Ce sujet a été résolu
ElKandira
2 ans
En fait vous avez le même profil que l'indien de 30 ans qui a massacré sa petite sœur parce qu'il est tellement inculte qu'il ne sait pas ce que sont les règles chez la femme
Mon topic t'auras servis finalement
C'est pas debunké là par contre malheureusement
il y a 2 ans
J'imagine que c'est les mêmes personnes qui trouvent ça sain de parler à des fosses des subtilités du sexe anal ou oral ou de dire aux enfants qu'ils peuvent changer de sexe comme de chemise à un âge où des enfants peuvent très bien se prendre pour des dinosaures ou des farfadets si il leur prend l'envie
Oui oh mais tu sais... Voilà hein
il y a 2 ans
J'ai posté le lien de la pub entière
"Pour faire de la prévention on va leur donner des gods"
Bordel votre lvl les gauchiasses c'est affolant
il y a 2 ans
J'imagine que c'est les mêmes personnes qui trouvent ça sain de parler à des fosses des subtilités du sexe anal ou oral ou de dire aux enfants qu'ils peuvent changer de sexe comme de chemise à un âge où des enfants peuvent très bien se prendre pour des dinosaures ou des farfadets si il leur prend l'envie
C'est quoi l'intérêt de me prêter un discours que je n'ai pas tenu ? J'ai simplement donné le contexte de la vidéo en espérant aider certains à moins se faire manipuler à l'avenir
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
En fait vous avez le même profil que l'indien de 30 ans qui a massacré sa petite sœur parce qu'il est tellement inculte qu'il ne sait pas ce que sont les règles chez la femme
En l'occurrence, la seule réponse honnête et adaptée à la vue de ce genre d'images, où on voit des enfants tenir ce genre d'objets, c'est du dégoût et de la colère.
Alors peut-être qu'on a pas toute la vidéo, mais nous avons la bonne foi à notre crédit.
Alors peut-être qu'on a pas toute la vidéo, mais nous avons la bonne foi à notre crédit.
il y a 2 ans
"Pour faire de la prévention on va leur donner des gods"
C'est pas moi l'auteur de la pub
il y a 2 ans
les mémes en France qui ce demande pourquoi leur enfant de 6 ans leur parle de sodomie au diner,
les mêmes qui ce sont fait vacciné
les mêmes qui ont balancés leur voisin qui ne parlent pas de réchauffement climatique
l' Europe est un trou a merde
les mêmes qui ce sont fait vacciné
les mêmes qui ont balancés leur voisin qui ne parlent pas de réchauffement climatique
l' Europe est un trou a merde
il y a 2 ans
C'est pas moi l'auteur de la pub
Mais tu recraches ça sans aucun recul
il y a 2 ans
En l'occurrence, la seule réponse honnête et adaptée à la vue de ce genre d'images, où on voit des enfants tenir ce genre d'objets, c'est du dégoût et de la colère.
À mon avis ils avaient bien l'intention de choquer en faisant cette pub, pour marquer le téléspectateur
il y a 2 ans
Mais tu recraches ça sans aucun recul
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
il y a 2 ans
Donc faire de la prévention contre la prostitution infantile c'est mal ? Étrange de dire ça
Mais a quel moment c'est pertinent de mettre en scène des enfants avec des sex toys?
Deja ca n'a aucun intérêt aucun adulte (hormis des pedocriminels) ne va pas être horrifié par la prostitution d'enfants et même si ça avait une utilité (lol) c'est du ressort des adultes de protéger les enfants et par extension de lutter contre la prostitution infantile c'est pas a des enfants de protéger d'autres enfants...
Deja ca n'a aucun intérêt aucun adulte (hormis des pedocriminels) ne va pas être horrifié par la prostitution d'enfants et même si ça avait une utilité (lol) c'est du ressort des adultes de protéger les enfants et par extension de lutter contre la prostitution infantile c'est pas a des enfants de protéger d'autres enfants...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
À mon avis ils avaient bien l'intention de choquer en faisant cette pub, pour marquer le téléspectateur
Afin que les parents comprennent qu'il faut pas prostituer leur gamin, c'est évident.
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de me prêter un discours que je n'ai pas tenu ? J'ai simplement donné le contexte de la vidéo en espérant aider certains à moins se faire manipuler à l'avenir
Dixit le mec qui nous compare à un indien de 30 ans qui a massacré sa petite sœur parce qu'elle avait ses règles... Bref
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
IssouBougnadair
2 ans
Pédophilie légalisée en Occident dans 5, 4, 3, ...
c'est une des 10 théorie du complot en 2023 : légalisation de la pédophilie
il y a 2 ans
Mon topic t'auras servis finalement
Y a quoi à debunker ? Au pire faut trouver la source de cette news pour voir si c'est pas un fake si c'est ce que tu veux
il y a 2 ans
Je suis mort de rire de ton nouveau sticker
il y a 2 ans
Afin que les parents comprennent qu'il faut pas prostituer leur gamin, c'est évident.
Alors en vrai je sais pas si j'ai fait le topic mais... Pour s'acheter un iPhone 14 y'a des parents qui ont vendus leur gamine
(pour faire des vidéos instagram
)
il y a 2 ans