Ce sujet a été résolu
AYOOOENT
Issou
IRL je ne suis pas du tout forceur avec les femmes en plus, je ne parle pas de cul ni rien
Les femmes avec qui je couche ne comprennent pas le switch entre moi normal en société et quand on passe aux activités sexuelles
Issou
IRL je ne suis pas du tout forceur avec les femmes en plus, je ne parle pas de cul ni rien

Les femmes avec qui je couche ne comprennent pas le switch entre moi normal en société et quand on passe aux activités sexuelles

il y a 2 ans
On passe de 2 heures de discussion autour d'un verre sans aucune sexualisation à "Je te souille la chatte salope mmh putain que tu es bonnes j'adore ta chatte putain" pendant 3 heures non stop avec claques, fessées, soumission, hurlements etc
il y a 2 ans
Spitfire
2 ans
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Je valide . 1 ans a l'arrêt . Être intouchable. Littéralement.
il y a 2 ans
Plutôt introverti, une petite tendance Célestin même si parfois je sais jouer le mec super charismatique socialement top 5%
il y a 2 ans
Je valide . 1 ans a l'arrêt . Être intouchable. Littéralement.
il y a 2 ans
Ouais fin évite de le dire a tes futurs entretiens que t'as été en arrêt pour dépréssion
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
On fait une IRL HP et on se vide tous les couilles ensemble
En gueulant "cash, cash, CASH, CASH, CASH,..." de plus en plus fort
il y a 2 ans
En gueulant "cash, cash, CASH, CASH, CASH,..." de plus en plus fort
On construit des pyramides de slibards usagés par nos multiples branlettes successives et interminables
il y a 2 ans
On construit des pyramides de slibards usagés par nos multiples branlettes successives et interminables
On a un appel du ministère de la santé en DIRECT LIVE par dronent : "AAH ACCORDÉ A VIE ENT ET DOUBLÉ ENT ENT de plus nous vous accordons deux grands appartements avec super connexion wifi" et là on commence ube super vie avec Lexomil qui passe nous voir parfois
il y a 2 ans
On a un appel du ministère de la santé en DIRECT LIVE par dronent : "AAH ACCORDÉ A VIE ENT ET DOUBLÉ ENT ENT de plus nous vous accordons deux grands appartements avec super connexion wifi" et là on commence ube super vie avec Lexomil qui passe nous voir parfois
Elle vient laver nos slibards car en HP pas de laverie c'est les proches qui doivent venir chercher le linge sale
On aura besoin de beaucoup de munitions chaque semaine

il y a 2 ans
Gros malaise les mecs qui ont pas encore pris la saisonnier dream pill.
il y a 2 ans
Elle vient laver nos slibards car en HP pas de laverie c'est les proches qui doivent venir chercher le linge sale

Quoi y'a pas de lessive en HP ?

il y a 2 ans
Quoi y'a pas de lessive en HP ?

Non khey c'est mes parents qui venaient le mercredi chercher mes affaires
Une fois y'avait une patiente vraiment zinzin qui malheureusement n'avait pas de proche (ou de proches qui venaient la voir) et elle avait été hospi sans affaires (j'imagine de force), elle a gardé les mêmes fringues pendant 2 ou 3 semaines nofake, c'était pendant le covid

Une fois y'avait une patiente vraiment zinzin qui malheureusement n'avait pas de proche (ou de proches qui venaient la voir) et elle avait été hospi sans affaires (j'imagine de force), elle a gardé les mêmes fringues pendant 2 ou 3 semaines nofake, c'était pendant le covid

il y a 2 ans
Non khey c'est mes parents qui venaient le mercredi chercher mes affaires

Mais c'est n'importe quoi
Pourquoi ils ne mettent pas à disposition une machine à laver ?

il y a 2 ans
Mais c'est n'importe quoi

Je sais pas bordel je comptais mes slips khey c'était un truc de fou en + je me branlais à fond à cette période c'était l'enfer
il y a 2 ans
Après y'a sûrement des HP qui ont des laveries quoi je sais pas mais je suis toujours allé dans le même HP (celui de mon secteur en fait) et là-bas y'a pas de laverie
il y a 2 ans