InscriptionConnexion
"""" assurer la relève de l'humanité """" avec des débiles qui sautent à cloche pied en haut des buildings ?
:risibo:

T'es sérieux
:jesus_moqueur:
?

Ces mecs ont un pète au casque .
:risitas_triangle:
Oui je suis sérieux. La vie sans assistanat exige d'être capable de risquer sa vie. Même aujourd'hui, ceux qui restent dans le giron du système ne s'en sortent pas, ils n'arrivent pas à devenir prospères et à rayonner, ils font peu ou pas d'enfants, ils disparaissent ...

Bien sûr cela appelle la nuance. Par exemple, je distingue les tarés qui sautent à cloche pied en haut des immeubles, des débiles qui vont faire un saut à l'élastique avec leurs collègues du comité d'entreprise pour "faire au moins une fois cette expérience", car je considère qu'il y a une différence entre risquer sa vie en se basant sur son unique appréciation de la difficulté, et risquer sa vie en se remettant entre les mains des autres dans l'infantilité la plus totale, finalement en testant plus sa confiance en l'autre que sa confiance en soi
:ok:

Mourir dans un manège à sensations fortes car le forain l'a mal assemblé est une mort stupide et avilissante, car on meurt en ayant fait confiance à des gens qui de toutes façons sont assurés contre ce genre de déconvenues. C'est une mort de dupe, de victime
:hap:

Mourir en escaladant un immeuble, c'est pas pareil, on meurt par sa propre faute, on meurt en tant que fou, en tant qu'idiot éventuellement, mais on ne meurt pas comme un enfant crédule et docile.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ont peut dire qu'il a pris son envole
:chat_hap:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Certes mais c'est le mal de notre époque, il faut tout monnayer
:oui:

Toujours se vendre
C'est mauvais, mais nous le faisons tous.

Il devait sans doute avoir aussi des sponsors, tester d umatériel, vivre de la communication et du commerce ... Que sais-je.

On n'est plus au néolithique où peut-être que derrière la crète tranchante et enneigée nous attendait une vallée verdoyante avec des cours d'eau, des prairies, du gibier ... C'est comme ça

Ce que tu vois comme du romantisme frivole, en fait, est la raison d'être de l'homme sur terre. Refuser de vivre dans le défi et l'apprentissage pour vivre dans le pragmatisme revient à ne faire plus corps qu'avec la terre et donc à appeler à être digéré et assimilé par elle.

En théorie, l'utilitarisme collectiviste est fonctionnel. Mais dans les faits, ça ne marche pas.

A toi et à @SnakePlissken, je vais vous lancer un défi. Essayez de vivre dans un pragmatisme parfait, d'épouser au mieux le paradigme sécuritaire et utilitariste. Cessez tout ce qui est inutile ou dangereux, comme les sports de combat, les treks ... Conduisez le minimum, prenez votre voiture et plus votre moto, rangez votre vélo et prenez le bus ... Bref, vous m'avez compris.

Cessez d'incarner un idéal romantique. Et quand vous vous retrouvez contraints à prendre un risque ou entreprendre quelque chose de difficile, évitez de vous en vanter. Même si c'était nécessaire, ne vous jetez pas sur ce prétexte pour vous faire mousser ...

Faites ça quelques mois, et revenez me dire comment se passent vos vies
Pas seulement votre moral, votre bonheur, mais ce qui vous arrive .. Et surtout ce qui cesse de vous arriver.

Je vais vous dire moi : vous n'envisagerez pas une seule seconde d'essayer. Vous m'enverrez chier immédiatement. Et vous m'expliquerez même que vous le faîtes déjà en étant persuadés que vous ne faîtes que des choses nécessaires, utiles, sans risque pour vous ni pour les autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
6m.... Bon c'est un beau début

Jusqu'à 15m tu risques strictement rien à par te prendre un Ko si tu tombe mal ( c'est pour ça qu'il faut tjr sauter avec deux amis qui te réceptionne en cas de problème)
il y a 2 ans
Vous êtes au contraire de très bons exemples puisque vous ne faites pas partie des faibles, mais justement des gens qui pourraient renoncer à leur quête d'élévation.

Être antivax, c'est bien, je le suis aussi. 100 % humain.

Mais il faut comprendre que même si les vaccins avaient une utilité contre les maladies, et étaient d'une inocuité totale, je serais quand même contre, car je considère les maladies comme des épreuves à affronter.

Bien sûr que les choses admettent des degrés. Les antivax valent mieux que les acrobates fous.

Mais nous ne sommes pas si différents des acrobates fous
Je n'aurais jamais l'arrogance de prendre de haut un acrobate fou, même si je me pense un poil meilleur et plus proche du vrai courage que lui en tant que 0-dose
Car je sais qu'au fond nous avons le même désir de surmonter les épreuves, d'être puissants et de triompher, qu'on soit vus ou ignorés de tous

(Et moi j'ai le vertige. Pas eux
)

On peut vivre en AW en prenant beaucoup moins de risques. Ce feu intérieur doit être alimenté et préservé au sein de l'humanité, car plus nous montons, plus nous sommes seuls et plus il fait froid. Nous devons donc être solidaires en tant qu'hommes forts, et non nous conspuer les uns les autres. Nous ne devons pas devenir des dragons
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 ans
A 14min30 on peut dire que ce youtubeur est raciste nan ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu ne peux pas annuler des actes sur base de principes. Les actes seront toujours là. Tu pourras les souiller ou les dissimuler mais jamais les annuler. Et je te recommande plutôt de les reconnaître et les accréditer, si tu es un chrétien ... Mais bon tu connais ton affaire mieux que moi.

Je n'ai jamais suivi ce mec, je ne savais même pas qu'il existait. J'ai appris son existence avec sa mort. Je savais qu'il existait des grimpeurs fous, qu'au moins l'un d'eux était français, mais je ne les ai jamais suivis.

L'alpinisme ne m'a jamais fasciné non plus d'ailleurs.

Si par exemple je peux de dire que Mike Horn est un exemple pour moi, ça ne veut pas dire que je suis activement ses aventures. Je ne suis pas comme ça.

Quant aux quêtes spirituelles : elles n'ont pas nécessairement besoin d'être motivées par un cheminement mental. En conscience, c'est mieux. Mais pas nécessaire. Et surtout, qu'elles soient motivées par un désir instinctif ou par la conclusion d'un raisonnement sur des bases spirituelles, ça n'a pas d'importance...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ca dépend le sens qu'on donne à héros, ce n'est pas un sauveur mais c'est un héros.

Ca dépend du SDF qui meurt, si le SDF avait une valeur anthropologique supérieure à lui c'est plus dommage que pour lui. Sinon, non.

Prenons le cas du mendiant de base, celui qui n'a aucune dette, qui n'a aucun problème pour communiquer, mais qui refuse simplement de travailler et qui ne sait rien faire ... Ben oui, il vaut moins humainement que quelqu'un qui sait faire quelque chose. Même moins que quelqu'un de beaucoup plus humble que le spiderman, moins qu'une vieille qui sait tricoter par exemple.

Même si cette vieille ne tricote que pour elle-même et jette à la poubelle les trois-quarts de ses réalisations. En fait, il faut vraiment se départir de la notion de société et de statut social et ne voir que la valeur biologique, et ce qui anime la chair.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je n'ai pas tellement une mauvaise opinion des traders en fait, ce sont des esclaves surmenés comme nous tous.

Donc ... Oui.Un trader physiquement fonctionnel, mentalement valide, vaut généralement mieux qu'un polyhandicappé.

Un polyhandicappé peut aussi avoir une très mauvaise morale d'ailleurs, et être résolument tourné vers Satan. C'est même assez fréquent, je pense.

Tu pourrais plutôt opposer le polyhandicappé 0 tout à un mage noir dégénéré du sommet de la société. Là pour moi on a un résultat kif kif bourricot.

Ou alors, un cassos gauchiste et un bourgeois remplaciste. Là aussi o na une forme d'égalité.

Une inversion nette de la valeur sociale / biologique : le beauf pro-armes, et le notable français grassouillet.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

Toujours se vendre

Il devait sans doute avoir aussi des sponsors, tester d umatériel, vivre de la communication et du commerce ... Que sais-je.

On n'est plus au néolithique où peut-être que derrière la crète tranchante et enneigée nous attendait une vallée verdoyante avec des cours d'eau, des prairies, du gibier ... C'est comme ça

Ce que tu vois comme du romantisme frivole, en fait, est la raison d'être de l'homme sur terre. Refuser de vivre dans le défi et l'apprentissage pour vivre dans le pragmatisme revient à ne faire plus corps qu'avec la terre et donc à appeler à être digéré et assimilé par elle.

En théorie, l'utilitarisme collectiviste est fonctionnel. Mais dans les faits, ça ne marche pas.

A toi et à @SnakePlissken, je vais vous lancer un défi. Essayez de vivre dans un pragmatisme parfait, d'épouser au mieux le paradigme sécuritaire et utilitariste. Cessez tout ce qui est inutile ou dangereux, comme les sports de combat, les treks ... Conduisez le minimum, prenez votre voiture et plus votre moto, rangez votre vélo et prenez le bus ... Bref, vous m'avez compris.

Cessez d'incarner un idéal romantique. Et quand vous vous retrouvez contraints à prendre un risque ou entreprendre quelque chose de difficile, évitez de vous en vanter. Même si c'était nécessaire, ne vous jetez pas sur ce prétexte pour vous faire mousser ...

Pas seulement votre moral, votre bonheur, mais ce qui vous arrive .. Et surtout ce qui cesse de vous arriver.

Je vais vous dire moi : vous n'envisagerez pas une seule seconde d'essayer. Vous m'enverrez chier immédiatement. Et vous m'expliquerez même que vous le faîtes déjà en étant persuadés que vous ne faîtes que des choses nécessaires, utiles, sans risque pour vous ni pour les autres.
C'est clair que là, il a fait corps avec la Terre...
:cafe:

En tout cas s'il ne l'a pas déjà fait, il ne pourra plus transmettre ses gênes de fonceur à l'humanité. Il s'est fait digérer.
il y a 2 ans
C'est clair que là, il a fait corps avec la Terre...

En tout cas s'il ne l'a pas déjà fait, il ne pourra plus transmettre ses gênes de fonceur à l'humanité. Il s'est fait digérer.
A 30 ans, compte tenu des moeurs de notre époque

Terred
:sueur:

C'est pour ça que c'est triste
Une magalax aurait déjà dû lui donner plusieurs gosses

Ceci dit ... Pour trouver une femme, tu as plus de chances en étant un tarax des sports extrêmes qu'un mâle bêta derrière un écran
:intello2:

Enfin, sauf pour les gens qui aiment se faire marcher sur les pieds et qui n'ont pas de destin individuel ... Eux trouveront une magalie pour les driver, aussi bêta soient-ils ...

Mais si tu n'aimes pas être commandé, que tu es pas trop du genre soumis, que tu es un mec normal, tu as plutôt intérêt à prouver que tu en as dans le froc si tu veux trouver une femme. Autrement c'est la voie vers la solitude et la fin de lignée

Donc je dis pas que c'est la voie royale vers la reproduction, grimper des immeubles. Là c'est juste une digression que je fais, c'est hors sujet ce que je dis. D'une certaine manière dans la vie il faut se faire remarquer si on veut faire quelque chose ... Ca peut passer par prendre des risques inconsidérés
Ce n'est pas forcément d'une stupidité finale, chacun fait avec les armes qu'il a
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
A 30 ans, compte tenu des moeurs de notre époque

Terred
:sueur:

C'est pour ça que c'est triste
Une magalax aurait déjà dû lui donner plusieurs gosses

Ceci dit ... Pour trouver une femme, tu as plus de chances en étant un tarax des sports extrêmes qu'un mâle bêta derrière un écran
:intello2:

Enfin, sauf pour les gens qui aiment se faire marcher sur les pieds et qui n'ont pas de destin individuel ... Eux trouveront une magalie pour les driver, aussi bêta soient-ils ...

Mais si tu n'aimes pas être commandé, que tu es pas trop du genre soumis, que tu es un mec normal, tu as plutôt intérêt à prouver que tu en as dans le froc si tu veux trouver une femme. Autrement c'est la voie vers la solitude et la fin de lignée

Donc je dis pas que c'est la voie royale vers la reproduction, grimper des immeubles. Là c'est juste une digression que je fais, c'est hors sujet ce que je dis. D'une certaine manière dans la vie il faut se faire remarquer si on veut faire quelque chose ... Ca peut passer par prendre des risques inconsidérés
Ce n'est pas forcément d'une stupidité finale, chacun fait avec les armes qu'il a
C'est la classe d'être le Dernier de sa lignée, celui qui a mis fin au désastre, celui qui a dit stop, fini les conneries. Alors que les autres sont des maillions anonymes qui entretiennent leur lignée de moutons dociles en se conformant toujours plus aux exigences des tortionnaires du monde, en leur pondant des esclaves et des soldats obéissants sans âme.
il y a 2 ans
C'est la classe d'être le Dernier de sa lignée, celui qui a mis fin au désastre, celui qui a dit stop, fini les conneries. Alors que les autres sont des maillions anonymes qui entretiennent leur lignée de moutons dociles en se conformant toujours plus aux exigences des tortionnaires du monde, en leur pondant des esclaves et des soldats obéissants sans âme.
Tu trouves ? Moi je trouve ça dommage, surtout quand on est quelqu'un de valeur.

Comme quoi faut savoir s'arrêter à temps.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu trouves ? Moi je trouve ça dommage, surtout quand on est quelqu'un de valeur.

Comme quoi faut savoir s'arrêter à temps.
Quelqu'un de valeur fera tout pour que sa valeur ne serve pas ce monde dirigé par les pires enculés de l'Histoire. Les véritables génies valeureux sont ceux dont on n'a jamais entendu parler, qui ont inventé une technologie dont on n'a jamais entendu parler, et qui ont tout détruit avant que quelqu'un s'en empare pour en faire des armes.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quelqu'un de valeur fera tout pour que sa valeur ne serve pas ce monde dirigé par les pires enculés de l'Histoire. Les véritables génies valeureux sont ceux dont on n'a jamais entendu parler, qui ont inventé une technologie dont on n'a jamais entendu parler, et qui ont tout détruit avant que quelqu'un s'en empare pour en faire des armes.
C'est possible, ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il a tout mon respect et l'aura toujours pour une raison simple: il est plus téméraire que je ne pourrais jamais l'être
il y a 2 ans
non j'aime pas les golems à chaque fois qu'un d'entre eux meurt je fête ça
:chat_hap:
un golem qui meurt c'est toujours une bonne nouvelle
il y a 2 ans
En plus même en étant valeureux et en ayant pour projet de trouver une femme de valeur pour ne pas niquer ton potentiel génétique, c'est mission impossible. Les génies téméraires qui sont obligés de niquer leur génétique d'alpha avec une magalax.
:Risitasse:
il y a 2 ans

Toujours se vendre

Tu connais rien à enigma...

Des sponso et de l'argent ? Le mec avait 6k followers sur insta.

Il escaladait rien du tout à la différence d'Alain Robert (spiderman français), il se contentait de prendre l'ascenseur pour accéder aux toits des immeubles ou monter à l'échelle sur des grues et faire le mariole, il n' y a aucune performance.

Regarde la compile que j'ai poster, c'est de l'inconscience pure.

Les vrais aventuriers, grimpeurs, cascadeurs skieurs de l'extrême etc analysent les risques et mettent en place des procédures pour éviter les drames.

C'etait qu'une question de temps et encore il a eu bcp de chance Remi de faire le con aussi longtemps.

Tu vas me dire que ceux qui font du surf sur les trains testent du matos ? C'est le même niveau de gogolerie.
il y a 2 ans