Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai vraiment eu peur qu’elle sente l’odeur
Imagine:
" Vous avez une tâche sur votre caleçon ...."
"Hein ??. Ah eu oui, c'est du ....c'est du...."
"C'est du sperme ?"
"Je ....ah....je"
"Hummm, j'adore ça gros cochon. Sort ta grosse tonfa pour me la carrer entre les cuisses"
"C'est du sperme ?"
"Je ....ah....je"
"Hummm, j'adore ça gros cochon. Sort ta grosse tonfa pour me la carrer entre les cuisses"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFigure toi qu’avant j’avais même des bananes moisies chez moi qui étaient bleues
Il y avait aussi une poubelle que j’avais oublié pendant des mois dans le meuble de cuisine, l’horreur quand j’ai nettoyé… des centaines de verres à éliminer à 3h du matin car je déménageais le lendemain
Il y avait aussi une poubelle que j’avais oublié pendant des mois dans le meuble de cuisine, l’horreur quand j’ai nettoyé… des centaines de verres à éliminer à 3h du matin car je déménageais le lendemain
il y a 3 ans
Vus le regard qu’elle me lançait ça ne m’étonnerait pas qu’elle ai senti quelque chose
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Ah oui cette policière là
Elle est membre de Onche, bonjour madame
Elle est membre de Onche, bonjour madame
Merci pour l’épingle
il y a 3 ans
L'op ce tarax de compét
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Imagine:
"C'est du sperme ?"
"Je ....ah....je"
"C'est du sperme ?"
"Je ....ah....je"
Honnêtement quand je la regardais dans les yeux, je n’avais qu’une envie, la baiser sur la table après qu’elle m’ai sucé en me regardant avec ses beaux yeux
No fake clé c’était exactement mon style de femme
il y a 3 ans
Merci pour l’épingle
Avec plaisir mais ça restera juste une heure ou deux
il y a 3 ans
Honnêtement quand je la regardais dans les yeux, je n’avais qu’une envie, la baiser sur la table après qu’elle m’ai sucé en me regardant avec ses beaux yeux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Justement je n’ai même pas acheté de poubelle
Dans mon ancien appartement je foutais tout dans un sac et je mettais ça sur le trottoir, tant pis pour le triage, ici je vais devoir trier mais j’ai juste des sacs poubelles donc bonjour les vers à meme le sol
Mon aspirateur en est rempli a cause ma négligence
Dans mon ancien appartement je foutais tout dans un sac et je mettais ça sur le trottoir, tant pis pour le triage, ici je vais devoir trier mais j’ai juste des sacs poubelles donc bonjour les vers à meme le sol
Mon aspirateur en est rempli a cause ma négligence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ne pas tout simplement accepter que nous sommes des incapables et attardés mentaux ?
il y a 3 ans
Putain le coussin Angry Birds c'est la totale
On est entier ou on ne l’est pas
Les essuies qui se décrochent pendant que je me branle, ce qui m’oblige à remettre du scotch pour que tout le voisinage ne puisse pas savoir que je baise ma couverture
Les essuies qui se décrochent pendant que je me branle, ce qui m’oblige à remettre du scotch pour que tout le voisinage ne puisse pas savoir que je baise ma couverture
il y a 3 ans
Le problème c’est que j’ai qu’une moto, impossible de transporter 3 grosses poubelles
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0