InscriptionConnexion
Je vais faire d'autres projets de spam sur des serveurs discord randoms français également.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Kesako ?!! Je dors pas encore !
:Tare2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Kesako ?!! Je dors pas encore !
:Tare2:
Rien de spécial. Juste un appel général des kheys déter du forum pour faire un raid massif de JVC.

Projet qu'on pourra refaire chaque mois d'ailleurs.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Proposition de nom de code de publicité pour les topics JVC pour onche vu que le mot onche est censuré sur JVC

O n ne peut pas rester affermi dans rien faire, face à leur agenda

N onobstant de toutes les volontés délétères des collabos de Webedia

C hassant à tour de rôles les éléments trop dissidents à la doxa.

H itler lui même ne fut point aussi radical à l'égard de la Judéa.

E scomptant ainsi, kheys et kheyettes, se prépare un nouvel au delà.
il y a 2 ans
Je suis partant

Il y a un discord ou un télégram histoire de bien se coordonner ?
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Je suis partant

Il y a un discord ou un télégram histoire de bien se coordonner ?
discord.gg https://discord.gg/JTsatN9T le discord de onche est là pour ça.
il y a 2 ans
Up
:hitler_love:
il y a 2 ans
Faudrait faire une diversion aussi en bombardant les admins de DDB et exploser leurs messageries.
Attendre 19h aussi.
Ça permettrait au second groupe de kheys de passer à l’action.

J’ai 2 secondaires qui peuvent envoyer des batteries de DDB, j’ai déjà des cibles.
:juifff:
il y a 2 ans
J'y réfléchirai éventuellement mais pour le moment on n'a que ce discord là.
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Faudrait faire une diversion aussi en bombardant les admins de DDB et exploser leurs messageries.
Attendre 19h aussi.
Ça permettrait au second groupe de kheys de passer à l’action.

J’ai 2 secondaires qui peuvent envoyer des batteries de DDB, j’ai déjà des cibles.
:juifff:
Quels sont les topics cibles du coup?
il y a 2 ans
perso je pense qu'on devrais faire un max de topic contre la censure pour faire comprend que ce n'est plus possible de rester sur jvc

et envoyer des mp pour parler de onche à tous ceux qui post
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Prevenez le jour du raid en tout cas histoire que je me fasse pas chier a revenir sur Onche les 2 semaines qui suivent avec le fofo qui sera en DDOS quasi permanent comme la dernière fois
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Pour participer, voila ce que vous devrez preparer

- Au moins plusieurs pseudos, le niveau 1 donne droit a peu de topics donc soyez percutants et hesitez pas a bien faire tache, il faut que le raid soit instantanement visible sur la 1ere page du 1825.S'il vous reste des vieux pseudos avec plus de niveaux, utilisez-les pour poster des messages sur des topics, surtout les topics glissants

- Quelques posts et pavés percutants, oubliez pas que le site censure automatiquement l'URL de Onche, le mot Onche est egalement automatiquement 410 donc trouvez des subterfuges genre O N C H E

- Les points clés à évoquer : la censure de webedia, la protection des bots lrem, la liberté d'expression de Onche, les fonctionnalités en plus de Onche.
Oui mais pour dénommer Onche même en utilisant chaque lettre en début de ligne c’est risqué il faut repérer les kheys sains, ceux qui semblent dégoûtés par la censure, ceux qui postent sur les topics glissants et ceux qui affichent leur dégoût pour la politique islamo gauchiste :
- sur le 18-25
- sur le forum actu

Je pense qu’il faut plus cibler que raccoler car dans ce cas il y aura toujours des poucaves pour nous signaler.

Et parallèlement DDB en masse sur le forum communauté les pires salopes qui sucent webedia :
- Chubbylo
- Aneryl
- Sofea
il y a 2 ans
Ils nous ont insulté et traîné dans la boue pendant 5 mois, qu'ils crèvent la gueule grande ouverte pendant que leurs maîtres judaïques continuent de les bâillonner, jusqu'à ce qu'ils deviennent entièrement serviles.
Titre
il y a 2 ans
Goulag pour mass ping
:ahnonche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
:risibo:
il y a 2 ans
Jyfu
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
:Issoulumiere:
mes sbires et moi, on fera aussi.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Samedi j suis chaud tout pour la croisade onchoise face à la cuckerie jvcenne
:guerrier_onche_risitas:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
A-t-on vraiment envie de faire bande commune avec les fonds de capotes qui choisissent de rester sur JVC malgré sa censure ? :Zidanemonstre:

Je vois la MAJ des niveaux sur JVC comme le pass sanitaire : c'était le moment où les vrais hommes devaient dire « non » et migrer, tandis que les poussières d'hommes courbent l'échine et acceptent leur sort. :Zidanemonstre:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans