InscriptionConnexion
Et la vidéo alors, elle est où ?
:Joevalezy_:
il y a 2 ans
L'atterrissage d'un corps de 220m de hauteur sur le bitume doit être tellement violent
:ColereMax:
Il n'avait plus de stamina
:Anyaoue:

:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Il aurait pu filmer c’est dommage
:Mouais_Jesus:
Les keufs hong Kongay ont sa gopro
:philippot_vacances:
il y a 2 ans

Ça me rapelle ce gars
Si près du but
il y a 2 ans
L'important c'est pas la chute mais l'atterrissage
:Para_onche:
:Chat_nom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
En chine même si les gardes de sécurité te pousse du bâtiment, l'affaire est étouffé.
Et les chinois rigolent pas ac le règlement
:naturliche3:

Autant c'est un meurtre
GIF
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Il semblerait que la victime était au sommet de sa carrière
GIF
il y a 2 ans
Elle dépend beaucoup de la stature et de la position (environ 180 km/h pour un adulte de constitution moyenne stable à plat ; moins pour un enfant ; plus lorsque le chuteur se met en boule ; et jusqu'à plus de 300 km/h pour un chuteur arrivant à tenir une position stable tête en bas).

Environ 180km/h quand il a tapé le sol, j'imagine pas l'etat du squelette
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Il semblerait que la victime était au sommet de sa carrière
GIF
Image
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le golem moyen téléguidé par ses émotions, dans une coquille de noix
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Elle dépend beaucoup de la stature et de la position (environ 180 km/h pour un adulte de constitution moyenne stable à plat ; moins pour un enfant ; plus lorsque le chuteur se met en boule ; et jusqu'à plus de 300 km/h pour un chuteur arrivant à tenir une position stable tête en bas).

Environ 180km/h quand il a tapé le sol, j'imagine pas l'etat du squelette
:etchebest_lourd:
Ça doit être horrible ce genre de mort douloureuse.
Jspr vmt mourrir de mort naturelle. Sans douleur
Y'a rien de pire qu'une mort en douleur
il y a 2 ans
Le golem moyen téléguidé par ses émotions, dans une coquille de noix
Chaud j'ai l'impression d'entrendre ma prof de techno en 5eme, madame Martin
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je voulais avoir un impact sur le monde... Et maintenant le seul impact que j'allais avoir, c'était sur le trottoir.
il y a 2 ans
C'est comme si tu disais "peu importe pour Pierre Palmade, y'en a pas à tous les coins de rue, statistiquement tu risques pas grand chose". Ça reste des connards qui finissent par rendre concrets les risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre aux autres.
Oui je n'ai vraiment que faire des palmades. Les turcs me dérangent bien plus, par exemple (au hasard).
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui je n'ai vraiment que faire des palmades. Les turcs me dérangent bien plus, par exemple (au hasard).
Ben ça aurait pu être toi à la place.
il y a 2 ans
Ben ça aurait pu être toi à la place.
Oui, plein de choses pourraient m'arriver.

Je considère personnellement que je suis plus important que les pierre palmades, mais moins que les rémi enigmas. L'humanité à plus besoin d'aventuriers fous furieux que de seguondaires apathiques.

Mais ceci n'est que mon avis, c'est très personnel, et pas important. Ce qui est important c'est qu'on vive dans un monde où on peut apprendre.

Il est donc plutôt une bonne chose que les gens peu fulgurants soient un peu écartés au profit des gens un peu plus talentueux.

Ce n'est pas juste, de se prendre un grimpeur fou sur la gueule, c'est vrai. mais si on veut commencer à empêcher les gens de mettre en danger les autres, il faut interdire les voitures, les moto, les vélos même mécaniques, interdire également les avions, les bus, les trains, interdire les chantiers, les barrages, les centrales nucléaires, les armes, même blanches ...

