Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien de fois faudra-t-il le répéter? Les badges sur Onche sont attribués pour délirer, la plupart du temps...
Quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"si je ne me trompe pas"...
Bon, tout ça à partir d'Ariana Grande et du satanisme...
Et avec, notamment, "Dieu existe", "Benito Mussolini"... Vive Onche !
il y a 3 ans
"si je ne me trompe pas"...
la crème du dimanche soir
il y a 3 ans
Attention, DieuExiste va nous poster la carte d'identité de son frère... inexistant, peut-être.
khey, tu ne seras sans doute jamais sûr de rien dans cette affaire, on est tous sous pseudo, avec peut-être plusieurs comptes, et surtout...
DIEU EST PARTOUT !
khey, tu ne seras sans doute jamais sûr de rien dans cette affaire, on est tous sous pseudo, avec peut-être plusieurs comptes, et surtout...
DIEU EST PARTOUT !
il y a 3 ans
la crème du dimanche soir
il y a 3 ans
Ah, merci de rétablir mon honneur !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla crème du dimanche soir
Khey explique toi par rapport a e que tu disais a mon sujet
il y a 3 ans
Khey explique toi par rapport a e que tu disais a mon sujet
rien de méchant je te taquine clef. t'inquiéte.
il y a 3 ans
C'est juste parce que certains savent que toucher un pompon de marin porte chance...
Bon, sérieusement, quand tu reçois ce genre de MP, khey, note bien le pseudo, pour ne pas accuser à tort d'autres kheys... même si certains kheys ont plusieurs pseudos, pour ce genre de raisons parfois, mais plus souvent pour d'autres raisons.
Comme toi avec ton autre compte "BlackIsBeautiful".
Bon, sérieusement, quand tu reçois ce genre de MP, khey, note bien le pseudo, pour ne pas accuser à tort d'autres kheys... même si certains kheys ont plusieurs pseudos, pour ce genre de raisons parfois, mais plus souvent pour d'autres raisons.
Comme toi avec ton autre compte "BlackIsBeautiful".
il y a 3 ans
rien de méchant je te taquine clef. t'inquiéte.
Ayo
Mais je recherche vraiment ce marin pour lui demander des infos, tu te souviens de qui c'est ?
Mais je recherche vraiment ce marin pour lui demander des infos, tu te souviens de qui c'est ?
il y a 3 ans
Ayo
ben cherche tu trouvera
il y a 3 ans
Bon, moi je me rappelle que DieuExiste a dit être peut-être intéressé pour entrer dans l'armée et donc a interrogé plusieurs fois des kheys qui étaient dans différents corps d'armée, sur le recrutement, la carrière... Le plus simple, DieuExiste, serait que tu crées un topic à ce sujet, et peut-être d'ailleurs que ce khey qui est dans la marine te répondra, en tout cas tu auras sans doute des réponses instructives.
il y a 3 ans
Sinon, vous avez vu la vidéo que j'ai postée dans ce topic? Je dis ça au cas où le sujet d'origine vous intéresserait...
Il y a des chanteuses ouvertement satanistes... mais aussi une qui a surtout l'air atteinte de maladie mentale !
Il y a des chanteuses ouvertement satanistes... mais aussi une qui a surtout l'air atteinte de maladie mentale !
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Ah ah ah, le niveau intellectuel d'Ariana Grande...
Oui, il est possible qu'elle se soit tournée vers le satanisme, après la Kabbale...
J'ai trouvé cette vidéo, qui ressemble à celle postée par l'op, qui parle de plusieurs chanteuses semblant satanistes :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est cette vidéo.
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Bon, moi je me rappelle que DieuExiste a dit être peut-être intéressé pour entrer dans l'armée et donc a interrogé plusieurs fois des kheys qui étaient dans différents corps d'armée, sur le recrutement, la carrière... Le plus simple, DieuExiste, serait que tu crées un topic à ce sujet, et peut-être d'ailleurs que ce khey qui est dans la marine te répondra, en tout cas tu auras sans doute des réponses instructives.
Non ayo
Je ne parlais pas de la marine militaire
Je ne parlais pas de la marine militaire
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0