dessus de moi qui n'augmente pas trop ma traîné
:ConcordeAtome:
Je t'ai piqué ta signature m'en veux pas
:love:
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Je t'ai piqué ta signature m'en veux pas
:love:
Autorisation de transfert de signature accordée, très sympa ta nouvelle photo d'ailleurs, j'adore le Tigre
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Y'aura max 15 kheys, dont 5 qui seront peu impliqués
Ça va flop comme d'hab mais je serai au rdv malgré tout
:praud2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
"raid géant" .. t'as vu le nombre de co sur ce forum ? sans compter les bots
si t es pas motive viens pas
:nez:
il y a 2 ans
Up. Et franchement avec mes 2 comptes bannis sans raison aujourd'hui j'ai juste envie de détruire encore plus JVC. La vengeance est un plat qui se mange froid.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Alors ça c'est pas con du tout.
:Zidahi:
il y a 2 ans
VU QUE CEST MON TOPIC BORDEL DE MERDE! JAI LE DROIT DE DIRE CE QUE JE VEUX ! COMPRIS?! JVC ET LEURS MODOS! ALLEZ BIEN VOUS FAIRE FOUTRE! BON QUA SUCER LA GROSSE BITE DES BIG PHARMA ET DES NEOCONS! SI VOUS LISEZ CA VOUS PUEZ VOS MERES! VOUS M'ENTENDEZ! BANDE DE SALES MERDES! VOILA CE QUE VOUS ETES! J'ESPERE QUE C'EST CLAIR! ENVOYEZ MOI CA A CES PUTAIN DE SALOPES DE MODO COLLABOS DE JVCUCK DE TONNERRE DE BREST! COMPRIS?!!

VOILA! COMME CA C'EST DIT! LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID! JVCUCK JE VAIS VOUS RAID! MONTJOIE SAINT DENIS! A MORT JVCUCKCOLLABOS!

SUS A JVCUCK! L'HEURE DE LA VENGEANCE VA BIENTOT SONNER! ILS VONT PAYER! JE VAIS VOUS DONNER TOUS LES OUTILS QUIL FAUT FAIRE!
il y a 2 ans
Etant donné que le samedi arrive en tête, il sera choisi pour être la journée durant laquelle nous allons raid massivement JVCuck! Nous devons à tout prix libérer les derniers kheys deter de ce trou à rat! Et faire en sorte que JVC puisse devenir pour de bon une déchetterie absolue bon qu'à disparaître!
il y a 2 ans
Bordel le malaise des raids jvc pour ramener des kheys
:lit_redpill:

Retournez dormir, le manque de sommeil a des impacts catastrophiques sur votre esprit
:lit_redpill:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans