Ce sujet a été résolu
Colby-Covington
2 ans
"Quelle connerie.... La vie n a pas de prix... Certains luttent pour vivre avec un cancer et d autres font n importe quoi pour mourir 🤐"
Bien dit Corinne !
Bien dit Corinne !

Justement il a fait ce qu il a kiffé durant ça vie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Y'a des gens qui meurent en tombant de 1,50 m et ceux-là on en parle jamais !
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Le golem est malin, il sait que s'il insulte directement il sera traité de rageux.
Il attend que les évènements lui donnent raison et prétend qu'il l'a toujours dit
Perso, j'ai jamais eu de problème avec les tarés qui prennent des risques comme ça, je les trouve meme utiles à la société. Ils divertissent. Souvent, les gens s'inspirent d'eux, se mettent à faire des trucs mais en prenant moins de risques, et ça amélore leurs vies.Ils sont pas plus inutiles que moi
Il attend que les évènements lui donnent raison et prétend qu'il l'a toujours dit

Perso, j'ai jamais eu de problème avec les tarés qui prennent des risques comme ça, je les trouve meme utiles à la société. Ils divertissent. Souvent, les gens s'inspirent d'eux, se mettent à faire des trucs mais en prenant moins de risques, et ça amélore leurs vies.Ils sont pas plus inutiles que moi

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Le golem est malin, il sait que s'il insulte directement il sera traité de rageux.

T'as pas de problème avec les tarés comme ça tant qu'ils te tombent pas sur la gueule pendant que tu marches sur le trottoir.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ça me flingue parceque quand il faisait ses ascensions et que ça marchait tout le monde était la :
- c'est super !!! Qui peut le stoppey ?
Et maintenant qu'il est mort
Tout le monde fait la morale :
- en même temps quand tu joues avec le feu
Et compagnie
J ai vu un reportage sur le spiderman français Alain Robert 60 ans qui disait que grimper des buildings c était bien plus facile que des falaises.
Le mec a quand même fait une chute en nature à 22 ans et malgré des lésions importantes il a relevé tous les défis.
Le mec a quand même fait une chute en nature à 22 ans et malgré des lésions importantes il a relevé tous les défis.
il y a 2 ans
T'as pas de problème avec les tarés comme ça tant qu'ils te tombent pas sur la gueule pendant que tu marches sur le trottoir.
Oui bon faut pas exagérer il pleut pas des tarés.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Sa panique quand il tapait sur la vitre et qu'il savait qu'au 50ème étage les fenêtres ne s'ouvrent pas et la femme de ménage qui le regarde ébahi.
Ces quelques secondes ont du lui paraitre bien longues et il s'est rendu compte de sa stupidité extrême.
ça me fait penser à ça
il a cru pouvoir tromper la mort , Selection
Ces quelques secondes ont du lui paraitre bien longues et il s'est rendu compte de sa stupidité extrême.
ça me fait penser à ça
il y a 2 ans
Pazrteque
2 ans
Sa panique quand il tapait sur la vitre et qu'il savait qu'au 50ème étage les fenêtres ne s'ouvrent pas et la femme de ménage qui le regarde ébahi.
ça me fait penser à ça
ça me fait penser à ça
ça fait beaucoup cette année
c'est le manque de sensation à cause du cobide ou bien ?
il y a 2 ans
Oui bon faut pas exagérer il pleut pas des tarés.
Bah si justement.
il y a 2 ans
Pazrteque
2 ans
ça me fait penser à ça
ça me fait penser à ça
Je dis pas que ça coule de source mais la femme de ménage aurait pu péter la vitre, non ?
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
il fallait rester dans sa chambre comme nous.
Encore le fatal "Bah Sors " , enigma, hedi, jalil
il y a 2 ans
ça fait beaucoup cette année
Non non mais j'ai remarqué que les 18-30 ans pourraient bcp plus a notre époque que dans les années 90.
Les gens font tout et n'importe quoi, notamment pour se faire remarquer , ou menacer la mauvaise personne, provoquer la mauvaise personnes avec un sourire en coin, un jeu de regard etc...
J'ai l'impression que cette génération ne sait absolument pas se contenir.
Les gens font tout et n'importe quoi, notamment pour se faire remarquer , ou menacer la mauvaise personne, provoquer la mauvaise personnes avec un sourire en coin, un jeu de regard etc...
J'ai l'impression que cette génération ne sait absolument pas se contenir.
il y a 2 ans