InscriptionConnexion
Le vote sera terminé aujourd'hui à 20 heures ou 21 heures.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
t'as cru on allait se casser le cul pour faire ton délire de puceau attardé de 12 ans ?
Exactement.
il y a 2 ans
Fais un tuto pour créer des comptes facilement.
Perso je dois vérifier si mes créations d'email marche toujours.
il y a 2 ans
Pavé en partie copié collé de @Jerkeke sur ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]raid-du-premier-mai/:page:

Le but c’est de faire un raid MP sur un maximum de khey, surtout sur les plus créatifs !

Le raid est nécessaire pour plusieurs raisons :
Déjà parce qu’on abandonne pas un khey,
Beaucoup de khey ne savent pas que Onche existe .

Très bénéfique pour le forum, on a la communauté des bon topic mais pas assez nombreux/créatif pour des délires.
Ect

Le raid ce fait intelligemment, MP les khey, DDB un maximum de topic et messages pour les rabattre sur les topic qui critiquent la censure. Que nous devons créer intelligemment ( faire des topic "Onche c’est mieux c’est 410 direct hein… ) et on pourra re-MP sur les topic créer par nos soins.
Si vous postez en kamikaze, à découvert ect, faites un pavé drôle ( sans forcé) avec lien d’ici
:Vieuxok:

Pour les MP : Faut pas les harceler juste parler tranquillement avec un khey en lui expliquant que JVC n’est plus le repaire de notre communauté adoré, que le dernier bastion en son genre c’est Onche.
N’oubliez pas de dire qu’on à récupérer des centaines de kheys lors des rais précédents.

Et oui ! Les raids sont importants pour ça ! Pensez au khey qui sont en plein exode et triste de pas pouvoir rire d’un bon topic comme au bon vieux temps, ne soyez pas égoïste

On abandonne pas de khey les gars !

VOTEZ POUR LA JOURNEE DURANT LAQUELLE VOUS PREFEREZ RAID!
Et surtout : PRÉPAREZ LES SECONDAIRES SUR JVCUCK
:triggered:
A Voir
il y a 2 ans
Fais un tuto pour créer des comptes facilement.
Perso je dois vérifier si mes créations d'email marche toujours.
D'accord. Ce sera fait d'ici quelques heures normalement.
il y a 2 ans
Pavé en partie copié collé de @Jerkeke sur ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]raid-du-premier-mai/:page:

Le but c’est de faire un raid MP sur un maximum de khey, surtout sur les plus créatifs !

Le raid est nécessaire pour plusieurs raisons :
Déjà parce qu’on abandonne pas un khey,
Beaucoup de khey ne savent pas que Onche existe .

Très bénéfique pour le forum, on a la communauté des bon topic mais pas assez nombreux/créatif pour des délires.
Ect

Le raid ce fait intelligemment, MP les khey, DDB un maximum de topic et messages pour les rabattre sur les topic qui critiquent la censure. Que nous devons créer intelligemment ( faire des topic "Onche c’est mieux c’est 410 direct hein… ) et on pourra re-MP sur les topic créer par nos soins.
Si vous postez en kamikaze, à découvert ect, faites un pavé drôle ( sans forcé) avec lien d’ici
:Vieuxok:

Pour les MP : Faut pas les harceler juste parler tranquillement avec un khey en lui expliquant que JVC n’est plus le repaire de notre communauté adoré, que le dernier bastion en son genre c’est Onche.
N’oubliez pas de dire qu’on à récupérer des centaines de kheys lors des rais précédents.

Et oui ! Les raids sont importants pour ça ! Pensez au khey qui sont en plein exode et triste de pas pouvoir rire d’un bon topic comme au bon vieux temps, ne soyez pas égoïste

On abandonne pas de khey les gars !

VOTEZ POUR LA JOURNEE DURANT LAQUELLE VOUS PREFEREZ RAID!
Et surtout : PRÉPAREZ LES SECONDAIRES SUR JVCUCK
:triggered:
Avant Vendredi vous que je ne pourrais pas les autres jours
il y a 2 ans
boum
boum
2 ans
:jesus:
Au nom de la grandeur de onche.
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Avant Vendredi vous que je ne pourrais pas les autres jours
Au pire une fois que le vote sera terminé, pour ceux qui ne pourront pas le faire durant la journée décidée collectivement pourront toujours se reporter sur une autre journée.
il y a 2 ans
Et je continuerai d'up le topic autant de fois qu'il le faudra durant l'intégralité de cette journée.
il y a 2 ans
Le vote sera terminé aujourd'hui à 20 heures ou 21 heures.
c'etait une mauvaise idée ce sondage

fallait faire ce topic vers 17h, et donner l'horraire du raid Ă  19h le temps que les khey se prepare

puis tu donne des idées de truc a poster en mp

oublie pas que les khey sont fénéant
il y a 2 ans
Après je pense que le ddb massives pour genre pedo et créer des topics de migration c'est pas mal
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Et je continuerai d'up le topic autant de fois qu'il le faudra durant l'intégralité de cette journée.
demande au modo d'epingle
il y a 2 ans
Au pire une fois que le vote sera terminé, pour ceux qui ne pourront pas le faire durant la journée décidée collectivement pourront toujours se reporter sur une autre journée.
Donc en Septembre
il y a 2 ans
boum
boum
2 ans
c'etait une mauvaise idée ce sondage

fallait faire ce topic vers 17h, et donner l'horraire du raid Ă  19h le temps que les khey se prepare

puis tu donne des idées de truc a poster en mp

oublie pas que les khey sont fénéant
Ok. Je vais donner des idées pour les posts en mp.

Sinon c'est juste un vote collectif. Au pire encore une fois les kheys pas dispo durant la journée votée le feront durant une autre journée.

Sinon ce sera normalement dans tous les cas entre 19 et 20 heures.
il y a 2 ans
@blondin
@sneaky
epignlez svp
il y a 2 ans
boum
boum
2 ans
demande au modo d'epingle
Ok.

Et de toute façon, je vais up régulièrement le topic.
il y a 2 ans

Sinon c'est juste un vote collectif. Au pire encore une fois les kheys pas dispo durant la journée votée le feront durant une autre journée.

bon courage khey, tu es un en or
il y a 2 ans

Après on peut harass dans la semaine
il y a 2 ans
Dans mes souvenirs ça me faisait trop chier les mp je ne les lisais pas et je cliquez pas dessus
il y a 2 ans
J’ai voté vendredi même si je n’y participerai pas.
Que ces cuck en laisse restent entre eux
:sele:
il y a 2 ans