Créer un compteSe connecter
Et c’était une policière
:risitas_ahi:

J’ai récemment déménager car j’en avais marre du prix du loyer et des contraintes de mon appartement précédent, mon nouveau logement est plutôt cool, j’ai une pièce en plus, un garage, une buanderie à côté du garage, tout est spacieux et je paye 100€ de moins
:risi_zoom:

Seulement voilà, en Belgique quand on déménage on reçoit la visite d’un agent de quartier qui vient vérifier si on habite bien les lieux
:cafe:

Aujourd’hui j’étais plutôt d’humeur câline avec mon entrejambe, je me branle donc en me frottant sur ma couverture pendant plus d’une heure et je décide de me finir dans la toilettes car je suis propre

Je me finis donc et en profite pour chier quand soudain la sonnette retenti
:sueur:

Je m’essuie rapidement et remonte mon slip en vitesse sans avoir tout essuyé
et je descend dans mon garage pour ouvrir ma porte à ce mystérieux visiteur, qui est mon agentE DE quartier, une policière 8/10 (et je n’exagère pas)
:risi_zoom:

Seulement voilà, je n’ai absolument RIEN RANGÉ et je n’ai pas fais la vaisselle depuis 2 semaines

Je commence à me dire que le moment sera particulièrement gênant, et de fait, voici l’état de mon appartement
:Crie:

J’ai bien sûr les cheveux gras et je ne me suis pas lavé hier

Je la préviens qu’il y a « du désordre »

« C’est l’idée de venir à l’improviste
:AlinaKalenich:

Je la fait entrer et la… le silence

« Je vais essayer de m’aménager un petit bout de table pour écrire…
:Daenerys_fatigue:

Volontaire, je pousse donc les miettes de pain pour lui permettre de s’installer, j’ai eu droit à un « la table basse suffira… »

Elle me posait des questions et je bégayais, j’ai même lâché un « où sont mes clés ? » d’autiste pendant qu’elle me parlait

L’entretien terminé elle repartit, mais quand même « je vais vous accompagner en bas tout de même » ben oui trisotin sinon elle ne peut plus partir

Ma première réaction fu d’en faire un topic évidemment, en sois je n’étais pas mal à l’aise car mon côté « particulier » est assumé face aux inconnus, mais je serais mort de honte si ma famille voyait ça

C’était ma première interaction sociale avec plus de 4 phrases avec une femme que j’ai eu depuis bien trop longtemps, je pense que vous comprendrez pourquoi
il y a 3 ans
@Volutes l’épinglé est-elle possible stp ?
il y a 3 ans
On ne sait jamais des fois que tu n’habiterais pas là où tu paie
il y a 3 ans
J’ai juste mis un short de sport, un peu de décence tout de même
il y a 3 ans
Ayaaaaa ce timing parfait dans la visite, l'OP en pleine adrénaline qui à le tonfa encore tout tremblant
:ClownPepe:

Image
il y a 3 ans
Lop la merde au cul et la teub au bord de l'explosion qui parle à une 8/19 chaud
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Ayaaaaa ce timing parfait dans la visite, l'OP en pleine adrénaline qui à le tonfa encore tout tremblant
:ClownPepe:

Image
Quand elle m’a rendu le stylo pour écrire j’ai vraiment eu peur d’avoir une trace de sperme séché sur ma main ou bien qu’elle sente l’odeur
il y a 3 ans
À aucun moment il a précisé qu'il s'est lavé les mains aussi donc il avait les mains sales techniquement
:Oopsi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Lop la merde au cul et la teub au bord de l'explosion qui parle à une 8/19 chaud
Heureusement que je m’étais fini plus tôt car je peux t’assurer que j’aurai bandé, elle était tout à fait mon style

Et elle était ici, dans mon salon !
il y a 3 ans
Image
:chat_zoom:
il y a 3 ans
C’est toujours le bordel chez moi, je n’arrive jamais à être propre et à ranger quand il faut, pourtant j’ai déjà essayé mais le naturel revient au galop
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Alors l’eau et le fromage ont été congelés par erreur dans le frigo, ces produits ne sont plus consommable mais ils restent là, à mes côté
il y a 3 ans-PEMT
"euh.....oui, entrez !"
:fap:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
"euh.....oui, entrez !"
:fap:
J’ai vraiment eu peur qu’elle sente l’odeur
il y a 3 ans
Ha oui au fait je ne vous ai pas présenté ma femme

Voici le masturbatoire

il y a 3 ans
Honnêtement chez le frère d’un pote c’est toujours bien rangé, chez moi par contre…
il y a 3 ans
Alors l’eau et le fromage ont été congelés par erreur dans le frigo, ces produits ne sont plus consommable mais ils restent là, à mes côté
" mais ils restent là, à mes côté
" Bordel j'ai hurlé
il y a 3 ans
J’ai vraiment eu peur qu’elle sente l’odeur
Elle l'a senti.

Mais elle n'allait pas te le dire. Par contre soit sur quelle a couru ce prendre un petit gel hydroalcoolique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
L'élite
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ah oui cette policière là
:Bender:

Elle est membre de Onche, bonjour madame
:Bender7:
il y a 3 ans