InscriptionConnexion
Scipio
Scipio
2 ans
Je suis littéralement Batman
:zidane_benzemonstre:
SI seulement un khey pouvait devenir batman dans la vraie vie, avec l'entraînement plus armement et équipement nécessaire et que le forum se cotise pour lui payer les séances d'entraînement en sport de combat et arts martiaux plus l'équipement.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le Bagne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
des negro et des bounegre paie pour violer des blanches ça choque personne
:selection_par_la_nature:

j'imagine pas leur traitement de la race blanche quand ils devriendront majoritaire en france
:selection_par_la_nature:
Du même niveau que nos élites qui je pensaient étaient la pire race.
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'avais envie de me branler, voilà que mon envie est passée.
:cafe:
il y a 2 ans
Ttes bonne question pareil

Généralement amie crouille = petit ami crouillle
il y a 2 ans
Taré connard putain

C'est pas de la faute de cette pauvre fille
La fille elle a juste été noyer de propagande woke migrant depuis les années 2010 et ça va être sa faute

A votre avis pourquoi c'est les hommes qui font la guerre et pas les femmes

Et pourquoi les états veulent faire en sorte de féminisé les hommes
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pas con, entretien des lignes de la SNCF a vie gratuitement qui fasse 40⁰ en plein soleil ou par -10 l'hiver
Casser des cailloux sur l'île du Diable ou en Guyane ça ira bien pour ses animaux sauvages
Les mêmes cailloux qui servirons sur les rails
il y a 2 ans
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ite-sensible-des-mordacs/

Tu avais raison, l'op, pour son risque de stérilité.
Affaire particulièrement sordide !
Et quel courage elle a eu de finalement porter plainte, après une menace pistolet sur la tempe !
Dommage, si elle l'avait fait tout de suite, ça aurait permis sans doute de retrouver certains des violeurs, sans doute. En plus, sa MST aurait été soignée tout de suite, sans risque de stérilité...

Le truc le pire, c'est qu'elle ne saura sans doute avec certitude, si, à cause de la séquelle de ces viols, elle est vraiment stérile, au moment où elle voudra avoir des enfants... (les médecins peuvent rarement être certains d'une stérilité, avec des examens) Si elle en veut ! Si elle est en couple !
Là, elle a de quoi, comme le disent ces articles, être traumatisée durablement...

Ses "amis"... Comment pourrait-elle faire confiance à quiconque, après ça?!
Et ses parents, qui avaient un devoir de protection de leur fille, de 16 ans à cette époque?!
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Casser des cailloux sur l'île du Diable ou en Guyane ça ira bien pour ses animaux sauvages
Les mêmes cailloux qui servirons sur les rails
Ceci. Ca mérite le goulag.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pas con, entretien des lignes de la SNCF a vie gratuitement qui fasse 40⁰ en plein soleil ou par -10 l'hiver
Bien parlé, le modo.
(décidément on est bien, sur Onche ! )
il y a 2 ans
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ite-sensible-des-mordacs/

Tu avais raison, l'op, pour son risque de stérilité.
Affaire particulièrement sordide !
Et quel courage elle a eu de finalement porter plainte, après une menace pistolet sur la tempe !
Dommage, si elle l'avait fait tout de suite, ça aurait permis sans doute de retrouver certains des violeurs, sans doute. En plus, sa MST aurait été soignée tout de suite, sans risque de stérilité...

Le truc le pire, c'est qu'elle ne saura sans doute avec certitude, si, à cause de la séquelle de ces viols, elle est vraiment stérile, au moment où elle voudra avoir des enfants... (les médecins peuvent rarement être certains d'une stérilité, avec des examens) Si elle en veut ! Si elle est en couple !
Là, elle a de quoi, comme le disent ces articles, être traumatisée durablement...

