InscriptionConnexion
Bah pzut être qu'il fait prend ses precautions pour ne pas être à sa place justement.

Et ça passe par des distance de sécurité avec toute cette crasse raciale, désolé.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est pour ça que je ne veux pas avoir d'ami
il y a 2 ans
C'est surtout une femme

19 ans j étais déjà redpill et beau coup le sont des le lycée aujourd'hui
il y a 2 ans
Je viens de lire l'article, bon pourquoi elle a été porter plainte 1an après et pas direct après les faits, y'aurai eu plus de chance de coincer ces enculés
...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Au delà de la question (ou réponse) raciale qui est évidente, il faut de manière générale éviter les mauvaises fréquentations. C'est une énorme cassos qui traîne avec des cassos.
il y a 2 ans
C etait seulement pendant la conquete
il y a 2 ans
Ouais j'imagine aussi, d'accord, mais j'sais pas 2-3 jours après au moins

Bordel, a cause de ça yaura sûrement un non lieu
:conserve_cassoulet:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Je viens de lire l'article, bon pourquoi elle a été porter plainte 1an après et pas direct après les faits, y'aurai eu plus de chance de coincer ces enculés
...
Ils ont été coincé de tout façon
Ils ont trouver de l ADN sur les vetement, elle a eu la presence d esprit de pas les laver.
il y a 2 ans
Ouais mais y a pas le côté souiller et violer, traumatiser voire pousser au suicide la fille.

Leur fantasme c etait avant tout de faire du mal.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ils ont été coincé de tout façon
Ils ont trouver de l ADN sur les vetement, elle a eu la presence d esprit de pas les laver.
No Fake ? J'ai pas vu
:ahilarme2:

Mérité
il y a 2 ans
Bah quand t es blanc tu sais bougnoule = méchants à cet âge ( c est pas contre toi)

Bon après c'est une fille quoi c'est pas la même psychologie , y a pas de rationalité ou peu chez une gonzesse faut le savoir. C'est naïf, malléable et surtout pas raciste.
Et c etait un plan en fourbe c etait pas prévu qu'elle se retrouve seul avec le type etc...

La situation est particulière pour ce coup ci il faut l admettez mais surtout c'est une fille.
il y a 2 ans
Je sais pas je crois pas
Ça peut prendre du temps avatar le jugement surtout quand y a pas de flagrant délit, qur la victime a mit du temps à aller porter plainte.

Surtout dans les affaires de viol
il y a 2 ans
Ça me dégoûte
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
No Fake ? J'ai pas vu
:ahilarme2:

Mérité
C'était sur un autre article que j avais vu pas celui la

Les violeurs ont même avoue le viols etc...je crois même que certains sont en fetentions provisoire (à verifier)

Les amies aussi vont être jugées normalement
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]a0-11ed-b974-98872541103d

Trahie par ces amies qui l aurait livrée aux singes contre de l'argent
Gangbang, sodomie et tout le toutim par des hommes cagoules
Elle est de Niort, ses amies l'abandonnent sur le chemin du retour sur une air d autoroute (c'est la qu'elle va comprendre qu'elles étaient dans le coup + un des violeurs qui admettra qu'ils ont payé 1000 euros ses amies pour ça )

Choppe une mst à la suite du viol qui risque de la rendre stérile

Y a de quoi se suicider en vrai, c'est terrible.
Sans vouloir minimiser ce crime atroce, la plupart des MST ne causent pas la stérilité, et celles qui la causent, c'est uniquement si la maladie n'est pas soignée... or on sait les soigner, celles-là.
Pour répondre à certains kheys : elle avait des fréquentations douteuses, mais là, ce sont ses parents qui ont failli dans leur rôle : d'éducation et de surveillance de leur fille (qui avait 16 ans au moment des faits), de ses fréquentations... On peut laisser une certaine liberté à ses enfants ados, sans non plus devenir laxiste...
Car qui peut reprocher à une jeune fille de 16 ans sa grande naïveté?
D'ailleurs, je trouverais normal de condamner aussi ses parents ! C'est un DEVOIR LEGAL des parents qu'ils n'ont pas respecté !
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'était sur un autre article que j avais vu pas celui la

Les violeurs ont même avoue le viols etc...je crois même que certains sont en fetentions provisoire (à verifier)

Les amies aussi vont être jugées normalement
Rétablissement de la peine de mort du coup
il y a 2 ans
Sans vouloir minimiser ce crime atroce, la plupart des MST ne causent pas la stérilité, et celles qui la causent, c'est uniquement si la maladie n'est pas soignée... or on sait les soigner, celles-là.
Pour répondre à certains kheys : elle avait des fréquentations douteuses, mais là, ce sont ses parents qui ont failli dans leur rôle : d'éducation et de surveillance de leur fille (qui avait 16 ans au moment des faits), de ses fréquentations... On peut laisser une certaine liberté à ses enfants ados, sans non plus devenir laxiste...
Car qui peut reprocher à une jeune fille de 16 ans sa grande naïveté?
D'ailleurs, je trouverais normal de condamner aussi ses parents ! C'est un DEVOIR LEGAL des parents qu'ils n'ont pas respecté !
Oui pour la stérilité j avait cru le voir mais en fait non puis j'ai eu la flemme de change

Après c est peut être le SIDA ça serait pas etonnant
il y a 2 ans
Oui je pense que ça serait précisé
Il sorte jamais l'âge du moment où l article est fait mais celui du moment des faits et la c'est 19 ans
il y a 2 ans
Pas con, entretien des lignes de la SNCF a vie gratuitement qui fasse 40⁰ en plein soleil ou par -10 l'hiver
il y a 2 ans
C'est dans ces moments là qu'on regrette que Batman ne soit qu'un personnage de fiction.
Je suis littéralement Batman
:zidane_benzemonstre:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans