Ce sujet a été résolu
En plus Orgueilleux bon
Bonne chance sur le chemin de la repentance , tu arrivera à te sortir de cette spirale sataniste trans/homosexuel
Bonne chance sur le chemin de la repentance , tu arrivera à te sortir de cette spirale sataniste trans/homosexuel
Jamais je ne me repentirai, si tu parles de mes crimes (je l'assume, crime) contre la doctrine satanique des baptêmes des enfants (car tu me hais à cause de ça, car je ne diminue pas le pouvoir de Dieu comme tu le fais) et le culte marial
il y a 2 ans
Jamais je ne me repentirai, si tu parles de mes crimes (je l'assume, crime) contre la doctrine satanique des baptêmes des enfants (car tu me hais à cause de ça, car je ne diminue pas le pouvoir de Dieu comme tu le fais) et le culte marial
Ha mais enfaite tu n'es même pas chrétien , tu me troll
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ha mais enfaite tu n'es même pas chrétien , tu me troll
Si si je suis juste une enflure de protestant (considère moi comme un protestant, je n'en ai rien à faire)
il y a 2 ans
Dire qu'en 2015 les "trans" tout le monde appelait ça des travestis et se foutait de leur gueule
Maintenant les ricains ont un amiral quatre étoiles sexagénaire trans
Le monde change vite
Le monde change vite
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Si si je suis juste une enflure de protestant (considère moi comme un protestant, je n'en ai rien à faire)
Non juste sataniste tu peux le dire
Complètement tarax
il y a 2 ans
Non juste sataniste tu peux le dire
Si je l'étais je me tuerais, crois m'en. Et si j'étais satanique, je serais catholique
il y a 2 ans
Si je l'étais je me tuerais, crois m'en. Et si j'étais satanique, je serais catholique
D'accord le sataniste , retourne te travestir et te faire pété le cul ( bientôt ) , il existe des églises de satan en France donc profite en
Complètement tarax
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Dire qu'en 2015 les "trans" tout le monde appelait ça des travestis et se foutait de leur gueule
Le monde change vite
Le monde change vite
> Maintenant les ricains ont un amiral quatre étoiles sexagénaire trans
Et tout le monde se fout de sa gueule.
Ça n'a pas changé.
Ça n'a pas changé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
Et oui, vous remarquerez qu'il y a de plus en plus de trans
Il y a encore 8 ans, on en entendait pas parler du tout et depuis quelques années, ça explose..... comme un effet.... de mode....
Etrange, non ?
Il y a encore 8 ans, on en entendait pas parler du tout et depuis quelques années, ça explose..... comme un effet.... de mode....
Etrange, non ?
Oui je me suis fait la réflexion dans mon lit hier soir.
Et je me disais que le phénomène de l'homme metrosexuel avait duré 20 ans.
Des années 90 jusqu'à 2010.
Depuis 2010 on est rentré dans l'homme qui essaye de s'acheter une virilité par la barbe et les muscles... Un peu genre le raptor.
Selon mes calculs ça devrait se terminer en 2030
Je me demande ca sera quoi la prochaine mode
Et je me disais que le phénomène de l'homme metrosexuel avait duré 20 ans.
Des années 90 jusqu'à 2010.
Depuis 2010 on est rentré dans l'homme qui essaye de s'acheter une virilité par la barbe et les muscles... Un peu genre le raptor.
Selon mes calculs ça devrait se terminer en 2030
Je me demande ca sera quoi la prochaine mode
il y a 2 ans
D'accord le sataniste , retourne te travestir et te faire pété le cul ( bientôt ) , il existe des églises de satan en France donc profite en
Tu ne sais vraiment pas lire. Je réprime (pour Dieu) mes désirs autant homosexuels que transgenres, je te le répète depuis hier mon sataniste préféré
il y a 2 ans
> Maintenant les ricains ont un amiral quatre étoiles sexagénaire trans
Ça n'a pas changé.
Ça n'a pas changé.
