Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'entends pas du tout les mêmes choses hein
tu est trop occupé a dragué les hommes viril sur le forum clef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu est trop occupé a dragué les hommes viril sur le forum clef
Quoi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
AAAATAAAAAOOOY
Cetait toi mon khy ?
Cetait toi mon khy ?
il y a 3 ans
AAAATAAAAAOOOY
Cetait toi mon khy ?
Cetait toi mon khy ?
tu a fait ton numéro de charme a tout les alpha du fofo
il y a 3 ans
Ah ah ah, le niveau intellectuel d'Ariana Grande...
Oui, il est possible qu'elle se soit tournée vers le satanisme, après la Kabbale...
J'ai trouvé cette vidéo, qui ressemble à celle postée par l'op, qui parle de plusieurs chanteuses semblant satanistes :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
tu a fait ton numéro de charme a tout les alpha du fofo
MAIS QU'EST-CE QUE
BORDEL
mon numéro de charme c'est à dire ???
BORDEL
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui est en train de détourner son propre topic...
il y a 3 ans
MAIS QU'EST-CE QUE
BORDEL
BORDEL
tu recommence. arrête ça tout de suite.
revenons au sujet.
revenons au sujet.
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
L'op qui est en train de détourner son propre topic...
il y a 3 ans
MAIS QU'EST-CE QUE
BORDEL
BORDEL
Combien de fois faudra-t-il le répéter? Les badges sur Onche sont attribués pour délirer, la plupart du temps...
il y a 3 ans
Combien de fois faudra-t-il le répéter? Les badges sur Onche sont attribués pour délirer, la plupart du temps...
Quoi ?
il y a 3 ans
tu recommence. arrête ça tout de suite.
revenons au sujet.
revenons au sujet.
Khey c'était toi le marin ? Je le cherche lais je ne sais plus dubtout qui c'est
il y a 3 ans
la pensée traverse la matière, la connexion entre alpha surpasse l'effet de corps observé chez les fourmis.
il y a 3 ans
Pardon de revenir au sujet...
Ariana Grande : quel dommage, sa "religion" de la Kabbale voire sataniste, quel dommage aussi que ses chansons soient si mauvaises musicalement... parce qu'elle a une voix assez exceptionnelle ! Ecoutez par exemple la dernière minute de cette vidéo :
Elle sait aussi TB se faire des coiffures assez moches, alors qu'elle est très jolie...
Ariana Grande : quel dommage, sa "religion" de la Kabbale voire sataniste, quel dommage aussi que ses chansons soient si mauvaises musicalement... parce qu'elle a une voix assez exceptionnelle ! Ecoutez par exemple la dernière minute de cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeElle sait aussi TB se faire des coiffures assez moches, alors qu'elle est très jolie...
il y a 3 ans
162
Sur ce sujet0