InscriptionConnexion
J'ai juste vu des vidéos de Brutal et je pense qu'en effet, je ne suis pas prêt
:Oopsi:


:Gif_RISITAS_oui:
Timer
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an


:Gif_RISITAS_oui:
Timer
:Gif_RISITAS_oui:
Ce cliffhanger
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Je viens de taper une run de bâtard putain
:risi_celestin:


PB est un jeu pour dingo, je suis en train de le maîtriser, de comprendre les options de spawn, ça éclate tout, ça éclate clairement Doom Eternal et c'est au moins au niveau de 2016, mieux pour moi.
:Gif_RISITAS_oui:


Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
DOOM PUTAIN DE MERDE
:Hanks_jouir:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Je viens de taper une run de bâtard putain
:risi_celestin:


PB est un jeu pour dingo, je suis en train de le maîtriser, de comprendre les options de spawn, ça éclate tout, ça éclate clairement Doom Eternal et c'est au moins au niveau de 2016, mieux pour moi.
:Gif_RISITAS_oui:


T'as un dash normalement sur pb, et la glissade aussi, pour te la péter un peu, glory kill c'est fun comme add-on, ça permet de mettre des mobs plus bourrin
:chatt:

https://brutalrepository.[...]ad/5-others/7-glory-kills
:hap:


Jamais test ça par contre https://brutalrepository.[...]ary/63-monster-pack-extra
:jesus_pense:

Oui bon, le top download du site en gros, ça a l'air sympa
:noel:
il y a un an
T'as un dash normalement sur pb, et la glissade aussi, pour te la péter un peu, glory kill c'est fun comme add-on, ça permet de mettre des mobs plus bourrin
:chatt:

https://brutalrepository.[...]ad/5-others/7-glory-kills
:hap:


Jamais test ça par contre https://brutalrepository.[...]ary/63-monster-pack-extra
:jesus_pense:

Oui bon, le top download du site en gros, ça a l'air sympa
:noel:
Yep j'ai installé Glory Kill et je peux reprendre ma sauvegarde avec c'est top ! Par contre j'arrive à pas à faire popper les petits bonus multicolores qu'on voit sur les runs ( notamment chez Martinoz ) des fois. Juste le bonus de vie rouge là.

Le dash et la glissade j'avoue je les maîtrise pas encore là
:risi_celestin:


Mais je vais tester le spawn chaotic pour les armes et les mobs sur les prochaines vidéos là, parce que je veux la carabine déjà c'est la putain d'emblème de PB, et puis les mobs différents qui poppent. Putain c'est énorme. Enorme.

Le seul souci c'est que c'est encore un peu instable effectivement.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Yep j'ai installé Glory Kill et je peux reprendre ma sauvegarde avec c'est top ! Par contre j'arrive à pas à faire popper les petits bonus multicolores qu'on voit sur les runs ( notamment chez Martinoz ) des fois. Juste le bonus de vie rouge là.

Le dash et la glissade j'avoue je les maîtrise pas encore là
:risi_celestin:


Mais je vais tester le spawn chaotic pour les armes et les mobs sur les prochaines vidéos là, parce que je veux la carabine déjà c'est la putain d'emblème de PB, et puis les mobs différents qui poppent. Putain c'est énorme. Enorme.

Le seul souci c'est que c'est encore un peu instable effectivement.
Les bonus multicolores ? Quand tu bute un mob avec le glorykill ? Ca pop de base normalement, c'est pensé comme doom 2016/eternal. Si tu parle d'autre chose je vois pas
:(

S'il y a rien qui pop, p'etre un conflit ou une option à activer, me souviens plus trop, je savais même pas qu'on pouvait mettre autant de mod sans utiliser zdl
:hap:


Ca manque d'imp noir là et de mob qui te oneshot au bazooka, hop hop hop
:sournois:

Jamais trop su quoi mettre sur le spawn, ça dépend des gouts et du nombre de map, t'as l'air d'avoir chopper une campagne fort sympathique, map urbaine c'était mes préférées, je met de coté
:risibo:
il y a un an
Les bonus multicolores ? Quand tu bute un mob avec le glorykill ? Ca pop de base normalement, c'est pensé comme doom 2016/eternal. Si tu parle d'autre chose je vois pas
:(

S'il y a rien qui pop, p'etre un conflit ou une option à activer, me souviens plus trop, je savais même pas qu'on pouvait mettre autant de mod sans utiliser zdl
:hap:


Ca manque d'imp noir là et de mob qui te oneshot au bazooka, hop hop hop
:sournois:

Jamais trop su quoi mettre sur le spawn, ça dépend des gouts et du nombre de map, t'as l'air d'avoir chopper une campagne fort sympathique, map urbaine c'était mes préférées, je met de coté
:risibo:
Oui Final Carnage est vraiment cools, 8 gros niveaux + 1 secret et prévu pour PB. J'ai mis le lien en page 1.

Yep on parle bien des mêmes bonus, je vais fouiller dans les options mais pour l'instant j'ai pas trouvé.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Je UP
:Issoulumiere:


J'ai installé GZDoom sur le PC de mon petit frère pour qu'il puisse enfin jouer à un vrai jeu
:Issoulumiere:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Je UP
:Issoulumiere:


J'ai installé GZDoom sur le PC de mon petit frère pour qu'il puisse enfin jouer à un vrai jeu
:Issoulumiere:
mdr ça va le changer des Fortnite et LoL ça c'est sûr
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Oups bien vu faut que je rajoute le lien dans la liste !
:ClownPepe:


Il est beau de base et encore plus beau si tu te mets ReShade dessus, avec le fakeHDR et en poussant un peu les contrastes et la luminosité dans les options GZ tu obtiens un résultat extra.
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Je vous conseille d'essayer W40K Boltgun, un doom-like bien bourrin et rapide.
:risibo:
il y a un an
Je vous conseille d'essayer W40K Boltgun, un doom-like bien bourrin et rapide.
:risibo:
J'ai regardé un gameplay et ça à l'air très cool !
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Passé les animations de départ ( que tu peux désactiver dans les options de PB ), ça switche bien, c'est même un peu sensible.
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Arf non le pack de map n'a rien à voir, là c'est vraiment Project Brutality en lui-même, ce sont deux mods séparés. A chaque fois que tu débute une nouvelle partie tu as ces petites animations mais c'est une seule fois tkt.
:hype:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
il y a un an
Doit y avoir un souci quelques part mon clé
:risi_celestin:


Normalement c'est très rapide, tu devrais jeter un oeil à ta souris peut-être
:risi_celestin:


Et les mobs sont censés être assez aggressifs mais ça dépend du niveau de difficulté.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Mdr Kenny tu joues à Doom version 1993 là ^^.

Prends les liens en première page, Project Brutality, Final Carnage et lance les deux en même temps ^^.

Enfin t'as déjà FC donc plus qu'à lancer PB avec. Sinon tu peux aussi jouer avec Brutal Doom.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an