Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attend mais c'est sérieux ça fait laisser un flic visiter ou t'habites? Putain la Belgique pays de golems pire que la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrisRock
3 ans
Attend mais c'est sérieux ça fait laisser un flic visiter ou t'habites? Putain la Belgique pays de golems pire que la France
C’est obligatoire oui
il y a 3 ans
C’est obligatoire oui
Chaud votre pays qui respecte pas le droit de propriété et vie privée
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
",Seulement voilà, en Belgique quand on déménage on reçoit la visite d’un agent de quartier qui vient vérifier si on habite bien les lieux" WTF
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Meta-Saboteur
3 ans
",Seulement voilà, en Belgique quand on déménage on reçoit la visite d’un agent de quartier qui vient vérifier si on habite bien les lieux" WTF
Je sais mais c’est obligatoire
il y a 3 ans
C’est obligatoire oui
Source : un khey sur Onche.
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Tu as pris son numéro de téléphone, okazou ?
Elle m’a laissé un message en pensant que je n’étais pas mais c’est sûrement un numéro de service
il y a 3 ans
Je sais mais c’est obligatoire
Saloperie de NOM
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon on ne s’est pas touché mais nous avons manipulé le même stylo, j’ai mes chances ?
Premier papa totalement pucix, c'est le progrès !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Premier papa totalement pucix, c'est le progrès !
OOOOUUUUAAAAIIIIISSSSS
il y a 3 ans
T'as lavé ton cul avant de faire le topic au moins ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ceci, ayao. En soi je le trouve correct, d'après les photos de l'OP.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
ça c'est un appartement sale et mal rangé pour un maniaque parce que bordel c'est ultra propre ma cuisine est jaune de gras
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
ça c'est un appartement sale et mal rangé pour un maniaque parce que bordel c'est ultra propre ma cuisine est jaune de gras
Je ne suis pas sale au point que tout soit degeulasse non plus
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Et c’était une policière
J’ai récemment déménager car j’en avais marre du prix du loyer et des contraintes de mon appartement précédent, mon nouveau logement est plutôt cool, j’ai une pièce en plus, un garage, une buanderie à côté du garage, tout est spacieux et je paye 100€ de moins
Seulement voilà, en Belgique quand on déménage on reçoit la visite d’un agent de quartier qui vient vérifier si on habite bien les lieux
Aujourd’hui j’étais plutôt d’humeur câline avec mon entrejambe, je me branle donc en me frottant sur ma couverture pendant plus d’une heure et je décide de me finir dans la toilettes car je suis propre
Je me finis donc et en profite pour chier quand soudain la sonnette retenti
Je m’essuie rapidement et remonte mon slip en vitesse sans avoir tout essuyé
et je descend dans mon garage pour ouvrir ma porte à ce mystérieux visiteur, qui est mon agentE DE quartier, une policière 8/10 (et je n’exagère pas)
Seulement voilà, je n’ai absolument RIEN RANGÉ et je n’ai pas fais la vaisselle depuis 2 semaines
Je commence à me dire que le moment sera particulièrement gênant, et de fait, voici l’état de mon appartement
J’ai bien sûr les cheveux gras et je ne me suis pas lavé hier
Je la préviens qu’il y a « du désordre »
« C’est l’idée de venir à l’improviste
Je la fait entrer et la… le silence
« Je vais essayer de m’aménager un petit bout de table pour écrire…
Volontaire, je pousse donc les miettes de pain pour lui permettre de s’installer, j’ai eu droit à un « la table basse suffira… »
Elle me posait des questions et je bégayais, j’ai même lâché un « où sont mes clés ? » d’autiste pendant qu’elle me parlait
L’entretien terminé elle repartit, mais quand même « je vais vous accompagner en bas tout de même » ben oui trisotin sinon elle ne peut plus partir
Ma première réaction fu d’en faire un topic évidemment, en sois je n’étais pas mal à l’aise car mon côté « particulier » est assumé face aux inconnus, mais je serais mort de honte si ma famille voyait ça
C’était ma première interaction sociale avec plus de 4 phrases avec une femme que j’ai eu depuis bien trop longtemps, je pense que vous comprendrez pourquoi
J’ai récemment déménager car j’en avais marre du prix du loyer et des contraintes de mon appartement précédent, mon nouveau logement est plutôt cool, j’ai une pièce en plus, un garage, une buanderie à côté du garage, tout est spacieux et je paye 100€ de moins
Seulement voilà, en Belgique quand on déménage on reçoit la visite d’un agent de quartier qui vient vérifier si on habite bien les lieux
Aujourd’hui j’étais plutôt d’humeur câline avec mon entrejambe, je me branle donc en me frottant sur ma couverture pendant plus d’une heure et je décide de me finir dans la toilettes car je suis propre
Je me finis donc et en profite pour chier quand soudain la sonnette retenti
Je m’essuie rapidement et remonte mon slip en vitesse sans avoir tout essuyé
Seulement voilà, je n’ai absolument RIEN RANGÉ et je n’ai pas fais la vaisselle depuis 2 semaines
Je commence à me dire que le moment sera particulièrement gênant, et de fait, voici l’état de mon appartement

J’ai bien sûr les cheveux gras et je ne me suis pas lavé hier
Je la préviens qu’il y a « du désordre »
« C’est l’idée de venir à l’improviste
Je la fait entrer et la… le silence
« Je vais essayer de m’aménager un petit bout de table pour écrire…
Volontaire, je pousse donc les miettes de pain pour lui permettre de s’installer, j’ai eu droit à un « la table basse suffira… »
Elle me posait des questions et je bégayais, j’ai même lâché un « où sont mes clés ? » d’autiste pendant qu’elle me parlait
L’entretien terminé elle repartit, mais quand même « je vais vous accompagner en bas tout de même » ben oui trisotin sinon elle ne peut plus partir
Ma première réaction fu d’en faire un topic évidemment, en sois je n’étais pas mal à l’aise car mon côté « particulier » est assumé face aux inconnus, mais je serais mort de honte si ma famille voyait ça
C’était ma première interaction sociale avec plus de 4 phrases avec une femme que j’ai eu depuis bien trop longtemps, je pense que vous comprendrez pourquoi
Bordel j'ai exploser au "Je vais essayer de m’aménager un petit bout de table pour écrire…
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0