InscriptionConnexion
Et il faut des peuves de hospi etc bon ?
Oui bien sûr certificat d'hospitalisation etc il faut joindre dans le dossier
il y a 2 ans
Après voilà bouffer des neuroleptique pour toucher L'AAH franchement ça vaut pas le coup c'est un mauvais plan, en + tu l'auras que 2 ans, faut renouveler et t'es pas sûr de ça bref
:ahitison:
il y a 2 ans
Moi j'ai connu un type en dépression et à l'AAH
il y a 2 ans
Non mais il a un gros dossier avec plusieurs hospitalisations et pas mal de médocs : ad, neuroleptiques, anxiolytiques, somnifères donc c'est pas mal
il y a 2 ans
Vaut mieux travailler oui
il y a 2 ans
Les dépressif chroniques peuvent prouver qu'ils ne peuvent pas travailler non ?
il y a 2 ans
Enfin voilà un dépressif qui va prendre sa boîte d'antidépresseurs chaque mois c'est mort pour L'AAH, même si ça fait des années qu'il en prend

C'est les cas vraiment sévères où y'a moyen
il y a 2 ans
Ben oui voilà je l'ai rencontré en HP en fait, cependant un dépressif lambda touchera pas L'AAH on est d'accord
il y a 2 ans
Kylien babibaloche et Lexomil la bonasse je suis content de vous voir rassemblés sur ce topic
:)

Un dépressif peut en rajouter un peu en disant qu'il entend des voix et qu'il a des crises d'angoisse quand il va dehors et qu'il se pisse dessus non ?
il y a 2 ans
Tu es OBLIGÉ de prendre des bonbec si ru vas au HP ?
il y a 2 ans
Kylien babibaloche et Lexomil la bonasse je suis content de vous voir rassemblés sur ce topic
:)

Un dépressif peut en rajouter un peu en disant qu'il entend des voix et qu'il a des crises d'angoisse quand il va dehors et qu'il se pisse dessus non ?
Sur le papier oui mais dans les faits je vois pas ça possible non

Dépression psychotique c'est HP direct, sous neuroleptiques, souvent même soins sous contrainte (donc piqûres et début d'hospi en secteur fermé) tout ça pour 2 ans d'AAH pendant lesquels il faut entretenir son mensonge en simulant des rechutes psychotiques et donc des retours en HP car sinon ce sera pas reconduit au bout des 2 ans...

Faut vraiment être déterminé à pas bosser quoi, perso je préfère travailler que ça
il y a 2 ans
Tu es OBLIGÉ de prendre des bonbec si ru vas au HP ?
Khey j'ai fait 6 fois l'HP et j'ai connu une personne, une jeune, qui avait pas de traitement, juste des anxios en si besoin mais elle les prenait pas

Cependant son histoire était un peu spéciale, elle est pas restée longtemps, le temps de remplir un dossier de logement avec l'assistante sociale de L'HP en fait

Tout le reste c'est médocs et pas qu'un peu
il y a 2 ans
Un patient D'HP moyen c'est Loxapac à midi
:Crie:

Le dream
:Crie:
il y a 2 ans
Si tu dis que tu as besoin d'un endroit pour couper et zntamer une thérapie ça passe non ?
il y a 2 ans
Sur le papier oui mais dans les faits je vois pas ça possible non

Dépression psychotique c'est HP direct, sous neuroleptiques, souvent même soins sous contrainte (donc piqûres et début d'hospi en secteur fermé) tout ça pour 2 ans d'AAH pendant lesquels il faut entretenir son mensonge en simulant des rechutes psychotiques et donc des retours en HP car sinon ce sera pas reconduit au bout des 2 ans...

Faut vraiment être déterminé à pas bosser quoi, perso je préfère travailler que ça
Je vois

Si tu joues le dingue pas dangereux ça passe ?

Par exemple te pisser dessus, trembler quand il faut aller dehors
il y a 2 ans
Si tu dis que tu as besoin d'un endroit pour couper et zntamer une thérapie ça passe non ?
Y'a pas de thérapie en HP, pour ce que tu racontes faut aller en clinique privé et encore, t'auras quand même un minimum de médicaments
il y a 2 ans
Je vois

Si tu joues le dingue pas dangereux ça passe ?

Par exemple te pisser dessus, trembler quand il faut aller dehors
Bah que tu sois dangereux ou pas tu vas quand même prendre beaucoup de médicaments

Ton psychiatre il va te filer un antidépresseur, si tu retournes 15 jours après et que tu lui dis mon état empire je tremble et je panique dans la rue, il va augmenter les doses/ajouter un neuroleptique (voir les 2)

T'y retournes de nouveau 15 jours après et tu lui dis "à l'aide c'est pire je me pisse dessus", y'a un moment donné tu vas finir en HP
il y a 2 ans
Y'a pas de thérapie en HP, pour ce que tu racontes faut aller en clinique privé et encore, t'auras quand même un minimum de médicaments
Putain donc en HP on vous parque sous medoc dans des chambres en fait
:pf:
il y a 2 ans
15 jours encore plus tard tu lui dis que tu décompenses, il te fait admettre aux urgences psychiatriques

Moi ça m'est arrivé donc je connais
il y a 2 ans
Putain donc en HP on vous parque sous medoc dans des chambres en fait
:pf:
Oui khey, tu discutes un peu avec les autres patients (essentiellement les dépressifs parce que les autres pathos c'est chaud d'engager la discussion) et tu squattes ta chambre avec ton pc portable/smartphone/tablette etc... Y'a rien à faire sinon

Où je vais y'a un baby-foot donc des fois on faisait ça
il y a 2 ans