Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si le taux de délinquance plus élevé chez les personnes de couleurs justifient l'essentialisation alors pourquoi ce serait pas le cas pour les hommes qui sont significativement plus impliqué dans des délits que des femmes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWolfgangAmadeus
3 ans
Rien compris
En proportion les noirs et les arabes sont impliqués dans d'avantage de délits que les blancs
Selon les hommes blancs "d'extrême droite" il est donc légitime de justifier le racisme
Mais dans ce cas il serait aussi légitime de justifier la misandrie
Je précise que le but du sujet est pas de dénoncer les hommes au cas ou ...
Selon les hommes blancs "d'extrême droite" il est donc légitime de justifier le racisme
Mais dans ce cas il serait aussi légitime de justifier la misandrie
Je précise que le but du sujet est pas de dénoncer les hommes au cas ou ...
il y a 3 ans
Pas les mêmes proportions, il est plus fin de raisonner par race que par la binarité homme femme
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
Je maintiens le principal souci c'est la consanguinité, suffit de voir le Nord ou certaines régions d'Europe pour le comprendre.
il y a 3 ans
Theodoric_1er
3 ans
Pas les mêmes proportions, il est plus fin de raisonner par race que par la binarité homme femme
L'idéologie qu'on vois chez les droitards ici à aucun sens, si vous avez besoin de discriminer des gens (c'est pas mon cas) la meilleur façon de faire serait d'individualisé le constat
Par exemple certains ici se réfèrent à la carte de QI (ce qui est stupide mais bref passons et partons du principe que c'est une donnée intéressante) pour justifier le racisme, mais dans ce cas pourquoi un noir qui a 100 de QI ne vaudrait pas plus qu'un blanc qui à 80 de QI même si c'est plus souvent l'inverse ?
Par exemple certains ici se réfèrent à la carte de QI (ce qui est stupide mais bref passons et partons du principe que c'est une donnée intéressante) pour justifier le racisme, mais dans ce cas pourquoi un noir qui a 100 de QI ne vaudrait pas plus qu'un blanc qui à 80 de QI même si c'est plus souvent l'inverse ?
il y a 3 ans
Il y a pas qu'une question d'avantage physique même si il existe (mais dans ce cas je pourrais retourner un argument d'extrême droite dans le visage puisque beaucoup émettent l'hypothèse que le taux de testostérone est plus élevé chez les noirs et que ça expliquerait tout), en moyenne est un noir est plus athlétique qu'un blanc
En moyenne un noir à aussi moins à perdre qu'un blanc, quand ta rien à perdre la balance risque / bénéfice est différent
En moyenne un noir à aussi moins à perdre qu'un blanc, quand ta rien à perdre la balance risque / bénéfice est différent
il y a 3 ans
Dans toutes les ethnies les hommes commettent plus d'actes de délinquances que les femmes, ton dernier paragraphe à pas trop de sens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerait que tu me prouves que la majorité ou du moins une parti significatif des noirs veulent tuer ou exterminer les blancs
Si on pars du principe que 99.9 % des blancs sont parfait et 0.1 % des déchets et le contraire pour les noirs, il faudrait privilégier les 0.1 % de noirs par rapport aux 0.1 % de blancs non ? Et relis deux fois pour bien comprendre
Si on pars du principe que 99.9 % des blancs sont parfait et 0.1 % des déchets et le contraire pour les noirs, il faudrait privilégier les 0.1 % de noirs par rapport aux 0.1 % de blancs non ? Et relis deux fois pour bien comprendre
il y a 3 ans
Keke
3 ans
C’est pas être misandre de savoir qu’il faut se méfier des hommes
A partir du moment ou tu mets tout les hommes dans le même panier si
il y a 3 ans
Les hommes sont déjà stigmatisés et victimes de misandre sur la base des sex ratio d'auteurs de certains crimes ou délits
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
D'où l'op décrète, dans le plus grand des calme que la carte des QI est stupide ?
Mais mon gars, c'est justement l'explication de tout.
La France devient le tier monde car elle importe le tier monde.
Juste du bon sens.
Mais mon gars, c'est justement l'explication de tout.
La France devient le tier monde car elle importe le tier monde.
Juste du bon sens.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Keke
3 ans
C’est pas être misandre de savoir qu’il faut se méfier des hommes
Il faut se méfier de tout le monde
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
A partir du moment ou tu mets tout les hommes dans le même panier si
Ce n’est pas les mettre dans le même panier, c’est savoir qu’il y a un risque et qu’il faut se méfier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
124
Sur ce sujet0