Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flash-back
3 ans
Si le taux de délinquance plus élevé chez les personnes de couleurs justifient l'essentialisation alors pourquoi ce serait pas le cas pour les hommes qui sont significativement plus impliqué dans des délits que des femmes ?
Les femmes peuvent sucer les flics
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apporte la vérité aux gueux, qu'ils soient ici, sur Twitter et même IRL, il faut combattre le manichéisme et je veut vous aidez car je suis vertueux
il y a 3 ans
Tu peut toujours aller te faire mettre
Je savait en créant le sujet que personne serait d'accord avec moi, c'est toujours ce que je fait, quand je vais sur Twitter je vais emmerder les WOKES ou les indigénistes, je ne recherche que le conflit, tu peut m'attaquer moi et mes arguments mais tu m'interdiras pas de m'exprimer
Je savait en créant le sujet que personne serait d'accord avec moi, c'est toujours ce que je fait, quand je vais sur Twitter je vais emmerder les WOKES ou les indigénistes, je ne recherche que le conflit, tu peut m'attaquer moi et mes arguments mais tu m'interdiras pas de m'exprimer
Tu as besoin de te ré-aligner il me semblerait.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Tu as besoin de te ré-aligner il me semblerait.
Ce sera inutile merci
Les débiles dans l'histoire ceux sont les dogmatiques
J'ai facile 10 personnes qui sont en train de me contredire et j'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir à mes réponses, parle sur le fond du propos et non la forme
Les débiles dans l'histoire ceux sont les dogmatiques
J'ai facile 10 personnes qui sont en train de me contredire et j'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir à mes réponses, parle sur le fond du propos et non la forme
il y a 3 ans
C'est en tant qu'individu que ta une contribution positif ou négatif sur le monde ou sur la France
Est ce que d'après toi le monde serait mieux avec ou sans toi ? C'est le seul critère qui détermine ta "contribution"
Est ce que d'après toi le monde serait mieux avec ou sans toi ? C'est le seul critère qui détermine ta "contribution"
Bah justement, appliquons ce raisonnement aux catégories que ton topic compare.
Est-ce que la France serait mieux sans hommes? Certainement pas.
Est-ce que la France serait mieux sans noirs et arabes? On connaît tous la réponse
Est-ce que la France serait mieux sans noirs et arabes? On connaît tous la réponse
il y a 3 ans
Tu mélanges des choux et des carottes depuis le début.
Ceci dit, ça fait une belle soupe indigeste.
et sinon sur le fond, autre chose à dire?
il y a 3 ans
Tu mélanges des choux et des carottes depuis le début.
Si on analyse ton message par exemple il y a que des attaques personnels la
Vous êtes des gueux, la réalité c'est qu'avec le même niveau d'argumentation tu m'aurait approuver si j'allais dans ton sens
Depuis quasiment le début vous faites que parlez d'un bout de message dans une parenthèse
De base c'était pas un débat sur la carte du QI mais un débat sur la rhétorique que vous utilisez concernant la délinquance des étrangers, et sur ça personne m'a contredit
Vous êtes des gueux, la réalité c'est qu'avec le même niveau d'argumentation tu m'aurait approuver si j'allais dans ton sens
Depuis quasiment le début vous faites que parlez d'un bout de message dans une parenthèse
De base c'était pas un débat sur la carte du QI mais un débat sur la rhétorique que vous utilisez concernant la délinquance des étrangers, et sur ça personne m'a contredit
il y a 3 ans
Mais justement c'est ça que je comprend pas dans ton raisonnement
Pourquoi vous voulez pas plutôt créer un "crédit social", votre logique c'est l'approximation, la mienne c'est l'exactitude
Avec ma méthode tu règles tous les problèmes, vous faites que diminuer le problème vous
Pourquoi vous voulez pas plutôt créer un "crédit social", votre logique c'est l'approximation, la mienne c'est l'exactitude
Avec ma méthode tu règles tous les problèmes, vous faites que diminuer le problème vous
il y a 3 ans
Mais justement c'est ça que je comprend pas dans ton raisonnement
C'est vrai qu'un "credit social" aurait le mérite de traiter chaque cas individuellement... Mais ça implique zéro respect de la vie privée et une restriction des libertés individuelles ...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'un "credit social" aurait le mérite de traiter chaque cas individuellement... Mais ça implique zéro respect de la vie privée et une restriction des libertés individuelles ...
Je suis complètement contre
Je me met à votre place et je réfléchis à quel stratégie politique je voudrait à votre place
Je me met à votre place et je réfléchis à quel stratégie politique je voudrait à votre place
il y a 3 ans
J'ai pas dit que j'étais favorable au crédit social non plus
Pourquoi tu dis " à votre place" comme si y'avait un quasi consensus sur certaines questions ici ?
Pourquoi tu dis " à votre place" comme si y'avait un quasi consensus sur certaines questions ici ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Bah la stratégie c'est on dégage les catégories non essentielles (donc pas les hommes en général) qui sont trop criminogènes et ça réduit deja grandement la criminalité
il y a 3 ans
124
Sur ce sujet0