InscriptionConnexion
Image

Si vous ne connaissez pas Thatcher's Techbase, c'est un célèbre wad qui vous fait visiter la base secrète de Maggie, une map ultra-longue et complètement tarée qui est devenue culte.

https://thatchers-techbase.github.io/get.html

Je l'ai faite avec Insanity's Requiem, un mod d'arme façon powertrip c'est une dinguerie ( la vidéo est assez moche par contre, il y avait trop de mobs à l'écran )



Typiquement les moddeurs ont jamais eu peur de s'afficher politiquement et il y en a pour tous les camps
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
merci pour cette dédi qualitax key
:Felipe_Floriano:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
J'ai lu l'avis d'un avis d'un ami d'un voisin du chat du sergent, pas sur d'avoir compris le drama et faut avouer que c'est pas le genre de truc qui m'intéresse des masses
:hap:

Bcp de seum parce que son mod éclipsait tous les autres, et délire de twitter habituel. C'pas le truc le plus passionnant du monde
:Jesus_le_bouffon:


Pas test vietdoom, j'aime bien la destruction des décors et il a l'air d'avoir pas mal taffé dessus mais la végétation, j'la sens moyen, j'avais fait une wad avec brutal doom, c'était horrible, tu te fais tirer dessus tu sais pas d'où ça viens
:rire:
:fou:
:-((

Du coup je vais rechercher cette pépite pour que tu puisse en profiter aussi
:chatt:
En vrai Brutal n'est pas adapté à toutes les maps, sur certains terrains tu ne peux qu'en prendre plein la gueule.

Après moi j'utilise les options GZ sans vergogne
:Crie:


Double munitions, toujours courir, hud, rien à foutre c'est dans le jeu c'est pas de la triche
:DanceParty:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Flemme en fait, y a bcp trop de map, je retrouve pas
:Crie:
il y a un an
C'est le revenant sur la plateforme pour la dédi on va dire, une bonne roquette dans son corps de phasme assez chaud à viser. Juste après je miss je crois et ensuite boom le Caco
:zhitler:



Ce qui est marrant c'est que j'ai jamais réussi à finir le niveau à cause d'un Archvile qui à spawn et qui me ressuscite tous les putains de mobs dans l'arène.
:deg:


Y'a fallu que je la joue Neo pour en voir la fin



Ça tombe bien j'avais jamais essayé la slow-motion, bah c'est ultra-marrant
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
C'est le revenant sur la plateforme pour la dédi on va dire, une bonne roquette dans son corps de phasme assez chaud à viser. Juste après je miss je crois et ensuite boom le Caco
:zhitler:



Ce qui est marrant c'est que j'ai jamais réussi à finir le niveau à cause d'un Archvile qui à spawn et qui me ressuscite tous les putains de mobs dans l'arène.
:deg:


Y'a fallu que je la joue Neo pour en voir la fin



Ça tombe bien j'avais jamais essayé la slow-motion, bah c'est ultra-marrant
:ClownPepe:
Au pire tu noclip dans les backroom
:gelem_feldup:


Manquerait plus que le délire vienne de là, le pire étant que ce soit pas impossible
:jesus_moqueur:
il y a un an
Doom a même eu un roguelike gratuit le saviez-vous ?
:Oopsi:


Il s'est d'abord appelé DoomRL. Mais Zenimax est passé par là et a menacé les devs de procès (alors que les mecs n'ont jamais demandé 1 centime pour le jeu). Du coup ils l'ont rebaptisé D**MRL puis DRL pour éviter un procès lié au nom appartenant à Zenimax.

Il est dispo pour Windows, Mac et Linux et vous pouvez le télécharger (gratuitement) ici : https://drl.chaosforge.org/downloads
il y a un an


Faut le savoir hein
:risibo:
il y a un an
Doom a même eu un roguelike gratuit le saviez-vous ?
:Oopsi:


Il s'est d'abord appelé DoomRL. Mais Zenimax est passé par là et a menacé les devs de procès (alors que les mecs n'ont jamais demandé 1 centime pour le jeu). Du coup ils l'ont rebaptisé D**MRL puis DRL pour éviter un procès lié au nom appartenant à Zenimax.

Il est dispo pour Windows, Mac et Linux et vous pouvez le télécharger (gratuitement) ici : https://drl.chaosforge.org/downloads
Je n'ai jamais essayé mais il paraît que c'est vraiment excellent, je vais test.

Y'a eu pas mal d'adaptations hors-mods à droite à gauche, notamment Mini-Doom 2 qui est un plateformer vraiment bien branlé :

https://calaverastudio.itch.io/minidoom2

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an


Faut le savoir hein
:risibo:
Dire que ça a été inspiré par Brutal de l'aveux même des devs
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Merci chef, je me suis dit qu'une percée à la Gatling ça t'irait.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Je n'ai jamais essayé mais il paraît que c'est vraiment excellent, je vais test.

Y'a eu pas mal d'adaptations hors-mods à droite à gauche, notamment Mini-Doom 2 qui est un plateformer vraiment bien branlé :

https://calaverastudio.itch.io/minidoom2

Minidoom est vraiment sympa effectivement.
:Oopsi:
il y a un an
Je viens de réinstaller Project Brutality dans sa dernière version et effectivement, j'avoue qu'on arrive doucement au meilleur FPS du monde toutes périodes confondues. Je viens de faire une run légère avec que des trash-mobs style imp et zombie, et, à part Brutal Doom, je ne connais rien d'aussi palpitant au sens propre.
:risi_celestin:


Le feedback est devenu incroyable, je joue avec l'Upscale les sprites sont propres à mort, les exécutions s'enchaînent quasiment parfaitement pour peu qu'on vise bien... Le jour où ça arrivera dans une version finale goldée avec un pack de maps et tout, ça risque de faire du bruit.
:risi_celestin:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Une chaîne qui sort une vidéo toutes les DEUX semaines sur l'actualité des wads
:risi_celestin:


https://www.youtube.com/@doomwads

Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Ma run la plus vénère sur Final Carnage, je vous le conseille vraiment ce petit pack de maps prévu pour PB.
:ClownPepe:


Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Je UP ce saint topic dédié aux doomers
:Charte:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Je UP ce saint topic dédié aux doomers
:Charte:
Cimer ma couille, envoyez des liens vers vos wads préférés que je uppe la liste de la première page.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
J'adore DOOM mais je n'y ai joué que sur navigateur malheureusement, je n'ai pas encore goûté aux saints WAD
:prie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
J'adore DOOM mais je n'y ai joué que sur navigateur malheureusement, je n'ai pas encore goûté aux saints WAD
:prie:
En première page tu as le lien vers ZDoom pour un Sourceport adapté à ta config mon ami
:Gif_RISITAS_oui:


T'as jamais testé Brutal, t'es pas prêt.
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
En première page tu as le lien vers ZDoom pour un Sourceport adapté à ta config mon ami
:Gif_RISITAS_oui:


T'as jamais testé Brutal, t'es pas prêt.
:Gif_RISITAS_oui:
J'ai juste vu des vidéos de Brutal et je pense qu'en effet, je ne suis pas prêt
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an