InscriptionConnexion
Je sais pas bordel je comptais mes slips khey c'était un truc de fou en + je me branlais à fond à cette période c'était l'enfer
:Crie:
@Lexomil

Et les gens sans entourage ils font comment bordel
il y a 2 ans
Après y'a sûrement des HP qui ont des laveries quoi je sais pas mais je suis toujours allé dans le même HP (celui de mon secteur en fait) et là-bas y'a pas de laverie
Quelle honte
:sarkozy:

Tes parents ont vu tes taches de foutre alors ?
il y a 2 ans
@Lexomil

Et les gens sans entourage ils font comment bordel
En vrai en général y'a toujours au moins quelqu'un, les gens sous tutelle etc ils ont quelqu'un qui vont s'en occuper

Y'avait juste une dame qui était hospi depuis plus d'un an, elle avait jamais de visite, y'avait un service de ramassage de ses fringues chaque semaine mais c'était pas fait par l'HP

Du coup si t'es 0 tout total et que t'es en HP pendant 3 semaines bah j'espère que t'as prévu des slibards à l'avance
il y a 2 ans
En vrai en général y'a toujours au moins quelqu'un, les gens sous tutelle etc ils ont quelqu'un qui vont s'en occuper

Y'avait juste une dame qui était hospi depuis plus d'un an, elle avait jamais de visite, y'avait un service de ramassage de ses fringues chaque semaine mais c'était pas fait par l'HP

Du coup si t'es 0 tout total et que t'es en HP pendant 3 semaines bah j'espère que t'as prévu des slibards à l'avance
Putain la tristesse de la vie parfois
il y a 2 ans
Gros malaise les mecs qui ont pas encore pris la saisonnier dream pill.
Je sais pas quoi prendre à part l'été c'est évident mais le reste du temps ?
il y a 2 ans
Putain la tristesse de la vie parfois
Franchement ouais la pauvre elle était en fauteuil roulant, elle parlait tu comprenais pas grand chose elle était shootée à mort bref c'est vraiment triste
il y a 2 ans
Qui venait pour toi ?
il y a 2 ans
Franchement ouais la pauvre elle était en fauteuil roulant, elle parlait tu comprenais pas grand chose elle était shootée à mort bref c'est vraiment triste
Pourquoi elle était comme ça ?
il y a 2 ans
Gros malaise les mecs qui ont pas encore pris la saisonnier dream pill.
Hotellerie ?
il y a 2 ans
Quelle indignité
:sarko:

Tu ne t'es pas demandé pourquoi io n'y avait pas de lessive ?
il y a 2 ans
Pourquoi elle était comme ça ?
Je sais pas trop khey elle était quand même un peu zinzin, de ce que j'ai compris il lui est arrivé un truc dans la vie qui l'a fait câbler et elle avait sauté par la fenêtre, elle s'est retrouvée en fauteuil et en HP

Après je me demande si tout est vrai franchement tu sais pas tjrs avec les gens qui sont "très" malades on va dire
il y a 2 ans
1 an en HP tu te doutes bien qu'elle etait nette non plus ahi
:ahitison:
il y a 2 ans
Je sais pas trop khey elle était quand même un peu zinzin, de ce que j'ai compris il lui est arrivé un truc dans la vie qui l'a fait câbler et elle avait sauté par la fenêtre, elle s'est retrouvée en fauteuil et en HP

Après je me demande si tout est vrai franchement tu sais pas tjrs avec les gens qui sont "très" malades on va dire
La tristesse

Comment tu veux croire en Dieu après
il y a 2 ans
Tu as vu aussi des cas un peu ouf en HP ?
:demi_chat:

J'ESPÈRE que tu as aimé ma fusion de AAH et AHI
:)
il y a 2 ans
Force kheyette
:ok:
il y a 2 ans
On a dejaessaye de te baiser en Hp ?
:demi_chat:
il y a 2 ans