Ce sujet a été résolu
Putain dommage j'ai fait la traversée l'année dernière je lui aurais bien mis un coup à cette putain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Redflag mais 7-8/10
T’imagines bien que c’était pas Celestin blanc comme un cul et réfléchissant le soleil
T’imagines bien que c’était pas Celestin blanc comme un cul et réfléchissant le soleil
il y a 2 ans
C’est quand même terrible que toute leur idéologie soit tournée autour du fait de se faire empaler par n’importe qui et surtout n’importe quoi
il y a 2 ans
C’est quand même terrible que toute leur idéologie soit tournée autour du fait de se faire empaler par n’importe qui et surtout n’importe quoi
T'a oublié le passage ou les gosses qu'elles ont pas pu avorter sont retrouvés nus et frissonnants dans une poubelle ou dans les égouts par des randoms 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Résumax: " Personne n'a daigné me violer pour prouver ma théorie féministe alors j'ai du être contrainte a sucer un mec très suspect de par ma pleine volonté"
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai rien compris, et ça a l'air complètement con
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Pas besoin d'homme pour la protéger du viol si elle fornique avec tour le monde.
Du génie.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
ca m'a l'air d'etre un bon lcien a troll ca
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Bordel je comprends pas le propos putain
"J'ai rencontré un connard mais bon j'ai quand même décidé de baiser avec"
Et après elle va se plaindre que les mecs sont des enfoirés sexistes.
"J'ai rencontré un connard mais bon j'ai quand même décidé de baiser avec"
Et après elle va se plaindre que les mecs sont des enfoirés sexistes.
Je suis dans le même cas que toi khey.
Au final, je pense que c'est juste une débile qui veut faire un peu de buzz avec sa rando féministe.
Au final, je pense que c'est juste une débile qui veut faire un peu de buzz avec sa rando féministe.
il y a 2 ans
"Je déclare à qui veut l’entendre que ma sécurité est davantage menacée à mon domicile avec un potentiel conjoint violent qu’au fond des bois"
il y a 2 ans
C'est une génie, si elle couche avec les gars volontairement techniquement ils ne peuvent pas l'agresser sexuellement.
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
Traversée des Pyrénées : "comment je survis aux hommes randonneurs", Marie Albert raconte son périple seule sur le GR10.
Marie Albert est autrice et journaliste. Elle fait un tour de France appelé "Survivor Tour", une marche politique et féministe. Actuellement, elle traverse les Pyrénées seule. Elle veut alerter le public sur les violences sexistes, sexuelles et encourage les femmes à se réapproprier l’espace public, sans être accompagnée d'un homme censée la protéger.
"Je compte marcher du 1er juillet au 30 septembre 2023. J’espère parcourir 1 500 kilomètres de plus, dont 922 kilomètres sur le sentier de grande randonnée GR10. Je vise la Méditerranée et même Montpellier pour la fin de cette étape".
Dans les Pyrénées qu'elle a "attaquées" par la façade atlantique, Marie Albert a déjà fait la rencontre de plusieurs randonneurs dont un plus que collant, d'autres condescendants entre autres. Elle a frayé avec l'un d'eux et mentionne la rencontre sans filtre.
"J’ai rencontré cet homme quelques jours auparavant et malgré la somme de « red flags » repérés, j’ai foncé dans le tas. Je l’ai embrassé après une soirée arrosée et j’ai passé les heures suivantes nue avec lui. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je crois que lui aussi".
Pas d inquiétude les noirs ne font pas de rando
il y a 2 ans
Bordel ne mettez pas ce genre de torchon sur le forom je deviens complètement zinzin
Ca me trigger complètement ce genre d'aberration
"Salutaire pour faire prendre conscience aux hommes d'une culture et d'une éducation patriarcales qu'ils ont du mal à dépasser et de la joie qu'on peut éprouver à considérer l'autre comme son égal."
C'est sûr que quand je dois trouver quelle communauté considère publiquement la femme comme inférieure à l'homme, je pense CASH aux terribles randonneurs cisgenres des Pyrénnées
Je deviens fou
Ca me trigger complètement ce genre d'aberration
"Salutaire pour faire prendre conscience aux hommes d'une culture et d'une éducation patriarcales qu'ils ont du mal à dépasser et de la joie qu'on peut éprouver à considérer l'autre comme son égal."
C'est sûr que quand je dois trouver quelle communauté considère publiquement la femme comme inférieure à l'homme, je pense CASH aux terribles randonneurs cisgenres des Pyrénnées
Je deviens fou
il y a 2 ans
Elle va faire une randonnée non pas pour le paysage mais pour dénoncer la place des hommes dans l'espace public
Elle pense que les hommes sont des connards et veut jouer la femme forte et indépendante.
Hop elle couche avec un mec qu'elle a trouvé attirant mais attention sans trop prendre ses responsabilitées (soirée arrosée) femme forte et indépendante oblige.
Mais bordel il y a rien qui va.
Stérilisez cette conne.

Elle pense que les hommes sont des connards et veut jouer la femme forte et indépendante.
Hop elle couche avec un mec qu'elle a trouvé attirant mais attention sans trop prendre ses responsabilitées (soirée arrosée) femme forte et indépendante oblige.
Stérilisez cette conne.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Elle va faire une randonnée non pas pour le paysage mais pour dénoncer la place des hommes dans l'espace public
Stérilisez cette conne.

Stérilisez cette conne.
Puis faut pas qu'elle s'étonne de se faire draguer si elle raconte qu'elle baise "facilement" ...
Ce manque de pudeur n'empêche.
Après peut être que c'est une mytho qui s'invente des péripéties ou exagéré à mort.
Après peut être que c'est une mytho qui s'invente des péripéties ou exagéré à mort.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Puis faut pas qu'elle s'étonne de se faire draguer si elle raconte qu'elle baise "facilement" ...
Franchement, ça pue aussi énormément la turbo mytho mais bon
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
N’empêche baiser en haut des Pyrénées en pleine nature ça doit être génial
Morale de l'histoire ça baise dans le milieu de la rando.
Le soir dans le refuge , alors Marie c'était dur dur aujourd'hui, on dirait ton mollet et tendu, viens jte fais un petit massage et bim !
Le soir dans le refuge , alors Marie c'était dur dur aujourd'hui, on dirait ton mollet et tendu, viens jte fais un petit massage et bim !
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que toi khey.
Pas bête la guêpe, elle a surtout trouvé le moyen de se faire payer sa rando, en échange de 2/3 articles à la con .
il y a 2 ans