InscriptionConnexion
Oui tu fais juste nouvelle partie et ça démarre si tu as lancé les mods correctement ( en faisant glisser les deux dossiers sur l'îcone GZ ).
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
C'est bien le niveau de l'hélico. La différence c'est que tu dois avoir les armes, l'interface et les mobs de Project Brutality sinon c'est qu'il y a eu une couille dans le lancement. Mais normalement ça fonctionne.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Non t'inquiètes on s'en branle
:Gif_RISITAS_oui:


Pour Project Brutality c'est juste un mod de gameplay. Il n'y a pas de maps qui viennent avec, si tu lances pas une map custom comme Final Carnage tu atteris automatiquement sur un Doom de base.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
:DanceParty:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
ou on peut choper le moteur de doom j'aimerai essayer d'en faire un, sinon sur unreal on peut paramétrer pour que ça ressemble
il y a un an
J'ai découvert Doom avec Eternal mais même Projet Brutality et Doom Brutal ça a vraiment l'air pas mal
:bave:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Je bénis ce topic
:Charte:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
ou on peut choper le moteur de doom j'aimerai essayer d'en faire un, sinon sur unreal on peut paramétrer pour que ça ressemble
Arf c'est une bonne question, je sais que le code-source à été rendu public en 1994, ça doit pouvoir se trouver.

https://doomwiki.org/wiki/Creating_Doom_WADs
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
J'ai découvert Doom avec Eternal mais même Projet Brutality et Doom Brutal ça a vraiment l'air pas mal
:bave:
C'est bien meilleur en fait vu que tu peux littéralement tout paramétrer, tu te fais ton propre challenge sur mesure. Je conseille toujours Brutal Doom ( liens en première page ) pour commencer mais Project Brutality est arrivé à un niveau d'optimisation suffisant désormais pour le considérer comme stable. Go tester les deux.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Arf c'est une bonne question, je sais que le code-source à été rendu public en 1994, ça doit pouvoir se trouver.

https://doomwiki.org/wiki/Creating_Doom_WADs
parce que c'est un bon moyen d'apprendre la 2d qui simule de la 3d, sinon je suis intéressé par des bon liens tutos pour des dooms clone
et à tout hasard le quake engine qui est le moteur des cod jusqu'à ghost
mais j'aimerai beaucoup faire un doom clone
je suis content de voir une comu ici
il y a un an
iddad idkfq idclev idclip
il y a un an
J'adore Doom pas de souci, mais j'aurais bien aimé que la licence Quake prenne un coup de neuf comme pour Doom. C'est une bonne licence et personne n'en parle.
:feelsbadman:


Mais bon ici c'est un topic sur Doom, alors si vous aimez les demakes je peux vous proposer POOM. Un demake de Doom 1er du nom sur PICO 8. Jouable gratos ici : https://freds72.itch.io/poom
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
parce que c'est un bon moyen d'apprendre la 2d qui simule de la 3d, sinon je suis intéressé par des bon liens tutos pour des dooms clone
et à tout hasard le quake engine qui est le moteur des cod jusqu'à ghost
mais j'aimerai beaucoup faire un doom clone
je suis content de voir une comu ici
Je viens d'apprendre qu'il y a une commu France, je n'y suis pas mais je t'envoie le lien à mon avis ils sont capables de te trouver le moteur.

https://doomfrance.forumactif.com/
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
J'adore Doom pas de souci, mais j'aurais bien aimé que la licence Quake prenne un coup de neuf comme pour Doom. C'est une bonne licence et personne n'en parle.
:feelsbadman:


Mais bon ici c'est un topic sur Doom, alors si vous aimez les demakes je peux vous proposer POOM. Un demake de Doom 1er du nom sur PICO 8. Jouable gratos ici : https://freds72.itch.io/poom
Tu rigoles Quake et Doom c'est deux frères si tu veux parler de Quake, go, c'est un de mes FPS préférés, j'adore le 2 aussi. Sur GZDoom il y a " Enhanced Quake 2 shit " qui te remplace toutes les armes de Doom 2 par celles de Quake 2 et les mobs aussi.



La sainte-mitraillette
:ClownPepe:


Merci pour le lien vers Pico Doom il est connu comme une bonne adapation ^^.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an


Icecrown Citadel est vraiment cool graphiquement mais ça buggue un peu avec Project. Très bon wad en tout cas, vraiment charmants ces petits décors fantasy.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Des petits animés réalisés sur le moteur de Doom par un taré, c'est assez meta mais je kiffe ^^.

:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Tu sais qu'il y a un paquet de creepy pastas dans les wads
:Gif_RISITAS_oui:


MyHouse.wad à fait un foin pas possible récemment
:ClownPepe:


Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Ça ressemble à d'autres wads maudits comme histoire, comme les wads du tueur de columbine. La map est vieille mais elle est apparue recemment et ça à fait un bordel monstre. Je suis en train d'écouter perso.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an