InscriptionConnexion
âme sensible s'abstenir

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
âme sensible s'abstenir

Streamable
Vidéo Streamable
Tu cache quelque chose dans ton pantalon ma fille ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu cache quelque chose dans ton pantalon ma fille ?
:risitas_ahi:
mind contrôle
il y a 3 ans
Putain c'est ridicule
il y a 3 ans
Je ne suis pas impressionné
:smugdica:

Cette espèce de pute doit subir le même sort que les autres putes de son espèce : être donnée en pâture à tous les criminels de droit commun

Il ne faut pas craindre les puissants, il faut être les plus irrespectueux et violents possible à leur encontre
il y a 3 ans
Putain c'est ridicule
un groupe de hard rock c'était amusé a ça, leur vinyle a l'envers c'était des parole hyper gore
il y a 3 ans
Il devient quoi l'heure de se réveiller d'ailleurs ?
il y a 3 ans
un groupe de hard rock c'était amusé a ça, leur vinyle a l'envers c'était des parole hyper gore
Tu parles de black Sabbath ? C'était un troll hein
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu parles de black Sabbath ? C'était un troll hein
je ne me rappelais plus le nom du groupe, oui le hard rock n'est pas si "evil" que ça en tout cas moins que les stars comme ariana grandé
il y a 3 ans
nous sommes d'accord
il y a 3 ans
Il devient quoi l'heure de se réveiller d'ailleurs ?
Ahi je viens de voir qu'il a liké un comm il y a 6 mois, putain le come-back pour BIENTÔT
:Crie:
il y a 3 ans
Ahi je viens de voir qu'il a liké un comm il y a 6 mois, putain le come-back pour BIENTÔT
:Crie:
il y a 3 ans
démonté de quoi? je poste juste un lien .
mais tu fait peut partis du complot?
il y a 3 ans
que dirait AZLOK de tout ça ?
:criemain:
il y a 3 ans
âme sensible s'abstenir

Streamable
Vidéo Streamable
Il y a quelques décennies, on disait la même chose sur certains groupes musicaux anglophones.
En fait, c'est juste que l'anglais est plus propice à ce genre d'impressions, surtout entendu à l'envers.
En plus, les gens qui dénoncent ça sont persuadés que d'entendre ça, va faire entrer dans le subconcient des gens le satanisme, même s'ils le rejettent consciemment...
Alors qu'il suffit de leur montrer une gousse d'ail !
:rire:

A part ça, je ne nie pas la présence de plus en plus grande de satanistes dans la culture populaire américaine, mais aussi dans d'autres pays occidentaux. Mais ils y vont franchement, ils l'assument, ils savent que c'est ça qui est efficace.
Je me demande si la mode du satanisme aux Etats-Unis ne vient pas du fait que ce pays est officilemement très religieux... comme une sorte de rejet, en réaction.
Alors qu'en France, pays bien plus laïc et athée, la plupart des gens s'en foutent totalement, du satanisme... Ils n'y adhèrent pas, en général... ou dans un mode de débiles, ne pigeant rien, croyant que c'est juste de la musique et un look, comme la plupart des festivaliers du Hellfest, je pense. A mon avis, ce n'est pas bien grave, ça.
il y a 3 ans
âme sensible s'abstenir

Streamable
Vidéo Streamable
Je n'entends pas du tout les mêmes choses hein
il y a 3 ans
Il y a quelques décennies, on disait la même chose sur certains groupes musicaux anglophones.
En fait, c'est juste que l'anglais est plus propice à ce genre d'impressions, surtout entendu à l'envers.
En plus, les gens qui dénoncent ça sont persuadés que d'entendre ça, va faire entrer dans le subconcient des gens le satanisme, même s'ils le rejettent consciemment...
Alors qu'il suffit de leur montrer une gousse d'ail !

A part ça, je ne nie pas la présence de plus en plus grande de satanistes dans la culture populaire américaine, mais aussi dans d'autres pays occidentaux. Mais ils y vont franchement, ils l'assument, ils savent que c'est ça qui est efficace.
Je me demande si la mode du satanisme aux Etats-Unis ne vient pas du fait que ce pays est officilemement très religieux... comme une sorte de rejet, en réaction.
Alors qu'en France, pays bien plus laïc et athée, la plupart des gens s'en foutent totalement, du satanisme... Ils n'y adhèrent pas, en général... ou dans un mode de débiles, ne pigeant rien, croyant que c'est juste de la musique et un look, comme la plupart des festivaliers du Hellfest, je pense. A mon avis, ce n'est pas bien grave, ça.
Cf le petit Emile qui a été sacrifié
:criemain:
il y a 3 ans