Ce sujet a été résolu
Depuis le tout début ? Au bout de 5mois on était 2 de la section de 30 à l'origine
Blessé mort ou juste rentrée à la maison après le premier mort
Blessé mort ou juste rentrée à la maison après le premier mort
Chaud
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Combien de signe nazi t'as vu Barberousse ?
Il est mort d'ailleurs
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Au début oui beaucoup de français environ 15 mais je me suis barrer dans un autre groupe car j'avais l'impression d'être dans l'armée fr
AYAAA cad ?
il y a 2 ans
Ayaa info sur les nouvelles armes, crimes de guerres, tactique
j'en dit pas plus
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
3500 au début 2800 vers mon départ à cause de la chute de la monnaie local, en plus à la fin c'est quand yavais le plus de prime
Euros ?
Ta banque t'as pas cassé les couilles quand t'as essayé de verser les espèces sur ton compte ?
Ta banque t'as pas cassé les couilles quand t'as essayé de verser les espèces sur ton compte ?
il y a 2 ans
3500 au début 2800 vers mon départ à cause de la chute de la monnaie local, en plus à la fin c'est quand yavais le plus de prime
En euros ca faisait combien ?
il y a 2 ans
En euros ca faisait combien ?
3500 et 2800e khey
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Rdv avec vous savez qui, habillez en civil ils n'ont rien dit apart, tu aura rien tkt mais on veut des informations
J'ai tout dit
J'ai tout dit
Dgsi ou police ?
il y a 2 ans
Non
J'attendais une autre réponse que celle ci
Non mais à ton avis, l'Ukraine a ses chances ou ils sont finitos?
Non mais à ton avis, l'Ukraine a ses chances ou ils sont finitos?
il y a 2 ans
tu est soldat donc je trouve normale que tu dise ce qu'ils ont besoin de savoir , tu est secret défense aussi en théorie.
Et bien on a tous poser carte sur table dans le bureau et on c'est dit bon on va collaborer tous ensemble comme ça tout le monde est content
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
T'as été payé combien? ça en a vallu la peine au point de risquer d'être handicapé à vie/mort?
il y a 2 ans
Il est mort d'ailleurs
Poutine a donc tenu ces engagement et à dénazifier l'Ukraine!
bien on avance!
bien on avance!
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Pas mal
Vous dormiez où/ comment ?
Vous dormiez où/ comment ?
Soit dans la tranche comme des clodo soit dans des village soit on dormait pas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pourquoi tu es allé là-bas si pas déjà répondu
Pourquoi es-tu rentré ? Et ça a pas posé soucis ?
Le quotidien ressemble à quoi ?
Ton rapport à la mort ?
Le moral ukrainien ou des engagés ? Ils ont aucune chance ou ça va ? Les pertes doivent être énormes non ? Et côté russe
Et enfin, si tu as déjà tué ou sais si tu as tué, ou blessé, et si c'est arrivé à d'autres dans ton escouade ou autre.
C'est indiscret sans doute, pas obligé de répondre à tout.
Pourquoi es-tu rentré ? Et ça a pas posé soucis ?
Le quotidien ressemble à quoi ?
Ton rapport à la mort ?
Le moral ukrainien ou des engagés ? Ils ont aucune chance ou ça va ? Les pertes doivent être énormes non ? Et côté russe
Et enfin, si tu as déjà tué ou sais si tu as tué, ou blessé, et si c'est arrivé à d'autres dans ton escouade ou autre.
C'est indiscret sans doute, pas obligé de répondre à tout.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans