InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
On s'en branle d'être utile à la société de cons
:selection_naturelle:

Le mec était juste une machine et ça se respecte quest ce qu'on s'en bat les couilles d'être utile
:selection_naturelle:
Voilà merci d'avoir dit simplement ce que je mets des plombes à expliquer. On est pas sur terre pour rien, on a une mission auprès des dieux, pas auprès des hommes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Utilité à la société = nocivité à l'humanité. Il a des gènes de mecs sans peur, il a plus de chances que quiconque de faire des enfants déter qui ont un potentiel de bonheur et d'accomplissement bien plus élevé que n'importe quel esclave "utile à la société". les dieux veulent des humains accomplis, pas des larves qui n'en finissent pas de se trainer sur terre.

Et, incidemment, c'est ces gens là qui se révèlent parfois extraordinairement utiles à la société.

Ils sont morts des milliers de Rémi Enigma pour que des petites gens "utiles" vivent dans le confort et la sécurité.

Aujourd'hui, PERSONNE n'est utile à la société. Même les scientifiques sont plus néfastes qu'autre chose. Garder un stock de casse-cous, d'aventuriers, de combattants, c'est assurer la relève de l'humanité quand elle se sera cassée la gueule.

Du coup, RIP. C'est quand même dommage
:hap:
Il reste coupable de n'avoir pas su se calmer
:ok:
Bah c'est un gros problème ce genre de volonté d'accomplissement personnel en risquant la vie des autres. Les scientifiques dont tu parles sont justement concernés par cette volonté d'accomplissement élevée. Du coup ils se permettent de faire des choses qu'ils ne devrait pas, ils n'ont plus de morale et ne se soucient pas des répercutions négatives de leurs actes.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ça doit être horrible ce genre de mort douloureuse.
Jspr vmt mourrir de mort naturelle. Sans douleur
Y'a rien de pire qu'une mort en douleur
J'pense que y'a pas de douleur, à cette vitesse tu t'ecrase et tu meurs sur le coup
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
Je suis sûr que beaucoup incitent les casse cou à continuer parce qu'ils veulent les voir mourir
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'pense que y'a pas de douleur, à cette vitesse tu t'ecrase et tu meurs sur le coup
En tout cas c'est pas une mort esthétique
:chat_ok:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ça doit être horrible ce genre de mort douloureuse.
Jspr vmt mourrir de mort naturelle. Sans douleur
Y'a rien de pire qu'une mort en douleur
Es-tu bête ? Ou te l'a t'on déjà dit ?
il y a 2 ans
Il a du faire un sacré plat
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Mon plus haut saut de falaise ( dans l'eau) c'est 18m et déjà tu as le temps de te voir tomber

Alors 220 mètres je vous jure il s'est vu mourir
:risitas_ahi:

Il a vraiment du être en mode " tant pis je meurt"
il y a 2 ans
il a grimpé avec une manette logitech
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Es-tu bête ? Ou te l'a t'on déjà dit ?
Tu vas me dire :
- agneugneu mé on meurt instantanément
:Gneu_gneu:

En te sentant Einstein.
Mais il doit y avoir une infime seconde ou ton crâne éclate au sol ou tu t'appercois de ce qui t'arrive. Et une seconde dans la douleur ou la peur c'est très long
:naturliche3:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Mon plus haut saut de falaise ( dans l'eau) c'est 18m et déjà tu as le temps de te voir tomber

Alors 220 mètres je vous jure il s'est vu mourir
:risitas_ahi:

Il a vraiment du être en mode " tant pis je meurt"
Merci de confirmer
il y a 2 ans
Y'a quand même un gros gros flip quand tu chute quoi
il y a 2 ans
La vidéo, elle est ou ?
:Vsou:
Pour nous fap
:cash_rage:
il y a 2 ans
Utilité à la société = nocivité à l'humanité. Il a des gènes de mecs sans peur, il a plus de chances que quiconque de faire des enfants déter qui ont un potentiel de bonheur et d'accomplissement bien plus élevé que n'importe quel esclave "utile à la société". les dieux veulent des humains accomplis, pas des larves qui n'en finissent pas de se trainer sur terre.

Et, incidemment, c'est ces gens là qui se révèlent parfois extraordinairement utiles à la société.

Ils sont morts des milliers de Rémi Enigma pour que des petites gens "utiles" vivent dans le confort et la sécurité.

Aujourd'hui, PERSONNE n'est utile à la société. Même les scientifiques sont plus néfastes qu'autre chose. Garder un stock de casse-cous, d'aventuriers, de combattants, c'est assurer la relève de l'humanité quand elle se sera cassée la gueule.

Du coup, RIP. C'est quand même dommage
:hap:
Il reste coupable de n'avoir pas su se calmer
:ok:
"""" assurer la relève de l'humanité """" avec des débiles qui sautent à cloche pied en haut des buildings ?
:risibo:

T'es sérieux
:jesus_moqueur:
?

Ces mecs ont un pète au casque .
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Tite compli' de Remi
Trop safe comme hobby
:philippot_vacances:

twitter.com https://twitter.com/Valer[...]/1686201461342965760?s=20
il y a 2 ans
comprend pas comment ça pouvait mal finir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
d'autre flippe quand ils montent sur des escabeaux
:ahi_pince_:
il y a 2 ans
Pourquoi il prends pas juste un parachute sur son dos?
:zahi:

Y'a pas la possibilité de l'ouvrir sur ces hauteurs ou la proximité avec le mur l'empêche?
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Pourquoi il prends pas juste un parachute sur son dos?

Y'a pas la possibilité de l'ouvrir sur ces hauteurs ou la proximité avec le mur l'empêche?
Pas le même frisson avec un parachute, tu peux pas comprendre
il y a 2 ans
Pas le même frisson avec un parachute, tu peux pas comprendre
J'espère qu'il se remettra de son frisson alors
il y a 2 ans