InscriptionConnexion
Putain, cette propagande progressiste qui passe dans les journaux populaires jpp.

Le but ? titiller toutes les connasses faibles d'esprit, à la moindre occasion, tout rapporter au cul et les rendre de plus en plus instables.
:igo:
il y a 2 ans
du psy cul comme ont dit.
elle n'est jamais allé en rando, imaginez une vielle boomeuse mal fagoté qui écrit son texte pour le torche cul qui l'emplois.
il y a 2 ans
on dirait un scénar de Littleangel84
:issou:
il y a 2 ans
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]-sur-le-gr10-2820050.html

Traversée des Pyrénées : "comment je survis aux hommes randonneurs", Marie Albert raconte son périple seule sur le GR10.

Marie Albert est autrice et journaliste. Elle fait un tour de France appelé "Survivor Tour", une marche politique et féministe. Actuellement, elle traverse les Pyrénées seule. Elle veut alerter le public sur les violences sexistes, sexuelles et encourage les femmes à se réapproprier l’espace public, sans être accompagnée d'un homme censée la protéger.

"Je compte marcher du 1er juillet au 30 septembre 2023. J’espère parcourir 1 500 kilomètres de plus, dont 922 kilomètres sur le sentier de grande randonnée GR10. Je vise la Méditerranée et même Montpellier pour la fin de cette étape".

Dans les Pyrénées qu'elle a "attaquées" par la façade atlantique, Marie Albert a déjà fait la rencontre de plusieurs randonneurs dont un plus que collant, d'autres condescendants entre autres. Elle a frayé avec l'un d'eux et mentionne la rencontre sans filtre.
"J’ai rencontré cet homme quelques jours auparavant et malgré la somme de « red flags » repérés, j’ai foncé dans le tas. Je l’ai embrassé après une soirée arrosée et j’ai passé les heures suivantes nue avec lui. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je crois que lui aussi".
Mdr, j'avais cru lire : "Traversée des Pyrénées : "Comment je survis aux ours"."
:rire:

La "féministe" qui sera bien contente quand, paralysée de terreur face à un ours menaçant, un homme la tirera de là...
:-)

Ben oui, cette trouillarde qui a peur des hommes randonneurs par PRINCIPE IDEOLOGIQUE débile (un violeur ou un agresseur potentiel va préférer agir de nuit, dans certains quartiers en ville... et un mec qui fait une randonnée n'a pas pour but de faire ch... les randonneuses qu'il rencontre, encore moins de les agresser !!!!!!), j'ose même pas imaginer sa réaction face à un VRAI danger !
il y a 2 ans
A tous les kheys des pyrènes , bientôt la salope Marie Albert de passage chez vous sur le GR 10.
:golemvelo:
Image

Non merci
:Felipe_Floriano:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ce que je trouve très grave, c'est que ce soit sur le site de FRANCE 3, CHAÎNE PUBLIQUE !
Bordel, je ne m'attendais pas à ça, je pensais que ce serait sur un site à la con du genre "Mademoiselle" ou je sais pas quoi...
Bon, il faut signaler cet article à l'ARCOM... Ah, merde, je viens de vérifier ça : ce n'est pas valable pour les sites internet des chaînes de télé...
il y a 2 ans
on dirait un scénar de Littleangel84
:issou:
" puis après une longue marche de 4 heures, je m'installais prés d'un cour d'eau dont je ne savais pas l'existence.
je retirais mes chaussures de marches, mes pieds étaient gonflés puis je pris le temps d'observé la nature.
je ne n'observais pas le temps et , probablement a cause du soleil qui gonflait ma poitrine, je mettais dévêtue, j'était en culotte.
Avec cette chaleur, je mis un pied puis l'autre dans le court d'eau, mes seins ce mire a pointés.
je me sentais en communion avec la nature , mes mains ce baladés tout seul sur mon corps.
j'avais bien vue qu'il m'observais, lui torse nue perché sur un rocher qui lui servait de promontoire"
il y a 2 ans
Image

Non merci
:whata:
Cette horreur
En fait c'est elle qui alcoolise les mecs pour baiser
il y a 2 ans
Ce niveau de propagande, par l'Etat...
:nonche:

Sinon, le chignon mal fait, au sommet du crâne (ultra-moche, placé là), c'est LA coiffure à la mode chez ce genre de femmes et aussi leurs comparses masculins... Si vous voyez ça, fuyez...
il y a 2 ans
:whata:
Cette horreur
En fait c'est elle qui alcoolise les mecs pour baiser
Ah, oui, possible !
il y a 2 ans
Peur des hommes, sauf s'ils sont beaux et grands
:)

Auquel cas il pourrait être dangereux et armé jusqu'aux dents qu'elle lui sucerait le jonc jusqu'au bout, sale petite putain
il y a 2 ans
Image

Non merci
Plus Albert que Marie la "meuf"
:risibo:
il y a 2 ans
Elle va faire une randonnée non pas pour le paysage mais pour dénoncer la place des hommes dans l'espace public
:)

Elle pense que les hommes sont des connards et veut jouer la femme forte et indépendante.
Hop elle couche avec un mec qu'elle a trouvé attirant mais attention sans trop prendre ses responsabilitées (soirée arrosée) femme forte et indépendante oblige.

Mais bordel il y a rien qui va.
Stérilisez cette conne.
Traversée des Pyrénées en randonnée mais se prend d'énormes murges en soirée, paye ta traversée
:hap:

On fait pas ça quand on randonne vraiment
il y a 2 ans
Ah, oui, possible !
Peut être elle mettrait du GHB aussi dans la boisson des randonneurs
:fdv_bougie:

J'imagine un homme qui ferait le reportage en sens inverse ....
Ouai je randonne pour voir si les femmes sont pas des connes, et hier soir , j'ai bu et baiser
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis faut pas qu'elle s'étonne de se faire draguer si elle raconte qu'elle baise "facilement" ...
Ce manque de pudeur n'empêche.
Après peut être que c'est une mytho qui s'invente des péripéties ou exagéré à mort.
Oui, manque de pudeur hallucinant.
Elle se montre IRL et IVL, avec son nom, sa photo, et elle raconte ça... Elle ne rend d'ailleurs pas service aux "féministes", en disant en gros : "Je me comporte comme une pute car je suis féministe ! ".
Et ça se dit "journaliste" et "autrice"...!
Autant que la Magalax de Mickey : elle fait des "reportages" en supermarché et nous "informe" sur des produits achetés là... elle diffuse ces "infos" sur un média, Youtube...
Ah ah ah, si des kheys peuvent la contacter pour la comparer à ça, ou à d'autres "journalistes" et "auteurs" à la con...
il y a 2 ans
si elle ne vomis pas une merde féministe (enfin ce n'est pas ça le féminisme) elle ne gagnera pas sa journée.
il y a 2 ans
Elle est moche et doit être rempli de mst comme la majorité des féministes, comment peut on draguer ce genre de meuf ? Putin mais les hommes arrêtez de leur donner de l'attention bordel
il y a 2 ans
A tous les kheys des pyrènes , bientôt la salope Marie Albert de passage chez vous sur le GR 10.
J'y suis je l'attend
:Ahi_ent:
:Cachette:
il y a 2 ans
Dans le même ordre d'idées, j'ai entendu parler à la radio de je sais pas quel film, dont on peut choisir le scénario, à partir du début... C'est l'histoire d'une jeune Américaine, qui a un petit copain (un mec "bien" avec qui ça se passe bien), aussi un "crush" et aussi un autre mec qui a l'air amoureux d'elle.
Il faut choisir la suite : si elle restera avec son copain, ou ira avec son "crush" ou encore le 3ème mec.
J'en revenais pas ! Imaginerait-on l'inverse, avec un mec qui hésite entre 3 nanas, dans les mêmes conditions?!

Cette conne de "journaliste" ne se rend même pas compte qu'elle est dans une idéologie sexiste, qu'elle a une vision déformée par son idéologie.
il y a 2 ans
Elle est moche et doit être rempli de mst comme la majorité des féministes, comment peut on draguer ce genre de meuf ? Putin mais les hommes arrêtez de leur donner de l'attention bordel
elles n'ont pas vraiment d'attention clef, j'ai bien fréquenté le milieu de guiche en soirée.
les jolies sont avec des tchad les moches avec des punck a chien qui prennent des drogues.
il y a 2 ans