Ce sujet a été résolu
"Devant les enquêteurs, l’une des amies de M. reconnaît avoir seulement compris que son amie avait été violée lorsqu’elles se sont retrouvées dans la voiture pour repartir vers Niort. Elle nie avoir livré la victime aux violeurs contre de l’argent ( 1 000 €). Les violeurs présumés, de leur côté, ont tous contesté leur présence lors du viol collectif ou ont minimisé les faits."
C'était juste pour rigoler elle était consentante hein
C'était juste pour rigoler elle était consentante hein
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Une beurette qui s est faite viole quand elle avait 13 ans pà une bande de crouilles
Puis y en a un qui la mise enceinte par la suite (je sais pas si c etait un violeur)
Et quand il l a appris il l a poignardé et brûlé vive
Puis y en a un qui la mise enceinte par la suite (je sais pas si c etait un violeur)
Et quand il l a appris il l a poignardé et brûlé vive
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est ton principal soucis, ton image.
Pas ce que vous faite.
Pas ce que vous faite.
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
J'aurai la rage d'avoir était vendu que pour 1000 euros
Toi je te vends pour au moins 20k ça te vas ?
il y a 2 ans
Toi je te vends pour au moins 20k ça te vas ?
Oui c'est mieux mais je pense pas que quelqu'un m'achèterai il y a tellement mieux peu importe le domaine
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Oui c'est mieux mais je pense pas que quelqu'un m'achèterai il y a tellement mieux peu importe le domaine
Prend pas la grosse tête non plus.
il y a 2 ans
Nan mais tu comprends pas.
Tu n en a rien à foutre qUE les blancs se fasse massacrer par les tiens dans le calme. Ce qui t offusqué c'est l'image que ça entraine sur ta race, et donc sur toi.
Et c'est méprisable. C'est egoiste (je pèse mes mots).
Tu n en a rien à foutre qUE les blancs se fasse massacrer par les tiens dans le calme. Ce qui t offusqué c'est l'image que ça entraine sur ta race, et donc sur toi.
Et c'est méprisable. C'est egoiste (je pèse mes mots).
il y a 2 ans
Même ceux correctement éduqué selon leur culture sont des sauvages
Toi tu as la chance d'avoir été assez intelligent pour t'occidentaliser et accepter la civilisation, c'est avec plaisir que je te dis bienvenue parmi nous
Toi tu as la chance d'avoir été assez intelligent pour t'occidentaliser et accepter la civilisation, c'est avec plaisir que je te dis bienvenue parmi nous
il y a 2 ans
Les crouilles font des esclaves sexuel avec n'importe quoi tu sais
il y a 2 ans
Prend pas la grosse tête non plus.
Je pense que c'est assez rare un khey sur le marché, ça doit se vendre bien
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Rien.
D'accord.
Toute façon les choses vont aller d'elles même et tout le monde le sait.
D'accord.
Toute façon les choses vont aller d'elles même et tout le monde le sait.
il y a 2 ans
Et si demain admettons une guerre raciale sauvage éclaté. Tu vas trahir ta race et rester du côté des blancs?
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Trahie par ces amies qui l aurait livrée aux singes contre de l'argent
Gangbang, sodomie et tout le toutim par des hommes cagoules
Elle est de Niort, ses amies l'abandonnent sur le chemin du retour sur une air d autoroute (c'est la qu'elle va comprendre qu'elles étaient dans le coup + un des violeurs qui admettra qu'ils ont payé 1000 euros ses amies pour ça )
Choppe une mst à la suite du viol qui risque de la rendre stérile
Y a de quoi se suicider en vrai, c'est terrible.
il y a 2 ans
Une PAN/PAB qui a sans doute déjà rejeté des dizaines centaines de mâles viables qui l'auraient protégée, au lieu de ça elle a préféré continuer de traîner avec ses cassos d'"amies" et flirter avec des chads low qi qui n'ont que faire d'elle.
C'est malheureux mais la sélection est encore une fois purement naturelle.
C'est malheureux mais la sélection est encore une fois purement naturelle.
il y a 2 ans