Ce sujet a été résolu
Je suis pas pro Ukraine khey
J'aime ce pays mais les deux camp on du sang sur les mains
J'aime ce pays mais les deux camp on du sang sur les mains
Franchement, pour s'engager directement et aller sur le terrain pour une guerre de proxy, désolé mais, même si je ne doute pas de ta sincérité, tu as malgré toi contribué à un conflit qui ne concerne absolument pas la France et fait de toi un partisan
Au moins, t'as pas fini en sac à viande froide, comme les Polonais qui s'engagent dans des SMP pour l'occasion
Au moins, t'as pas fini en sac à viande froide, comme les Polonais qui s'engagent dans des SMP pour l'occasion
il y a 2 ans
Le petit qui demande quand maman va revenir
Maman elle a mangé 8 boites de tramadol
Vous aviez pas trop d’odeur? C’est vous qui vous occupiez des morts ou il y avait une équipe spéciale pour eviter d’impacter votre morale?
Maman elle a mangé 8 boites de tramadol
Vous aviez pas trop d’odeur? C’est vous qui vous occupiez des morts ou il y avait une équipe spéciale pour eviter d’impacter votre morale?
Si c'était un mec qu'on aime bien on le récupère on le porte jusqu'à être safe et on le met dans un sac, mais perso jamais eu besoin ( pour des vieux macabé ) mais sinon on le laissait juste sur place si c'était un qu'on connaît pas ou russe
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
En quoi du coup ?
La veille photo truqué de dédi à la fin
J'ai bien rigolé merci
J'ai bien rigolé merci
il y a 2 ans
Si c'était un mec qu'on aime bien on le récupère on le porte jusqu'à être safe et on le met dans un sac, mais perso jamais eu besoin ( pour des vieux macabé ) mais sinon on le laissait juste sur place si c'était un qu'on connaît pas ou russe
il y a 2 ans
T'es réellement un mercenaire. Un nihiliste pur et dur.
Si il y avait un conflit entre les partisans de la terre plate contre ceux de la terre creuse, tu irais chez ceux de la terre creuse car il y aurait un léger avantage in fine au sortir du conflit, simplement car tu as vécu un peu plus avec eux.
Aucune ideologie, aucune valeur : le monde moderne personnalisé
Et avec fierté !
Si il y avait un conflit entre les partisans de la terre plate contre ceux de la terre creuse, tu irais chez ceux de la terre creuse car il y aurait un léger avantage in fine au sortir du conflit, simplement car tu as vécu un peu plus avec eux.
Et avec fierté !
il y a 2 ans
Franchement, pour s'engager directement et aller sur le terrain pour une guerre de proxy, désolé mais, même si je ne doute pas de ta sincérité, tu as malgré toi contribué à un conflit qui ne concerne absolument pas la France et fait de toi un partisan
J'ai moin contribuer au conflit que les français qui on payer des impôts
mais ceci dit c'est vrai et j'en ai conscience
Je m'en sors bien et je vais vivre une vie normal à présent
Bordel je viens de capter ta photo
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
La veille photo truqué de dédi à la fin
J'ai bien rigolé merci
J'ai bien rigolé merci
Zéro truquage je te refais la photo maintenant si tu le souhaites bordel
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
T'es réellement un mercenaire. Un nihiliste pur et dur.
Et avec fierté !
Et avec fierté !
D'accord
Je peux comprendre ton point de vue, mais le miens est différent
Je peux comprendre ton point de vue, mais le miens est différent
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ok mais tu n'a pas fait la guerre Célestin, tu étais là en attente et tu as servi à rien
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi maintenant ?
Partir sur mars ?
