InscriptionConnexion
Non j'évite de perdre du temps, c'est un comportement égocentrique

Je connais des personnes dans mon entourage qui ont un haut QI, qui ont toujours été brillant en cours et dans leurs carrières professionnels mais au delà de leur domaine de compétence ceux sont des coquilles vides

Je préfère parler à un LOW QI qui à beaucoup de connaissances et d'idées dans la tête plutôt qu'a quelqu'un qui est juste capable d'ingurgiter du contenu dans un domaine précis puis qui ne fait aucun effort intellectuel le reste du temps
Mais c'est justement pas ce que mesure le test de QI.
:jesus_moqueur:

Il ne teste pas tes connaissances, juste ton cerveau et sa plasticité.

Tu t'enfonces.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
L’op a deux doigts de découvrir que les sociétés humaines doivent être composées d’hommes et de femmes
:nez:

Évidemment que l’homme est plus dangereux
J'en revient donc à la question de base
il y a 3 ans
En proportion les noirs et les arabes sont impliqués dans d'avantage de délits que les blancs

Selon les hommes blancs "d'extrême droite" il est donc légitime de justifier le racisme

Mais dans ce cas il serait aussi légitime de justifier la misandrie

Je précise que le but du sujet est pas de dénoncer les hommes au cas ou ...
Les hommes en tant que catégorie ont un impact positif sur la société (et sont essentiels à celle ci) pour compenser leur plus forte criminalité

Les noirs et les arabes en tant que catégorie ne sont ni essentiels au fonctionnement d'une société, et n'ont même pas d'impact positif objectif sur la France
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Je me méfie de toi
:Risicash:

J’ai raison ?
:Risicash:
Mes intentions ne sont pas mauvaises
:cigarette:
il y a 3 ans
L’op a deux doigts de découvrir que les sociétés humaines doivent être composées d’hommes et de femmes
:nez:

Évidemment que l’homme est plus dangereux
Mais on s'en fout...les criminels et délinquants sont une toute petite minorité dans les deux sexes
Imaginons que d'un côté il y'a un sac gigantesque de bonbons bleus avec 1 % de mortels et un autre sac gigantesque de bonbons roses avec 0.1% de mortels...
Qui va manger un bonbon rose qui a un risque sur mille d'être mortel sous prétexte qu'un bonbon bleu sur cent est mortel ça n'a pas de sens...
Et qui nous dit qu'il n'y'a pas des paramètres plus fiables que la couleur du bonbon comme la forme ou l'odeur ?

C'est pareil pour les femmes et les hommes les deux ne sont pas des masses homogènes et les sujets à risque sont une toute petite minorité dans les deux cas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
La question est:

Un pays peut-il fonctionner sans hommes?
Un pays peut-il fonctionner sans noirs et arabes?
il y a 3 ans
Et il y a aussi des femmes criminelles qui vont buter des gens proches ou non
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les femmes ont besoin des hommes et les hommes ont besoin des femmes

C’est très simple
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Je te déteste
impossible
Image
il y a 3 ans
Arrêtez de feed bordel c’est évident que l’op ne cherche que ça
J'ai pas la prétention que mon sujet est spécialement intelligent ou intéressant, je retourne juste une rhétorique stupide
il y a 3 ans
Les femmes sont moins dans la violence directe mais plus indirecte à user de violence psychologique, manipulation, mensonge...
par exemple certains meurtres ou agressions physiques par un homme c'est une femme l'instigatrice...
Et les meurtres par empoisonnement qui passent parfois inaperçus c'est une majorité de femmes les auteurs
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
La question est:

Un pays peut-il fonctionner sans hommes?
Un pays peut-il fonctionner sans noirs et arabes?
Le pays pourrais survivre sans "SingeDeClichy" il me semble, pourtant on va pas te jeter dehors
:cafe:
il y a 3 ans
Le pays pourrais survivre sans "SingeDeClichy" il me semble, pourtant on va pas te jeter dehors
Mais moi j'ai pas une contribution négative au pays comme les deux communautés citées au dessus
il y a 3 ans
L'auteur essaie de Communiquer
:issou1:
il y a 3 ans
Mais moi j'ai pas une contribution négative au pays comme les deux communautés citées au dessus
C'est en tant qu'individu que ta une contribution positif ou négatif sur le monde ou sur la France

Est ce que d'après toi le monde serait mieux avec ou sans toi ? C'est le seul critère qui détermine ta "contribution"
il y a 3 ans
Non mais il a raison.

Remballe ton topic.
il y a 3 ans
Étant donné que la majorité des gens ont compris mes messages (sauf le premier pour certains) est ce qu'on doit en conclure que le problème vient de moi ?
:doigts:
il y a 3 ans
C'est en tant qu'individu que ta une contribution positif ou négatif sur le monde ou sur la France

Est ce que d'après toi le monde serait mieux avec ou sans toi ? C'est le seul critère qui détermine ta "contribution"
Tu mélanges des choux et des carottes depuis le début.

Ceci dit, ça fait une belle soupe indigeste.
il y a 3 ans
En soit il a pas totalement tort
Oui les hommes sont plus violents et criminogènes que les femmes, tout comme les qlf sont plus violents et criminogènes que les blancs.

Donc oui c'est normal de plus se méfier si tu croises un homme la nuit que si tu croises une femme, tout comme c'est normal de plus se méfier de Rachid que de Enzo.

Mais là où la comparaison s'arrête c'est quand on compare l'utilité de ces deux catégories au bon fonctionnement de la société.
Un pays sans hommes ça marche pas, alors qu'un pays sans qlf c'est parfaitement faisable et souhaitable.
il y a 3 ans
Non mais il a raison.

Remballe ton topic.
Tu peut toujours aller te faire mettre

Je savait en créant le sujet que personne serait d'accord avec moi, c'est toujours ce que je fait, quand je vais sur Twitter je vais emmerder les WOKES ou les indigénistes, je ne recherche que le conflit, tu peut m'attaquer moi et mes arguments mais tu m'interdiras pas de m'exprimer
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans