Ce sujet a été résolu
Afin que les parents comprennent qu'il faut pas prostituer leur gamin, c'est évident.
C'est une pub fait par une association qui agit contre la prostitution d'enfants et qui fait un appel au don à priori
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Y a quoi à debunker ? Au pire faut trouver la source de cette news pour voir si c'est pas un fake si c'est ce que tu veux
Bah l'histoire on en sait rien
Moi je dis ça dans le doute
Moi je dis ça dans le doute
il y a 2 ans
À mon avis ils avaient bien l'intention de choquer en faisant cette pub, pour marquer le téléspectateur
Ils avaient qu'à faire un dessin animé et doubler les "enfants" par des femmes adultes...pas besoin de faire quelque chose de malsain avec des enfants réels.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ils avaient qu'à faire un dessin animé et doubler les "enfants" par des femmes adultes...pas besoin de faire quelque chose de malsain avec des enfants réels.
Et surtout ils auraient juste pu montrer des enfants heureux et en parallèle des enfants malheureux/miséreux, ou du moins "supposé" le truc, genre un adulte qui rentre dans une chambre et ferme la porte
Enfin je sais pas, mais autre chose que leur filer des BBC quoi
il y a 2 ans
À mon avis ils avaient bien l'intention de choquer en faisant cette pub, pour marquer le téléspectateur
Ah ouais, je pense surtout qu'il faut épargner aux sens la réception de ce genre d'images tout court, surtout que derrière un choc répété (et on sait à quel point la pédophilie a été martelée depuis les années 70 jusqu'à aujourd'hui avec les orbites malsains des lgbt) se trouve toujours une population qui va soit réagir par deglaciation émotionnelle, donc crever l'abcès par la violence, soit va intégrer que ce genre d'image devienne la norme...
Je crains qu'avec le niveau de zombification et de saturation des sociétés occidentales, ce genre de choses ne provoque rien de plus que des indignations virtuelles pour les plus normaux, des resignations pour ceux dont l'esprit vacille
Je crains qu'avec le niveau de zombification et de saturation des sociétés occidentales, ce genre de choses ne provoque rien de plus que des indignations virtuelles pour les plus normaux, des resignations pour ceux dont l'esprit vacille
il y a 2 ans
Alors en vrai je sais pas si j'ai fait le topic mais... Pour s'acheter un iPhone 14 y'a des parents qui ont vendus leur gamine
(pour faire des vidéos instagram
)
Tu veux lutter contre la pédophilie ?
Tu apprend la sodomie au enfants de primaire.
Tu veux lutter contre la prostitution infantile ?
Tu donnes des sextoy à des gamines.
Tu veux lutter contre la sexualisation des filettes ?
Tu fais un film où 5 gamines vont faire du pôle dance.
Tu veux lutter contre les mst ?
Tu envoies des dragqueen faire la lecture à des maternelles.
Vous avez de drôles de moyen de lutter les gauchiasses
il y a 2 ans
C'est une pub fait par une association qui agit contre la prostitution d'enfants et qui fait un appel au don à priori
CQFD
il y a 2 ans
Et surtout ils auraient juste pu montrer des enfants heureux et en parallèle des enfants malheureux/miséreux, ou du moins "supposé" le truc, genre un adulte qui rentre dans une chambre et ferme la porte
Not ready pour la pub anti-chatiment corporel où ça va donner des gifles de cow-boy à des gosses
il y a 2 ans
Not ready pour la pub anti-chatiment corporel où ça va donner des gifles de cow-boy à des gosses
AYAAAOOOOOOOO
T'es à ton prime mon salaud
Tu vois que sans Rayman tu rayonnes
T'es à ton prime mon salaud
Tu vois que sans Rayman tu rayonnes
il y a 2 ans
Tu veux lutter contre la pédophilie ?
C'est de l'homéopathie
il y a 2 ans
Chaud le manque d'éducation de certains ici, c'est affligeant et même triste. J'espère qu'un jour vous aurez une remise en question
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Chaud le manque d'éducation de certains ici, c'est affligeant et même triste. J'espère qu'un jour vous aurez une remise en question
Ah
J'y songerais perso
J'y songerais perso
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
il y a 2 ans
Ah
J'y songerais perso
J'y songerais perso
Tu post un truc pour manipuler et ridiculiser les onchois simples d'esprit qui tombent dedans... C'est pas syMpa
Au final tu as des mecs qui se disent contre la pédophilie qui vont militer contre un truc qui est justement contre ça
Au final tu as des mecs qui se disent contre la pédophilie qui vont militer contre un truc qui est justement contre ça
il y a 2 ans
Tu post un truc pour manipuler et ridiculiser les onchois simples d'esprit qui tombent dedans... C'est pas syMpa
Pourquoi je militerai pour la gauche en même temps
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je manipule pas je montre juste ce qui est, qu'on le veuille ou non la pub est comme ça, et à la fin la phrase à laquelle t'as pas réagis
C'est pas parce que l'organisation prétends lutter contre ça qu'ils luttent vraiment contre ça, y'a pas besoin de "sensibiliser" à ça, qui ici trouverait ça correct? Si quelqu'un trouverais ça correct de toute façon ça serait la prison (au mieux) direct, y'a pas à sensibiliser
C'est pas parce que l'organisation prétends lutter contre ça qu'ils luttent vraiment contre ça, y'a pas besoin de "sensibiliser" à ça, qui ici trouverait ça correct? Si quelqu'un trouverais ça correct de toute façon ça serait la prison (au mieux) direct, y'a pas à sensibiliser
il y a 2 ans
Pourquoi je militerai pour la gauche en même temps
Qui parle de gauche ? C'est une association contre la prostitution infantile, si c'est de gauche, la droite est pour ?
il y a 2 ans