Partir sur mars ?
il y a 2 ans
Zéro truquage je te refais la photo maintenant si tu le souhaites bordel
On voit clairement que la feuille blanche ne suis pas le contour du vêtement et que c'est juste un montage de merde
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Ok mais tu n'a pas fait la guerre Célestin, tu étais là en attente et tu as servi à rien
Pas le temp pour les complotix je répond aux khey qui veulent en apprendre
à la limite je veux bien vous faire plus de photos pour encore plus prouver le nofake et vous humiliez de la même manière
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Au contraire, tu as signé un contrat et tamponné ton passeport pour aller te battre contre les Russes, ça fait de toi un acteur direct, contrairement à ceux qui paient des impôts, lesquels contribuent indirectement, en dépit même de la question de leur adhésion, ou non, au projet paneuropéen, voire occidentaliste qui se trouve derrière
En ce qui te concerne, tu fais bien de retourner à une vie tranquille, mais fais attention à ce que l'équivalent russe du milotvorest ukrainien ne te tombe pas dessus
ce serait bête que tu ne puisses pas profiter de cette tranquillité
J'ai choisi ma pdp parce qu'elle convenait bien au format de onche, ça surprend
En ce qui te concerne, tu fais bien de retourner à une vie tranquille, mais fais attention à ce que l'équivalent russe du milotvorest ukrainien ne te tombe pas dessus
il y a 2 ans
On voit clairement que la feuille blanche ne suis pas le contour du vêtement et que c'est juste un montage de merde
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi maintenant ?
Partir sur mars ?
Partir sur mars ?
Non faire en sorte de ne plus penser à comment payer mes factures
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Au contraire, tu as signé un contrat et tamponné ton passeport pour aller te battre contre les Russes, ça fait de toi un acteur direct, contrairement à ceux qui paient des impôts, lesquels contribuent indirectement, en dépit même de la question de leur adhésion, ou non, au projet paneuropéen, voire occidentaliste qui se trouve derrière
ce serait bête que tu ne puisses pas profiter de cette tranquillité
Aya vivant à dit les termes
Suicider de 3 balles dans le dos
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Aya vivant à dit les termes
J'aurais été à ta place, c'est-à-dire déjà en place dans les structures militaires françaises avec un certaine expertise, je pense que je n'aurais rien fait ou que je me serais engagé pour les Russes ; pourquoi donc le choix de l'Ukraine ?
il y a 2 ans
J'aurais été à ta place, c'est-à-dire déjà en place dans les structures militaires françaises avec un certaine expertise, je pense que je n'aurais rien fait ou que je me serais engagé pour les Russes ; pourquoi donc le choix de l'Ukraine ?
Car c'est la boucle l'armée
tu va passer ton temp à tourné en rond pendant des mois des années
Je suis aller là-bas car la France soutiens l'Ukraine et pas avoir trop de problème à mon retour et surtout car j'avais un contrat avec la possibilité de partir à tout moment
Je suis aller là-bas car la France soutiens l'Ukraine et pas avoir trop de problème à mon retour et surtout car j'avais un contrat avec la possibilité de partir à tout moment
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Car c'est la boucle l'armée
tu va passer ton temp à tourné en rond pendant des mois des années
Il n'y a pas de raisons plus personnelles ? Vraiment ? En dehors de la guerre patriotique, je ne conçois pas qu'on puisse vouloir s'engager dans une guerre
Après, si comme le dit un vdd, il est à ce point illégal de s'engager dans un conflit armé étranger quand on est soi-même de l'armée française, m'est avis que t'as du passer les mailles du filet en traversant toi-même les frontières, ce qui pose la question de la profondeur de tes motivations, ou en ayant accès à une passerelle spécifique que l'armée française a mis en place en amont, ce qui pose la question plus grave du réel engagement de la France dans le conflit
J'ai déjà ma supposition sur le sujet, mais je pense que tu peux m'en dire plus
Après, si comme le dit un vdd, il est à ce point illégal de s'engager dans un conflit armé étranger quand on est soi-même de l'armée française, m'est avis que t'as du passer les mailles du filet en traversant toi-même les frontières, ce qui pose la question de la profondeur de tes motivations, ou en ayant accès à une passerelle spécifique que l'armée française a mis en place en amont, ce qui pose la question plus grave du réel engagement de la France dans le conflit
J'ai déjà ma supposition sur le sujet, mais je pense que tu peux m'en dire plus
il y a 2 ans