Ce sujet a été résolu
Moins que Kirby
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Trouve le plus petit nombre entier positif qui, lorsqu'il est divisé par 2, 3, 4, 5 et 6, laisse un reste de 1, mais lorsqu'il est divisé par 7, ne laisse aucun reste
il y a 3 ans
QI de 105 maximum
Ce qu'il se passe quand quelqu'un imite ce qu'il pense représenter l'intelligence (aKa le charabia) car lui-même est impressionné par ceux qui utilisent des grands mots
un bon golem en somme
Ce qu'il se passe quand quelqu'un imite ce qu'il pense représenter l'intelligence (aKa le charabia) car lui-même est impressionné par ceux qui utilisent des grands mots
un bon golem en somme
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
diplômes et projet professionnel ?
il y a 3 ans
t'as dit "Je réponds à toutes vos questions"
t'es un menteur.
donc t'as menti aussi sur ton qi
et donc t'as également menti sur ta sexualité.
tu mérites donc un badge gay
t'es un menteur.
donc t'as menti aussi sur ton qi
et donc t'as également menti sur ta sexualité.
tu mérites donc un badge gay
il y a 3 ans
Non c’est 301
Si on note le nombre recherché par x, alors nous savons que x-1 est divisible par 2, 3, 4, 5, et 6. Le plus petit nombre qui est divisible par tous ces nombres est leur PPCM , qui est 60. Donc x-1 est un multiple de 60
x doit être divisible par 7. En listant les multiples de 60 (59, 119, 179, 239, etc.) jusqu'à ce qu’on trouve un nombre qui soit divisible par 7, on arrive à 301
Donc, 301 est le plus petit nombre qui satisfait toutes ces conditions
2401 laisse un reste de 1 lorsqu'il est divisé par 2, 3, 4, 5, et 6, il n'est pas le plus petit nombre qui respecte ces conditions et qui, en plus, est divisible par 7 sans laisser de reste
Si on note le nombre recherché par x, alors nous savons que x-1 est divisible par 2, 3, 4, 5, et 6. Le plus petit nombre qui est divisible par tous ces nombres est leur PPCM , qui est 60. Donc x-1 est un multiple de 60
x doit être divisible par 7. En listant les multiples de 60 (59, 119, 179, 239, etc.) jusqu'à ce qu’on trouve un nombre qui soit divisible par 7, on arrive à 301
2401 laisse un reste de 1 lorsqu'il est divisé par 2, 3, 4, 5, et 6, il n'est pas le plus petit nombre qui respecte ces conditions et qui, en plus, est divisible par 7 sans laisser de reste
il y a 3 ans
plus une chose se produit, plus elle a de chances de se produire, c'est comme ça que fonctionne l'univers
il y a 3 ans
Non c’est 301
De toute façon quand j'ai lu "Malheureusement, 49 modulo 5 est égal à -1." j'ai compris que le reste allait être du BS
Le reste de son explication est foireuse au possible aussi. Bref.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
ton exemple il est claqué au sol
il y a 3 ans
De toute façon quand j'ai lu "Malheureusement, 49 modulo 5 est égal à -1." j'ai compris que le reste allait être du BS
Il a pris un raccourci mathématique en utilisant les nombres négatifs pour exprimer le reste alors que le problème requiert des restes positifs
C’est pas une question simple à sa décharge
Une autre question pour l’op
Trois boîtes sont étiquetées 'pommes', 'oranges', et 'pommes et oranges'. Chaque étiquette est incorrecte. Vous pouvez prendre un fruit d'une boîte sans regarder dans la boîte. Quel est le nombre minimum de fruits que vous devez prendre pour corriger toutes les étiquettes, et quel est votre processus de pensée pour arriver à cette conclusion ?
C’est pas une question simple à sa décharge
Une autre question pour l’op
Trois boîtes sont étiquetées 'pommes', 'oranges', et 'pommes et oranges'. Chaque étiquette est incorrecte. Vous pouvez prendre un fruit d'une boîte sans regarder dans la boîte. Quel est le nombre minimum de fruits que vous devez prendre pour corriger toutes les étiquettes, et quel est votre processus de pensée pour arriver à cette conclusion ?
il y a 3 ans
Kasane
3 ans
Moins que Kirby
c'est 143 celui de kirby il est 2 points au-dessus revois tes classiques sale pouf
il y a 3 ans
c'est 143 celui de kirby il est 2 points au-dessus revois tes classiques sale pouf
Je suis pas une poufs
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ça ne m'étonne pas clé. Tu fais parti des personnes les plus intelligentes que j'ai lu ici
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
1)L'entier en question doit être un multiple de 7 mais pas un multiple de 2,3,4,5, ou 6.
Imprécision : entier % chacun de ces nombres = 1. Comme tu avais ces données, cette imprécision est injustifiée.
2)Le plus petit nombre pour lequel c'est le cas, c'est 7x7= 49
Faux, c'est 7.
3)"Malheureusement, 49 modulo 5 est égal à -1."
Faux, c'est 4
4)Cependant, en vertu du fait que les entiers modulo 5 forment un anneau, si j'élève 49 au carré, j'obtiendrai 49^2 modulo 5 égal à 1,
Faux, pas forcément égal à 1
5)et 49^2 modulo les autres nombres sera aussi égal à 1, puisque c'était déjà le cas pour 49.
OK
6)Donc le nombre que tu recherches, c'est 49^2, c'est-à-dire 2401.
Rien n'amène à cette conclusion dans ton raisonnement.
Raisonnement faux + résultat même pas vérifié (et faux).
Tu as presque tout faux.
"Je te mets au défi".
Imprécision : entier % chacun de ces nombres = 1. Comme tu avais ces données, cette imprécision est injustifiée.
2)Le plus petit nombre pour lequel c'est le cas, c'est 7x7= 49
Faux, c'est 7.
3)"Malheureusement, 49 modulo 5 est égal à -1."
Faux, c'est 4
4)Cependant, en vertu du fait que les entiers modulo 5 forment un anneau, si j'élève 49 au carré, j'obtiendrai 49^2 modulo 5 égal à 1,
Faux, pas forcément égal à 1
5)et 49^2 modulo les autres nombres sera aussi égal à 1, puisque c'était déjà le cas pour 49.
OK
6)Donc le nombre que tu recherches, c'est 49^2, c'est-à-dire 2401.
Rien n'amène à cette conclusion dans ton raisonnement.
Raisonnement faux + résultat même pas vérifié (et faux).
Tu as presque tout faux.
"Je te mets au défi".
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
Ce n'est pas la modestie en revanche ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dépêche toi de répondre l’op, c’est une question facile pour un 145 de QI après j’en ai une autre
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0