Ses "amis"... Comment pourrait-elle faire confiance à quiconque, après ça?!
Et ses parents, qui avaient un devoir de protection de leur fille, de 16 ans à cette époque?!
Ce devait être un moment d’évasion et d’insouciance mais ce fut un véritable calvaire pour M., une jeune femme de 19 ans, originaire d’un petit village des Deux-Sèvres

100% que c est une blanche deja

T es sur que c est pas 19 ans au moment des faits ?
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Je viens de lire l'article, bon pourquoi elle a été porter plainte 1an après et pas direct après les faits, y'aurai eu plus de chance de coincer ces enculés
...
Sûrement trauma je vois pas d'autre raison, sauf menace
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Les français qui doivent côtoyer au quotidien ces entités démoniaques

J'imagine même pas la gueule de la France dans 40 ans avec des crimes en mode Afrique du Sud
il y a 2 ans
Sûrement trauma je vois pas d'autre raison, sauf menace
Ils l'ont menace avec un gunoui c'est marqué dans l article fdsouche qun khey à posté
il y a 2 ans
Ils sont franchement idiots ces journalistes de Yahoo, d'avoir choisi une telle photo pour illustrer leur article... J'ai rarement vu une aussi grosse gaffe de journaliste !
fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]2827547.html?guccounter=1
(en plus, on y voit un mec sans doute blanc, comme la femme...)
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ils l'ont menace avec un gunoui c'est marqué dans l article fdsouche qun khey à posté
Comment faire comprendre à nos fils filles femmes que si on les laisses pas sortir et faire les putes sur les réseaux c'est pour éviter ce genre d'affaire sordide mais non elles pensent qu'on est méchant et que yaura rien hein ça arrive qu'aux autres

( on se comprend quand je dit ne pas les laisser sortir )
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
non faut pas préciser cest raciste

sauf pour les bavures là cest ok de bien préciser l'origine de la victime
il y a 2 ans
regarde

ce peigne cul précisera jamais " non blanc " en parlant d'un fait divers comme celui ci par contre

soit tu précise l'origine à chaque événement soit pas du tout
il y a 2 ans
L'op, je ne suis pas du tout du genre à nier les ravages de l'immigration (je suis pro-Z et aussi MLP), mais rien ne permet de dire avec certitude que la victime est blanche, ni que tous les violeurs et complices sont non-blancs...
On a comme infos pouvant donner des indices seulement cela :
- la victime a un prénom dont l'initiale est "M." et habite "un petit village des Deux-Sèvres" (OK, là, bonne probabilité qu'elle soit blanche, mais certains maires de villages sont ravis d'accueillir des immigrés, et aussi il y a eu une minorité d'immigrés vivant dans des villages, depuis les années 60-70)
- une "amie" à elle, qui a donné le fric, s'appelle "Mélanie" (prénom typique de blanche, mais aussi de noires, parfois)
- un des violeurs s'appelle "Kenny" (prénom typique de noir, mais certains parents blancs donnent des prénoms anglo-saxons de ce style aussi)
On ne sait pas où vivaient tous ces violeurs et leurs complices... si tous les gens ayant fait le voyage vers la RP étaient tous du village de la victime ou des environs, et tous des "amis"...
Donc, où as-tu lu cette info, disant que la victime est blanche? Même FDS ne le précise pas... ce qui voudrait dire qu'on n'en sait rien. Ni pour l'origine ethnique des violeurs et complices. Même si spontanément, tout Français sensé n'imagine pas que toutes ces ordures soient des FDS...
il y a 2 ans
L'op, je ne suis pas du tout du genre à nier les ravages de l'immigration (je suis pro-Z et aussi MLP), mais rien ne permet de dire avec certitude que la victime est blanche, ni que tous les violeurs et complices sont non-blancs...
On a comme infos pouvant donner des indices seulement cela :
- la victime a un prénom dont l'initiale est "M." et habite "un petit village des Deux-Sèvres" (OK, là, bonne probabilité qu'elle soit blanche, mais certains maires de villages sont ravis d'accueillir des immigrés, et aussi il y a eu une minorité d'immigrés vivant dans des villages, depuis les années 60-70)
- une "amie" à elle, qui a donné le fric, s'appelle "Mélanie" (prénom typique de blanche, mais aussi de noires, parfois)
- un des violeurs s'appelle "Kenny" (prénom typique de noir, mais certains parents blancs donnent des prénoms anglo-saxons de ce style aussi)
On ne sait pas où vivaient tous ces violeurs et leurs complices... si tous les gens ayant fait le voyage vers la RP étaient tous du village de la victime ou des environs, et tous des "amis"...
Donc, où as-tu lu cette info, disant que la victime est blanche? Même FDS ne le précise pas... ce qui voudrait dire qu'on n'en sait rien. Ni pour l'origine ethnique des violeurs et complices. Même si spontanément, tout Français sensé n'imagine pas que toutes ces ordures soient des FDS...
On s'en branle que la victime soit pas blanche bordel,0 empathie
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans