Ce sujet a été résolu
C'est clair moi j'ai vu quelqu'un qui venait d'être admis, jamais eu de médocs de sa vie il a commencé direct avec de la Quetiapine bordel
Moi ce médoc je l'avais essayé et il m'avait fait chier dans mon lit bref c'est du lourd
Moi ce médoc je l'avais essayé et il m'avait fait chier dans mon lit bref c'est du lourd
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais il sera hospi quelques jours, pas suffisant pour l'AAH
il y a 2 ans
Spitfire
2 ans
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Le cumul d’aide ca existe zinzolin
il y a 2 ans
C'est clair moi j'ai vu quelqu'un qui venait d'être admis, jamais eu de médocs de sa vie il a commencé direct avec de la Quetiapine bordel
Ils y vont pas de main morte les bougres
il y a 2 ans
Moi sur le plan psy ça m'a pas fait grand chose, juste chier dans mon lit donc j'étais en panique au réveil je me suis dit que j'allais finir en secteur fermé
C'est l'abilify qui m'a fait péter les plombs perso, ça dépend des gens en fait
il y a 2 ans
Ils y vont pas de main morte les bougres
Non khey après faut être dans un état sévère pour aller en HP quand même mais ils abusent sur les médicaments
Moi ils me mettent toujours sous anxio quand j'y suis alors que normalement j'en prends pas (enfin rarement j'ai juste une boîte chez moi) et que j'ai déjà un traitement costaud
Enfin j'espère ne pas y retourner surtout
Moi ils me mettent toujours sous anxio quand j'y suis alors que normalement j'en prends pas (enfin rarement j'ai juste une boîte chez moi) et que j'ai déjà un traitement costaud
Enfin j'espère ne pas y retourner surtout
il y a 2 ans
Je sais pas mais oui l'autisme a joué c'est sûr, pour un diag dépression faut un dossier bien solide pour que ça passe
il y a 2 ans
Oui TOC et troubles anxieux je l'ai pour 3 ans
J'avais eu du lithium en HP un moment mais je tremblais trop donc on l'a arrêté, j'ai testé beaucoup de neuroleptiques par contre mais celui que j'ai maintenant il marche bien
J'avais eu du lithium en HP un moment mais je tremblais trop donc on l'a arrêté, j'ai testé beaucoup de neuroleptiques par contre mais celui que j'ai maintenant il marche bien
il y a 2 ans
Bah que tu sois dangereux ou pas tu vas quand même prendre beaucoup de médicaments
Ton psychiatre il va te filer un antidépresseur, si tu retournes 15 jours après et que tu lui dis mon état empire je tremble et je panique dans la rue, il va augmenter les doses/ajouter un neuroleptique (voir les 2)
T'y retournes de nouveau 15 jours après et tu lui dis "à l'aide c'est pire je me pisse dessus", y'a un moment donné tu vas finir en HP
Ton psychiatre il va te filer un antidépresseur, si tu retournes 15 jours après et que tu lui dis mon état empire je tremble et je panique dans la rue, il va augmenter les doses/ajouter un neuroleptique (voir les 2)
T'y retournes de nouveau 15 jours après et tu lui dis "à l'aide c'est pire je me pisse dessus", y'a un moment donné tu vas finir en HP
Tu es une mine d'information sur les troubles psy et la finition cash j'aime beaucoup mon khey merci
il y a 2 ans
Tu es une mine d'information sur les troubles psy et la finition cash j'aime beaucoup mon khey merci
Pas de soucis khey je suis suivi depuis quasi 8 ans maintenant + 6 fois en HP + je parle souvent avec les autres patients c'est comme ça que je connais un peu
il y a 2 ans
Moi sur le plan psy ça m'a pas fait grand chose, juste chier dans mon lit donc j'étais en panique au réveil je me suis dit que j'allais finir en secteur fermé
Qui a nettoyé ?
il y a 2 ans
Je bois du café oui donc ça devait être ça, je fume pas par contre, que de la weed mais c'est par période et en HP j'ai jamais fumé
Actuellement j'ai paroxetine + olanzapine + Zopiclone quand même
Actuellement j'ai paroxetine + olanzapine + Zopiclone quand même
il y a 2 ans
Oui khey, tu discutes un peu avec les autres patients (essentiellement les dépressifs parce que les autres pathos c'est chaud d'engager la discussion) et tu squattes ta chambre avec ton pc portable/smartphone/tablette etc... Y'a rien à faire sinon
Où je vais y'a un baby-foot donc des fois on faisait ça
Où je vais y'a un baby-foot donc des fois on faisait ça
Il y a des femmes bonnes parfois ?
Tu as déjà tenté des approches ?
il y a 2 ans
Qui a nettoyé ?
Je sais pas, j'ai sorti le drap de la chambre et je l'ai mis dans le panier à linges dans le couloir, je stressais à fond de tomber sur quelqu'un
Mais y'avait personne et personne n'a jamais parlé de ça ensuite
Mais y'avait personne et personne n'a jamais parlé de ça ensuite
il y a 2 ans
Il y a des femmes bonnes parfois ?
Franchement bof après ça peut arriver, y'a des meufs ça va mais c'est des meufs borderline un peu comme Alone par exemple en fait et c'est vraiment un mauvais délire pour un mec, encore pire un mec qui manque de stabiliter comme moi
Jamais rien essayé non
Jamais rien essayé non
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Vous avez déjà spotté des gens qui simulaient selon vous ?
Non j'ai spotted personne en tout cas
il y a 2 ans
Franchement oui ça va je me sens stable avec ça, ça me fatigue je le sens mais je gère les toc donc je vais bien
il y a 2 ans