InscriptionConnexion
D'où l'op décrète, dans le plus grand des calme que la carte des QI est stupide ?

Mais mon gars, c'est justement l'explication de tout.
La France devient le tier monde car elle importe le tier monde.

Juste du bon sens.
Tu penses vraiment qu'avec un test de QI tu mesures "l'intelligence" ?

Tous le monde est même pas d'accord sur la définition de ce qu'est l'intelligence ou la conscience, et il faudrait plus qu'une carte pour démontrer quoi que ce soit
il y a 3 ans

Tous le monde est même pas d'accord sur la définition de ce qu'est l'intelligence ou la conscience, et il faudrait plus qu'une carte pour démontrer quoi que ce soit
Le problème de la carte c'est surtout son jeu de données inutilisables
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Exa
:Chatzinzin:
Image
il y a 3 ans
La QI mesure la capacité d'un individu à répondre à un test de QI, rien d'autre
il y a 3 ans

:jesus_moqueur:

Il n'y a juste qu'à observer les différentes populations concernées, sur.... 1000 ans on va dire.
Pour être large et te donner du mou.

Resultat ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans

phrase typique des low qi, je le sait j'en suis un
Image
il y a 3 ans
Par contre t'es en train de ruiner ton topic qui était pourtant intéressant là
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
T'as déjà fait un test ?

Non parce que il y a beaucoup de question ou tu n'as même pas besoin de savoir lire.
C'est juste une question de logique et de connexions neuronales.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Je te déteste
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
L'idéologie qu'on vois chez les droitards ici à aucun sens, si vous avez besoin de discriminer des gens (c'est pas mon cas) la meilleur façon de faire serait d'individualisé le constat

Par exemple certains ici se réfèrent à la carte de QI (ce qui est stupide mais bref passons et partons du principe que c'est une donnée intéressante) pour justifier le racisme, mais dans ce cas pourquoi un noir qui a 100 de QI ne vaudrait pas plus qu'un blanc qui à 80 de QI même si c'est plus souvent l'inverse ?
Ducoup il faut retirer les enfants des mère car elle sont les auteurs dinfanticide dans 70% des cas ?

Ce que tu dis n'a aucun sens
:QSDF6:
il y a 3 ans
Cet argument aurait pu fonctionner si 95% des crimes et délits n'étaient pas causé par les hommes noirs et arabes justement
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Si le taux de délinquance plus élevé chez les personnes de couleurs justifient l'essentialisation alors pourquoi ce serait pas le cas pour les hommes qui sont significativement plus impliqué dans des délits que des femmes ?
:Oopsi:
:rien_compris_2:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bah ça l'est aussi, mongolito
Oui, les hommes sont plus dangereux et criminogènes que les femmes

Mais on est obligés de faire avec car un pays sans hommes ne peut pas marcher
Par contre un pays sans noirs et arabes....
:)
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
C’est pas être misandre de savoir qu’il faut se méfier des hommes
:Risicash:
il y a 3 ans
En lisant l'auteur, on comprend mieux pourquoi ce pays coule...
il y a 3 ans
T'as déjà fait un test ?

Non parce que il y a beaucoup de question ou tu n'as même pas besoin de savoir lire.
C'est juste une question de logique et de connexions neuronales.
Non j'évite de perdre du temps, c'est un comportement égocentrique

Je connais des personnes dans mon entourage qui ont un haut QI, qui ont toujours été brillant en cours et dans leurs carrières professionnels mais au delà de leur domaine de compétence ceux sont des coquilles vides

Je préfère parler à un LOW QI qui à beaucoup de connaissances et d'idées dans la tête plutôt qu'a quelqu'un qui est juste capable d'ingurgiter du contenu dans un domaine précis puis qui ne fait aucun effort intellectuel le reste du temps
il y a 3 ans
L’op a deux doigts de découvrir que les sociétés humaines doivent être composées d’hommes et de femmes
:nez:

Évidemment que l’homme est plus dangereux
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Je me méfie de toi

J’ai raison ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
Ducoup il faut retirer les enfants des mère car elle sont les auteurs dinfanticide dans 70% des cas ?

Ce que tu dis n'a aucun sens
:QSDF6:
Non ta pas compris la conclusion qui est pourtant pas très subtile

Le but c'était pas de dire que "les hommes sont méchants" je te laisse deviner la conclusion ...
il y a 3 ans
Arrêtez de feed bordel c’est évident que l’op ne cherche que ça
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans