Ce sujet a été résolu
Vu dans le fil twitter :
Spot de 2017 dénonçant la prostitution enfantine. La première partie du spot montre l'innocence des enfants, la seconde, des images tirées d'une sordide réalité.
Les droitardés qui se ridiculisent une fois de plus
Spot de 2017 dénonçant la prostitution enfantine. La première partie du spot montre l'innocence des enfants, la seconde, des images tirées d'une sordide réalité.
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Sérieusement ????
Putain mais ils foutent quoi les magistrats pour foutre tout le monde au trou ???
Et les parents là ? Perso, on fait ça a un de mes gosses, je démonte tout le plateau : cadreur, régisseur etc
Putain mais ils foutent quoi les magistrats pour foutre tout le monde au trou ???
Et les parents là ? Perso, on fait ça a un de mes gosses, je démonte tout le plateau : cadreur, régisseur etc
Les magistrats sont pédos donc
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Vu dans le fil twitter :
Ah oui bon bah si c'est une pub pour dénoncer la prostitution enfantine en leur filant des grosses bites de noirs en dildo
Et pourquoi relié le fait d'être contre la pédo avec le droitardé?
il y a 2 ans
supprimez ce topic au plus vite en vrais... la lois du 25 aout ne vas pas vous loupez
il y a 2 ans-PEMT
Bordel mais c'est horrible
Et les gens responsables de cette émissions n'on eu aucun problème ? L'atome vite
Et les gens responsables de cette émissions n'on eu aucun problème ? L'atome vite
Supersonique et toient?
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui bon bah si c'est une pub pour dénoncer la prostitution enfantine en leur filant des grosses bites de noirs en dildo
Miaule le low IQ
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
supprimez ce topic au plus vite en vrais... la lois du 25 aout ne vas pas vous loupez
C'est quoi cette loi?
il y a 2 ans
Tu as tout dis mon clé
Ouais . Et malheureusement c'est pas prêt de changer. Entre les journaux de gauche qui font ouvertement l'apologie de ce genre de dérive, les politicards qui ont des scandales au cul (Thaïlande, Maroc etc), on est pas sortie du merdier.
Plus je vieillis et plus j'ai du mal avec toutes ces affaires sordides impliquant des gamins. On vie dans une époque de plus en plus dégueulasse et c'est un stress permanent que d'élever des enfants, et de tâcher de les preparer et les protéger du monde dans lequel ils grandissent
Plus je vieillis et plus j'ai du mal avec toutes ces affaires sordides impliquant des gamins. On vie dans une époque de plus en plus dégueulasse et c'est un stress permanent que d'élever des enfants, et de tâcher de les preparer et les protéger du monde dans lequel ils grandissent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Résumé ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Miaule le low IQ
Tu crois que j'ai pas vu le tweet? C'est d'ailleurs juste en dessous du sien qu'il donne la phrase traduite, à laquelle tu n'as pas répondu
il y a 2 ans
C'est une double bite, pour les lesbiennes. Tout les produits présentés sont destinés aux femmes. Il y a que des filles. Qui est la cible de cette vidéo ?
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Vu dans le fil twitter :
Si c'est pour dénoncer, allons-y quoi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
C'est une double bite, pour les lesbiennes. Tout les produits présentés sont destinés aux femmes. Il y a que des filles. Qui est la cible de cette vidéo ?
ElKandira va te répondre
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Les Pays-bas sont zinzins, je me souvviens qu'il y avait une émission à la télé où ils testaient des drogues
Total erezione
il y a 2 ans
http://www.culturepub.fr/[...]ex-is-not-a-child-s-play/
La pub complète pour les kheys qui ne sont pas des gonzesses mentales à réagir sans réfléchir ni comprendre
La pub complète pour les kheys qui ne sont pas des gonzesses mentales à réagir sans réfléchir ni comprendre
il y a 2 ans