Ce sujet a été résolu
C'est clair c'est toujours les occidentaux qui sont visés par des pubs débiles pour les "sensibiliser" à des fléaux dont ils sont déjà conscient
"Il est maintenant temps de passer à la cérémonie dite le « manger du pénis ». Selon les Sambias, la seule façon pour un garçon de perdre sa part de féminité et de devenir viril, c'est de boire du sperme. Le donneur est un « bachelier », c'est-à-dire un jeune guerrier qui est sur le point d'achever sa propre initiation. Souvent, c'est un oncle du jeune garçon. La fellation s'effectue dans les fourrés et peut se reproduire à plusieurs reprises durant la cérémonie."
https://www.google.com/am[...]/s/amp.lepoint.fr/2148944
C'est plutôt aux Sambias qu'il faudrait dire que la pédophilie c'est mal quand on lit cet article répugnant
Y'a aussi le court métrage contre les mariages d'enfants avec une fillette blanche
https://www.leparisien.fr[...]nt-07-03-2014-3652285.php
C'est bien connu que de nos jours c'est un truc de blancs les mariages forcés tout comme l'excision
"Il est maintenant temps de passer à la cérémonie dite le « manger du pénis ». Selon les Sambias, la seule façon pour un garçon de perdre sa part de féminité et de devenir viril, c'est de boire du sperme. Le donneur est un « bachelier », c'est-à-dire un jeune guerrier qui est sur le point d'achever sa propre initiation. Souvent, c'est un oncle du jeune garçon. La fellation s'effectue dans les fourrés et peut se reproduire à plusieurs reprises durant la cérémonie."
C'est plutôt aux Sambias qu'il faudrait dire que la pédophilie c'est mal quand on lit cet article répugnant
Y'a aussi le court métrage contre les mariages d'enfants avec une fillette blanche
C'est bien connu que de nos jours c'est un truc de blancs les mariages forcés tout comme l'excision
Ah putain non mais là c'est grave. Mais c'est grave sérieux c'est quoi ce merdier. 

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Je me demande d'où tu tiens cette information. Perso, je n'en ait jamais vu un seul jusqu'au lycée. Après peut être qu'aux Pays Bas, c'est différent, qui sait.
C'est la nouvelle génération kheyou. Smartphone à 8 ans. Ordinateur personnel dans chaque chambre. internet en un claquement de doigt. C'est pas comme à l'époque.
Après j'exagère. Les gosses de la vidéo doivent avoir 6 ou 7 ans. C'est pas encore le cas mais 2 ans plus tard t'inquiète pas que la majorité en aura vu un.
Je travaille avec des enfants je sais de quoi je parle
Après j'exagère. Les gosses de la vidéo doivent avoir 6 ou 7 ans. C'est pas encore le cas mais 2 ans plus tard t'inquiète pas que la majorité en aura vu un.
Je travaille avec des enfants je sais de quoi je parle
il y a 2 ans
"C'est clair c'est toujours les occidentaux qui sont visés par des pubs débiles pour les "sensibiliser" à des fléaux dont ils sont déjà conscient"
Je pense que la réponse est malheureusement trop évidente. L'objectif a toujours été d'abattre l'Europe. Cela passe par l'affaiblissement voire les disparitions des lois naturelles et de toute forme de décence et de dignité.
Je pense que la réponse est malheureusement trop évidente. L'objectif a toujours été d'abattre l'Europe. Cela passe par l'affaiblissement voire les disparitions des lois naturelles et de toute forme de décence et de dignité.
il y a 2 ans
Mon fantasme ultime. Qu'un mec couillu et courageux prenne le pouvoir et envoie l'armée et les chars démolir toutes ces merdes. Genre vraiment. Purement. Définitivement. Que ce soit les entreprises big pharma criminelles, les télévisions et autres qui promeuvent la pédophilie, les repères des pédo criminels, etc... 

il y a 2 ans
Il y a pas mal de mariage forcé dans les sectes de mouvance chrétienne. Et c'est plutôt blanc comme milieu.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Pays-Bas : Une émission de télévision distribue des jouets sexuels à des enfants pour voir leurs réactions
Des gens a faire enfermer d'urgence
C'est absolument nofake
Qu'es que je viens de voir bordel
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui?
il y a 2 ans
IssouBougnadair
2 ans
Pédophilie légalisée en Occident dans 5, 4, 3, ...
Franchement, ce serait facile. Il suffirait d'avoir ce gouvernement en France pour que ce soit légalisé.
premier ministre : Nicolas Sarkozy;
ministre de la santé : Claude Malhuret ou Laurent ALexandre
ministre de l'économie et des finances : Jacques Attali ministre de la culture : BHL
ministre de la justice Alain Jacubowitz
ministre de l'intérieur: Manuel Valls
ministre du budget : Christine Lagarde
ministre du travail : Pierre Gattaz ou Bernard Arnaut
ministre des affaires européennes : Nathalie Loiseau
ministre du logement : Emmanuelle Wargon
ministre des armées : Didier Lallement
et enfin pour couronner le tout, ministre de l'éducation : Daniel Cohn Bendit ou Jack Lang.
premier ministre : Nicolas Sarkozy;
ministre de la santé : Claude Malhuret ou Laurent ALexandre
ministre de l'économie et des finances : Jacques Attali ministre de la culture : BHL
ministre de la justice Alain Jacubowitz
ministre de l'intérieur: Manuel Valls
ministre du budget : Christine Lagarde
ministre du travail : Pierre Gattaz ou Bernard Arnaut
ministre des affaires européennes : Nathalie Loiseau
ministre du logement : Emmanuelle Wargon
ministre des armées : Didier Lallement
et enfin pour couronner le tout, ministre de l'éducation : Daniel Cohn Bendit ou Jack Lang.
il y a 2 ans
Elle joue avec comme un rouleau à patisserie, voilà ce qu'il fallait offrir à la fillette pour bien appréhender son rôle à la cuisine.
il y a 2 ans
Ptn je comprends le néerlandais et c'est vraiment horrible
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 2 ans
SodomieAvecCaca
2 ans
Ptn je comprends le néerlandais et c'est vraiment horrible
@ElKandira te diras que non
il y a 2 ans