Tu me diras "oui mais bon faut pas exagérer un peu de nuance". Donc voilà de la nuance : on tolère tout ça, et s'il y a deux ou trois cinglés dans le monde qui escaladent des immeubles on les laisse un peu tranquilles;

Vouloir autoriser tout, sauf ça, reviendrait à adopter une posture où risquer la vie des autres n'est autorisé que si ça élève le groupe et non l'individu, ce qui est la question sous-jacente. Cela invite donc à jeter tout le reste avec les grimpeurs fous.

On ne choisit pas les choses à la carte, derrière chaque postulat il y a une idée sous-jacente. Ce choix n'est qu'une illusion. Tu interdis les grimpeurs fous, tu interdis le reste.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui, plein de choses pourraient m'arriver.

Je considère personnellement que je suis plus important que les pierre palmades, mais moins que les rémi enigmas. L'humanité à plus besoin d'aventuriers fous furieux que de seguondaires apathiques.

Mais ceci n'est que mon avis, c'est très personnel, et pas important. Ce qui est important c'est qu'on vive dans un monde où on peut apprendre.

Il est donc plutôt une bonne chose que les gens peu fulgurants soient un peu écartés au profit des gens un peu plus talentueux.

Ce n'est pas juste, de se prendre un grimpeur fou sur la gueule, c'est vrai. mais si on veut commencer à empêcher les gens de mettre en danger les autres, il faut interdire les voitures, les moto, les vélos même mécaniques, interdire également les avions, les bus, les trains, interdire les chantiers, les barrages, les centrales nucléaires, les armes, même blanches ...

Tu me diras "oui mais bon faut pas exagérer un peu de nuance". Donc voilà de la nuance : on tolère tout ça, et s'il y a deux ou trois cinglés dans le monde qui escaladent des immeubles on les laisse un peu tranquilles;

Vouloir autoriser tout, sauf ça, reviendrait à adopter une posture où risquer la vie des autres n'est autorisé que si ça élève le groupe et non l'individu, ce qui est la question sous-jacente. Cela invite donc à jeter tout le reste avec les grimpeurs fous.

On ne choisit pas les choses à la carte, derrière chaque postulat il y a une idée sous-jacente. Ce choix n'est qu'une illusion. Tu interdis les grimpeurs fous, tu interdis le reste.
Mais ce Rémi n'a rien de talentueusement utile, et n'apporte absolument rien à la société si ce n'est un risque de tuer un passant. Il y a une tonne d'autres moyens de risquer sa vie en hauteur sans nuire à quelqu'un. Y'a vraiment pas de quoi faire l'éloge de ce genre de types, surtout en disant qu'ils sont utiles à la société.
il y a 2 ans
Mais ce Rémi n'a rien de talentueusement utile, et n'apporte absolument rien à la société si ce n'est un risque de tuer un passant. Il y a une tonne d'autres moyens de risquer sa vie en hauteur sans nuire à quelqu'un. Y'a vraiment pas de quoi faire l'éloge de ce genre de types, surtout en disant qu'ils sont utiles à la société.
Utilité à la société = nocivité à l'humanité. Il a des gènes de mecs sans peur, il a plus de chances que quiconque de faire des enfants déter qui ont un potentiel de bonheur et d'accomplissement bien plus élevé que n'importe quel esclave "utile à la société". les dieux veulent des humains accomplis, pas des larves qui n'en finissent pas de se trainer sur terre.

Et, incidemment, c'est ces gens là qui se révèlent parfois extraordinairement utiles à la société.

Ils sont morts des milliers de Rémi Enigma pour que des petites gens "utiles" vivent dans le confort et la sécurité.

Aujourd'hui, PERSONNE n'est utile à la société. Même les scientifiques sont plus néfastes qu'autre chose. Garder un stock de casse-cous, d'aventuriers, de combattants, c'est assurer la relève de l'humanité quand elle se sera cassée la gueule.

Du coup, RIP. C'est quand même dommage
:hap:
Il reste coupable de n'avoir pas su se calmer
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
On s'en branle d'être utile à la société de cons
:selection_naturelle:

Le mec était juste une machine et ça se respecte quest ce qu'on s'en bat les couilles d'être utile
:selection_naturelle:
il y a 2 ans