InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
C'est surtout que c'était impossible d'en parler avant à cause des moeurs intolérantes
Oui, el famoso intolérance ...
Je constate surtout qu'on en parlait moins, car il y avait moins de problème avec, que ça viennent des woke ou de l'immigration
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
L'eau mouille
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
:Div3:
il y a 10 mois
Oui, el famoso intolérance ...
Je constate surtout qu'on en parlait moins, car il y avait moins de problème avec, que ça viennent des woke ou de l'immigration
:Risitas_wtf:
On ne parlait moins car ça n'était pas toléré. C'est tout
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
La pédale est capable d'endurer plus de souffrances mentales que toi
Oui oui le baltringue qui n'a jamais couru plus de 200m et fait 1 pompe de sa vie
:Dylann6:



Sale sodomite dégéneré
:Dylann6:
il y a 10 mois
Oui oui le baltringue qui n'a jamais couru plus de 200m et fait 1 pompe de sa vie
:Dylann6:



Sale sodomite dégéneré
:Dylann6:
Je suis plus trans que gay
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
On ne parlait moins car ça n'était pas toléré. C'est tout
au lieu de peter les couilles a "lhomme blanc hetero " et leurs donner des leçon de tolerance
vous devriez plutot nous remercié d'etre ouvert et aussi tolerant car chez tout les autres peuple de la planete c'est une joli cravate bien serré autour de la gorge
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
On ne parlait moins car ça n'était pas toléré. C'est tout
Rassure-moi, tu troll ? Ou tu es un 2010 pour croire ça ...
:chat_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Je suis plus trans que gay
Non tu es malade dans ton cerveau et tu as besoin de te faire soigner
:Dylann6:



La société qui te protege te ments
:Dylann6:
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
C'est surtout que c'était impossible d'en parler avant à cause des moeurs intolérantes
Je vais vraiment finir par croire que tu fait partie de la secte LGBT luciférienne a force
:legitimus_fume:
il y a 10 mois
au lieu de peter les couilles a "lhomme blanc hetero " et leurs donner des leçon de tolerance
vous devriez plutot nous remercié d'etre ouvert et aussi tolerant car chez tout les autres peuple de la planete c'est une joli cravate bien serré autour de la gorge
Je ne suis pas dans la flagellation de l'homme blanc cis hétéro. Je vais t'expliquer pourquoi, car je sais qu'un bourgeois noir sera plus privilégié qu'un prolétaire blanc, qu'une bourgeoise sera plus privilégié qu'un prolétaire et que l'hétérosexualité est la norme totale. Et j'ai beau ne pas me sentir entièrement homme, je ne vais pas dire que je suis hétéro (je ne voudrais pas faire du mal à cette petite masculinité fragile des mecs d'ici), je reste une personne blanche dans tous les cas, un Français et donc un facho car dans tous les cas j'aime la France et l'Europe blanches
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Si c'est ton seul argument c'est très faible.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 10 mois
Rassure-moi, tu troll ? Ou tu es un 2010 pour croire ça ...
:chat_zoom:
D'accord. Le travestissement (car ça peut être lié à la transidentité, pas souvent mais ça peut) était toléré sous Louis XV ? Réponse, non. C'est d'ailleurs pour ça que ce Roi avait ordonné au Chevalier d'Eon de rester habillé tout le reste de sa vie en femme quand il a voulu le punir. Cette norme intolérante (pas forcément négativement parlant, l'intolérance peut être justifiée. Par exemple je suis intolérant envers l'islam et ça se justifie par mon patriotisme) est restée très très longtemps. Va dire en plein XIXe siècle, ou même années 60, que t'étais trans ou homosexuel et tu te suicidais socialement, voire des ennuis avec la justice
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Je vais vraiment finir par croire que tu fait partie de la secte LGBT luciférienne a force
:legitimus_fume:
Je suis une pédale à part, je conchie le mouvement LGBT+ qui est américain
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
D'accord. Le travestissement (car ça peut être lié à la transidentité, pas souvent mais ça peut) était toléré sous Louis XV ? Réponse, non. C'est d'ailleurs pour ça que ce Roi avait ordonné au Chevalier d'Eon de rester habillé tout le reste de sa vie en femme quand il a voulu le punir. Cette norme intolérante (pas forcément négativement parlant, l'intolérance peut être justifiée. Par exemple je suis intolérant envers l'islam et ça se justifie par mon patriotisme) est restée très très longtemps. Va dire en plein XIXe siècle, ou même années 60, que t'étais trans ou homosexuel et tu te suicidais socialement, voire des ennuis avec la justice
On peut parler de l'antiquité grec ou romaine aussi ?!

Sinon en France c'est très bien toléré depuis les années 80. Et même mieux toléré au début des années 2000 que maintenant.
Simplement, c'est de moins en moins supporté en contre-réaction au wokisme qui emmerde tout le monde et avec la hausse de l’immigration hostile à ça. Ça ne va pas s'arranger.
:daniel_tasse:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Je suis une pédale à part, je conchie le mouvement LGBT+ qui est américain
Peu importe , tu es pour la mutilation des organes génitaux ce qui est strictement interdit dans la bible
:legitimus_fume:


A force de te faire des rappels
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Tu rigoles mais ça se faisait pendant l'enfance de mon père. N'oublie pas que Alan Turing a été exécuté à cause de son homosexualité à peine dans les années 1950, alors même que ses compétences mathématiques ont été décisives pour gagner la guerre contre les nazis. Et pour les trans c'est pire, ils sont encore moins reconnus que les gays
Turing s'est suicidé fdp
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 10 mois
Peu importe , tu es pour la mutilation des organes génitaux ce qui est strictement interdit dans la bible
:legitimus_fume:


A force de te faire des rappels
Justement je ne ferai jamais de vaginoplastie pour cette raison
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Turing s'est suicidé fdp
:chat_lunettes:
Effectivement, mea culpa. Par contre il a bel et bien été condamné (mais pas à mort) à cause de son homosexualité, sous le motif de "indécence manifeste et de perversion sexuelle"
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Justement je ne ferai jamais de vaginoplastie pour cette raison
https://saintebible.com/deuteronomy/22-5.htm

:d)
Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel, ton Dieu.

Encore une fois je ne juge pas je te fais un rappel
il y a 10 mois
Pas prêt :jfm:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 10 mois