Alors oui les gens trouvent ça étrange (à raison) et se foutent de lui... le fait est qu'il est là
C'est comme les trucs démoniaques du genre drag queen story hours
Rien n'est vraiment fait contre
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu ne sais vraiment pas lire. Je réprime (pour Dieu) mes désirs autant homosexuels que transgenres, je te le répète depuis hier mon sataniste préféré
Tu les reprimes en te travestisan le sataniste ?
Complètement tarax
il y a 2 ans
Tu les reprimes en te travestisan le sataniste ?
Je ne me travestis pas
il y a 2 ans
Tu rigoles mais ça se faisait pendant l'enfance de mon père. N'oublie pas que Alan Turing a été exécuté à cause de son homosexualité à peine dans les années 1950, alors même que ses compétences mathématiques ont été décisives pour gagner la guerre contre les nazis. Et pour les trans c'est pire, ils sont encore moins reconnus que les gays
Il y a 70 ans entre les deux, et tu peux pas comparé la situation de la France avec celle de l'Angleterre, étant deux pays diamétralement différents, pas de cas similaire en France
Je reste sur le fait que les LGBTUIQ++ desservent la cause des homos bien plus qu'ils ne l'aident
Je reste sur le fait que les LGBTUIQ++ desservent la cause des homos bien plus qu'ils ne l'aident
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as des désirs homo et de te travestir , toi?
Ce n'est pas d'hier, pour les désirs homos, c'est depuis mes 13 ans (j'avais dragué un de mes potes, mais je n'étais pas encore très chrétien), désirs de travestissement 14 ans
il y a 2 ans
Ce n'est pas d'hier, pour les désirs homos, c'est depuis mes 13 ans (j'avais dragué un de mes potes, mais je n'étais pas encore très chrétien), désirs de travestissement 14 ans
Mais genre le fait de se travestir ça donne du plaisir ?
Et en fait t'as eu des relations heteros par la suite ?
il y a 2 ans
Mais genre le fait de se travestir ça donne du plaisir ?
Avant. A 12 ans j'ai eu ma première copine. On est restés ensemble 1 an pile mais j'étais avec elle plus pour lui faire plaisir et avoir une expérience amoureuse qu'autre chose. Puis j'en ai eu quelques unes de plus après car j'ai eu une longue période où je me pensais bi.
En fait quand j'étais petit (avant même que je ne sache ce qu'est un transgenre, donc je n'ai pas été influencé du tout) j'avais l'impression d'être trop féminin dans mes pensées pour être un garçon, et bizarrement dans mes premiers fantasmes homos j'étais presque une fille. Donc en me travestissant (ce que je n'ai pas encore fait) je pourrais être heureux
En fait quand j'étais petit (avant même que je ne sache ce qu'est un transgenre, donc je n'ai pas été influencé du tout) j'avais l'impression d'être trop féminin dans mes pensées pour être un garçon, et bizarrement dans mes premiers fantasmes homos j'étais presque une fille. Donc en me travestissant (ce que je n'ai pas encore fait) je pourrais être heureux
il y a 2 ans
C'est surtout qu'il y a 8 ans y'avait pas vraiment la possibilité de transitionner.
il y a 2 ans
Alors oui les gens trouvent ça étrange (à raison) et se foutent de lui... le fait est qu'il est là
> Alors oui les gens trouvent ça étrange (à raison) et se foutent de lui... le fait est qu'il est là
Il est accepté là par coercition politique et judiciaire. Comme toute coercition, ça ne marche qu'en surface. Et les gens se foutent de sa gueule moins parce qu'il est trav (on peut avoir un peu de compassion pour sa tragédie) qu'à cause de cette coercition qui impose un trav d'opérette à un poste icônique.
Le travesti a toujours été perçu comme un clown (sa présence dans le spectacle). Le wokisme l'a propulsé au zénith en clownifiant la fonction d'amiral.
Il est accepté là par coercition politique et judiciaire. Comme toute coercition, ça ne marche qu'en surface. Et les gens se foutent de sa gueule moins parce qu'il est trav (on peut avoir un peu de compassion pour sa tragédie) qu'à cause de cette coercition qui impose un trav d'opérette à un poste icônique.
Le travesti a toujours été perçu comme un clown (sa présence dans le spectacle). Le wokisme l'a propulsé au zénith en clownifiant la fonction d'amiral.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans