InscriptionConnexion
Il y a une future pâtissière dans le lot
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Regarde les topics que t'as raté pitié
:issou1:

onche.org https://onche.org/forum/1[...]uhn_ingroum&by=author
Ça va me saper le moral après :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il y a une future pâtissière dans le lot
:Mouais_Jesus:
Et une future coiffeuse

Toute blacked cependant
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Ah oui bon bah si c'est une pub pour dénoncer la prostitution enfantine en leur filant des grosses bites de noirs en dildo

Et pourquoi relié le fait d'être contre la pédo avec le droitardé?
:risitas_ahi:
"Pour dénoncer les fusillades faisont un clip où on donne un AK47 ou un colt chargé à des enfants pour voir ce qu'il se passe... "

Tout à fait adapté dans ce contexte
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ça va me saper le moral après :jfm:
Tu as raison

Bon j'espère que le lickeur de feet fou t'auras remonter le moral (y'a toujours pire que nous
)
il y a 2 ans
Un pays qui encourage, finance, publie ce genre de contenu mérite d'être rasé et son peuple exterminé jusqu'au dernier
:Creepy_Killer:
Donc faire de la prévention contre la prostitution infantile c'est mal ? Étrange de dire ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Pour dénoncer les fusillades faisont un clip où on donne un AK47 ou un colt chargé à des enfants pour voir ce qu'il se passe... "

Tout à fait adapté dans ce contexte
:wojak_soja:
AYAAAAAAA droitardlitaire

Je remarque que @ElKandira n'a pas répondu à ça subséquemment
il y a 2 ans
Chaud le QI négatif des droitardés qui feed. Manipulés par un extrait vidéo volontairement coupé de son contexte, et même quand on leur met sous le nez la réalité ça continue dans la conneries
:cafe:
il y a 2 ans
C'est un peu... Excessif

(on est dans le même cas)
La France actuelle ne protège pas tellement plus ses enfants en laissant des Matzneff ou des cohnbendit en liberté et des torchons comme libération ouvert, en effet.
Aucune pitié me concernant : une société qui ne protège pas ses enfants mérite de crever
il y a 2 ans
C'est vraiment mal bordel
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
topic sous surveillance....
il y a 2 ans
La France actuelle ne protège pas tellement plus ses enfants en laissant des Matzneff ou des cohnbendit en liberté et des torchons comme libération ouvert, en effet.
Aucune pitié me concernant : une société qui ne protège pas ses enfants mérite de crever
Il est vrai

Tu as entendu le discours de celui qui parle de la head in the seau of merde?
il y a 2 ans
Et une future coiffeuse

Toute blacked cependant
:Ayaaaaa:
Non mais y'en une elle prend le truc et elle fait direct comme avec un rouleau à pâtisserie pour étaler la pate
:Crie:
il y a 2 ans
Donc faire de la prévention contre la prostitution infantile c'est mal ? Étrange de dire ça
À quel moment il s'agit d'un spot pour la prévention ? On a vu la même vidéo en première page ?
Franchement je suis écœuré de voir des gamins avec des bites dans la main, ce genre d'images ne devraient tout simplement pas exister
il y a 2 ans
En fait vous avez le même profil que l'indien de 30 ans qui a massacré sa petite sœur parce qu'il est tellement inculte qu'il ne sait pas ce que sont les règles chez la femme
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chaud le QI négatif des droitardés qui feed. Manipulés par un extrait vidéo volontairement coupé de son contexte, et même quand on leur met sous le nez la réalité ça continue dans la conneries
:cafe:
Dixit le gauchiasse bac -12 qui veut donner des gods aux mioches pour faire de la préventions
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
@ElKandira t'explique que OUI
:Happycat:
J'imagine que c'est les mêmes personnes qui trouvent ça sain de parler à des fosses des subtilités du sexe anal ou oral ou de dire aux enfants qu'ils peuvent changer de sexe comme de chemise à un âge où des enfants peuvent très bien se prendre pour des dinosaures ou des farfadets si il leur prend l'envie
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non mais y'en une elle prend le truc et elle fait direct comme avec un rouleau à pâtisserie pour étaler la pate
AYAAA

Un bon petit plat qui plairais à @trapvador pour sûr
il y a 2 ans
À quel moment il s'agit d'un spot pour la prévention ? On a vu la même vidéo en première page ?
Franchement je suis écœuré de voir des gamins avec des bites dans la main, ce genre d'images ne devraient tout simplement pas exister
J'ai posté le lien de la pub entière
il y a 2 ans
C'est quoi leur délire aux Pays_bas y a souvent des saloperies d'histoire pédo qui sortent de chez eux ces temps
il y a 2 ans