InscriptionConnexion
Qu'elle passent dans le Périgord je vais bien la defroquer
:inc_miam:
Image
il y a 2 ans
Du coup les "red flags", c'est ce qu'elles recherchent ? Plus y'a de red flags, plus elles foncent dans le tas ?
:chien_blase:
il y a 2 ans
Du coup les "red flags", c'est ce qu'elles recherchent ? Plus y'a de red flags, plus elles foncent dans le tas ?
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
"J’ai rencontré cet homme quelques jours auparavant et malgré la somme de « red flags » repérés, j’ai foncé dans le tas. Je l’ai embrassé après une soirée arrosée et j’ai passé les heures suivantes nue avec lui. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je crois que lui aussi".
il y a 2 ans
" ce salopar de machiste regardez le cet alpha sexiste, arrogant et suffisant qui se croit trop fort, je le hais ptn "
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Qu'elle passent dans le Périgord je vais bien la defroquer
:inc_miam:
Bcp râle sur ce topax, mais heureusement qu'il y a des meufs qui baisent, sinon on baiserait pas
:risitas_batterie:

:golemvelo:
il y a 2 ans
"J’ai rencontré cet homme quelques jours auparavant et malgré la somme de « red flags » repérés, j’ai foncé dans le tas. Je l’ai embrassé après une soirée arrosée et j’ai passé les heures suivantes nue avec lui. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je crois que lui aussi".
La nature
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Bcp râle sur ce topax, mais heureusement qu'il y a des meufs qui baisent, sinon on baiserait pas
:risitas_batterie:

Y'a les bons red flags et les mauvais red flags.
il y a 2 ans
Hop hop hop, les kheys ayant un compte YT, vous pouvez aller commenter cette vidéo sur un film sexiste anti-hommes ("je le prends, je le jette ! "), dont j'ai parlé ci-dessus (on peut choisir la fin du film, si elle finira avec son petit copain parfait, ou un autre parmi ses prétendants) :
il y a 2 ans
je comprend pas cette expression bordel, pour moi c'est aller cherché le drapeau adversaire dans le jeu open arena
:nez:
il y a 2 ans
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]-sur-le-gr10-2820050.html

Traversée des Pyrénées : "comment je survis aux hommes randonneurs", Marie Albert raconte son périple seule sur le GR10.

Marie Albert est autrice et journaliste. Elle fait un tour de France appelé "Survivor Tour", une marche politique et féministe. Actuellement, elle traverse les Pyrénées seule. Elle veut alerter le public sur les violences sexistes, sexuelles et encourage les femmes à se réapproprier l’espace public, sans être accompagnée d'un homme censée la protéger.

"Je compte marcher du 1er juillet au 30 septembre 2023. J’espère parcourir 1 500 kilomètres de plus, dont 922 kilomètres sur le sentier de grande randonnée GR10. Je vise la Méditerranée et même Montpellier pour la fin de cette étape".

Dans les Pyrénées qu'elle a "attaquées" par la façade atlantique, Marie Albert a déjà fait la rencontre de plusieurs randonneurs dont un plus que collant, d'autres condescendants entre autres. Elle a frayé avec l'un d'eux et mentionne la rencontre sans filtre.
L’anneau dans le nez telle une vache laitière
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Pourquoi ne fait elle pas cette marche au Pakistan, Algérie, Maroc, Yémen?

L'impact serait bien plus fort
:Descolin_ahi:
On se demande en effet
:Arabe_priere:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Y'a les bons red flags et les mauvais red flags.
Y'a la bonne salope et la mauvaise salope .
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
:thissou:

JE DIRAIS MEME GROSSE PUTE
:chat_zoom:
Marie Albert si tu nous lis
:risi8:
il y a 2 ans
les key en montagne qui active la géolocalisation ont vous voit.
il y a 2 ans
Y'a la bonne salope et la mauvaise salope .
:risitas_triangle:
En fait ça dépend juste de son niveau d'envie. Peu importe les red flags, si tu la croises au bon moment ça va. Sinon tu finis au tribunal.
il y a 2 ans
En fait ça dépend juste de son niveau d'envie. Peu importe les red flags, si tu la croises au bon moment ça va. Sinon tu finis au tribunal.
Putain mais qui passe au tribunal pour du sex à part Ary à Bite Han ?

Toi t'es puceau
il y a 2 ans
Putain mais qui passe au tribunal pour du sex à part Ary à Bite Han ?

Toi t'es puceau
Bah elle a dit qu'elle a porté plainte contre un harceleur.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Pourquoi ne fait elle pas cette marche au Pakistan, Algérie, Maroc, Yémen?

L'impact serait bien plus fort
:Descolin_ahi:
Ça me fait penser à l'histoire des deux meufs gauchistes qui sont partis faire une sorte de tour du monde pour prouver qu'on est tous égaux que tout le monde est gentil à travers le monde etc il y en a une des deux qui a fini par rentrer car finalement elle se sentait pas en sécurité bizarrement, l'autre a continué le voyage et a fini assassiné quelque part dans un shithole
il y a 2 ans
Ça me fait penser à l'histoire des deux meufs gauchistes qui sont partis faire une sorte de tour du monde pour prouver qu'on est tous égaux que tout le monde est gentil à travers le monde etc il y en a une des deux qui a fini par rentrer car finalement elle se sentait pas en sécurité bizarrement, l'autre a continué le voyage et a fini assassiné quelque part dans un shithole
La copine n'a pas garder la tète sur les épaules
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans