InscriptionConnexion
Elle est moche et doit être rempli de mst comme la majorité des féministes, comment peut on draguer ce genre de meuf ? Putin mais les hommes arrêtez de leur donner de l'attention bordel
Elle bourre la gueule aux hommes pour les affaiblir, qu'ils passent en mode je pense avec ma bite , pour qu'elle puisse se faire sauter.
:sueur:

ça s'appelle de l'abus sexuel , viol sur personne affaiblit

#MeTooRandoMarieAlbert
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
J'y suis je l'attend
:Ahi_ent:
:Bezla:
il y a 2 ans
Dans le même ordre d'idées, j'ai entendu parler à la radio de je sais pas quel film, dont on peut choisir le scénario, à partir du début... C'est l'histoire d'une jeune Américaine, qui a un petit copain (un mec "bien" avec qui ça se passe bien), aussi un "crush" et aussi un autre mec qui a l'air amoureux d'elle.
Il faut choisir la suite : si elle restera avec son copain, ou ira avec son "crush" ou encore le 3ème mec.
J'en revenais pas ! Imaginerait-on l'inverse, avec un mec qui hésite entre 3 nanas, dans les mêmes conditions?!

Cette conne de "journaliste" ne se rend même pas compte qu'elle est dans une idéologie sexiste, qu'elle a une vision déformée par son idéologie.
Voila
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mdr, j'ai aussi cru lire, pour son compte Insta, au lieu de "sologamiepodcast", "sodomiepodcast"...
:rire:
Un petit coup de fatigue...
Cette conne INVENTE un mot qui ne veut RIEN dire !!!!!
"gamie" : mariage, couple
"solo" : tout seul
Elle n'ose pas dire la vérité : "plaisirsolopodcast"...

Sinon, remarquez ses bras croisés, dans la vidéo : attitude absolument pas naturelle dans ces circonstances, typique de la femme qui a honte de sa poitrine, même cachée par des habits.
Elle DETESTE le fait d'être une femme, à mon avis.
Des kheys se dévouent pour lui demander si elle ne veut pas changer de "genre"?
:-)
il y a 2 ans
elles n'ont pas vraiment d'attention clef, j'ai bien fréquenté le milieu de guiche en soirée.
les jolies sont avec des tchad les moches avec des punck a chien qui prennent des drogues.
Etonnant
:Surpris:
il y a 2 ans
Etonnant
:Surpris:
et dans leur famozo squat anti tout, c'est les égouts. je conseille a aucune meuf de s'amusée y resté plus de 24h
il y a 2 ans
Mdr, j'ai aussi cru lire, pour son compte Insta, au lieu de "sologamiepodcast", "sodomiepodcast"...

Sinon, remarquez ses bras croisés, dans la vidéo : attitude absolument pas naturelle dans ces circonstances, typique de la femme qui a honte de sa poitrine, même cachée par des habits.
La video
:risibo:
il y a 2 ans
PUTE
il y a 2 ans
et dans leur famozo squat anti tout, c'est les égouts. je conseille a aucune meuf de s'amusée y resté plus de 24h
j'ai déjà visité moultes squats et je confirme 1000x tes dires .
:sueur:

Les filles quand vous voyez un squat
:pepe_turn2:
il y a 2 ans

ouai je vois de quoi tu parles, j'ai deja vu cette conne effectivement, son credo c'est en couple mais on va voir ailleurs, avec des mots tordus de 2023
il y a 2 ans
je vais commencer à faire des randonnées je crois
:chat_hap:
il y a 2 ans
je vais commencer à faire des randonnées je crois
:chat_hap:
Go
:golemvelo:
il y a 2 ans
Sa chaine YT @NaziDeter www.youtube.com https://www.youtube.com/@mariealbertfr/videos

117 abonnès, tout n'est pas foutu
:marlou_binouse:

Pas si moche que ça

Sex Tape

Sex tape 2
:jesus_moqueur:

:braguette:
il y a 2 ans
Elle transpire et vie pour le cul
:golemvelo:
il y a 2 ans
:thissou:

JE DIRAIS MEME GROSSE PUTE
:chat_zoom:
il y a 2 ans
j'ai rien compris, ce qu'elle raconte n'a aucun sens, elle veut faire une marche féministe pour s'émanciper des hommes et fini dans le lit du premier bg croisé ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Toutes. Surtout celle là.
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Attendez, elle fait une randonnée pour le féminisme et va baiser avec le premier inconnu qui la drague ?
:jesus_rigole:

C'est quoi ce niveau de crousti pute
:risitas_ahi:
On se calme
:boyard:
il y a 2 ans
Elle raconte aussi comment elle met en place des stratégies de résistance face aux pressions et de protection face aux agressions. L'une d'elles étant la fuite.

Sans déconner. Elle a du en chier pour la mettre en place cette stratégie
:etchebest:
il y a 2 ans
Voila
J'ai retrouvé ce que c'était :
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]tive_AV-202308020367.html
Regardez la vidéo (en sélectionnant la traduction automatique dans le paramètre "sous-titres") et imaginez que c'est un homme à sa place, et des femmes à la place de son petit ami/prétendants... Ben non, aucun scénariste n'oserait inventer ça !
il y a 2 ans