Ce sujet a été résolu
Et oui, vous remarquerez qu'il y a de plus en plus de trans
Il y a encore 8 ans, on en entendait pas parler du tout et depuis quelques années, ça explose..... comme un effet.... de mode....
Etrange, non ?
Il y a encore 8 ans, on en entendait pas parler du tout et depuis quelques années, ça explose..... comme un effet.... de mode....
Etrange, non ?
il y a 2 ans
Plus on avance dans les tranches d'âges et moins y en a surtout
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
C'est surtout que c'était impossible d'en parler avant à cause des moeurs intolérantes
il y a 2 ans
oui, le problème, c'est que comparait à la mode de la mèche à la Justin Bieber, tu peux te couper les cheveux et le problème est résolu.
Si tu te coupes la bite ou prends des hormones, ton corps est foutu à tout jamais. Sélection.
Si tu te coupes la bite ou prends des hormones, ton corps est foutu à tout jamais. Sélection.
il y a 2 ans
Dingue, comme si il y'avait un lien entre destruction des valeurs familiales et pertes de repère pour les jeunes générations
Franchement on est sur le cul là, on est tous surpris
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
C'est surtout que c'était impossible d'en parler avant à cause des moeurs intolérantes
Ouais, en 2010, on pendait les gays juste après les avoir castrés, je me rappelle quand je passais sur la place de mon village et que les corps étaient là depuis 2 - 3 jours, l'odeur était pas ouf.
Plus sérieusement, il y avait des gays avant, ils se cachaient pas, mais il le criaient pas sur tous les toits, comme les hétéros quoi, d'ailleurs ils se comportent toujours pareil, rien n'a changé pour eux, c'est les dégénérés qui le deviennent pour le clout et parce que c'est à la mode qui font chier, et qui les font également chier car ils desservent la cause, je pense qu'il y a deux fois plus de haine envers les gays depuis qu'ils existent, je suis pratiquement sur qu'eux-mêmes aimeraient revenir en arrière, avant tout ce délire
Plus sérieusement, il y avait des gays avant, ils se cachaient pas, mais il le criaient pas sur tous les toits, comme les hétéros quoi, d'ailleurs ils se comportent toujours pareil, rien n'a changé pour eux, c'est les dégénérés qui le deviennent pour le clout et parce que c'est à la mode qui font chier, et qui les font également chier car ils desservent la cause, je pense qu'il y a deux fois plus de haine envers les gays depuis qu'ils existent, je suis pratiquement sur qu'eux-mêmes aimeraient revenir en arrière, avant tout ce délire
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
Et oui, vous remarquerez qu'il y a de plus en plus de trans
Etrange, non ?
Etrange, non ?
Oui c'est une mode.
La fin de la mode va être dure a encaisser pour certain.e.s
La fin de la mode va être dure a encaisser pour certain.e.s
il y a 2 ans
Par chance ils se suicident en masse, de ce fait on atteindra jamais le point critique de notre disparition
Et oui, c'est pas en éjaculant dans un trou bonus qu'on maintiendra notre démographie et la survie de l'humanité
Et oui, c'est pas en éjaculant dans un trou bonus qu'on maintiendra notre démographie et la survie de l'humanité
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Dingue, comme si il y'avait un lien entre destruction des valeurs familiales et pertes de repère pour les jeunes générations
Juifs
il y a 2 ans
Ouais, en 2010, on pendait les gays juste après les avoir castrés, je me rappelle quand je passais sur la place de mon village et que les corps étaient là depuis 2 - 3 jours, l'odeur était pas ouf.
Tu rigoles mais ça se faisait pendant l'enfance de mon père. N'oublie pas que Alan Turing a été exécuté à cause de son homosexualité à peine dans les années 1950, alors même que ses compétences mathématiques ont été décisives pour gagner la guerre contre les nazis. Et pour les trans c'est pire, ils sont encore moins reconnus que les gays
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Regarder moi cette grosse pédale qu'on a la
il y a 2 ans
je repost :
https://onche.org/topic/2[...]-des-travesties-sur-terre
voila
voila
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Regarder moi cette grosse pédale qu'on a la
La pédale est capable d'endurer plus de souffrances mentales que toi
il y a 2 ans
Ça vient des États-Unis et certains disent sue c'est une mode passagères
J'espère vraiment que c'est passager
J'espère vraiment que c'est passager
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Oui, el famoso intolérance ...
Je constate surtout qu'on en parlait moins, car il y avait moins de problème avec, que ça viennent des woke ou de l'immigration
Je constate surtout qu'on en parlait moins, car il y avait moins de problème avec, que ça viennent des woke ou de l'immigration
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'eau mouille
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans